Talal

Des infos a venir de la part de CVG

Recommended Posts

dans la voix du mec qui dit massive news on a l inpression quil vont annoncer un truc ennorme et moi je pense quil vont ballancer la news pour la semaine de paque. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba enfin c'est pas trop tôt !! ça fait trop du bien de savoir qu'on va avoir des infos !! Même un screen je m'en fou du moment que R* fasse un signe de vie :p

la video a ete mise en ligne hier et il dise que la news sera dévoiler les semaine a venir :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta v dans moins de 6 mois maintenant...

 

 

 

Exact et si je compte bien, cela fait 5 mois que le second trailer est sorti. J'ai pas l'impression que c'est si loin que ça la sortie du trailer 2. Donc je pense que l'on arrivera en septembre plus vite qu'on le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 sur 1 seul cd sur xbox360????

Melheureusement tu peux toujours espèrer... Quand tu vois que des jeux comme la version intergrale de GTA 4, RDR ou autre style de jeu se font sur plusieurs CD, et vue que la map ferait GTA 4, RDR; GTA SA réunit.. oublies l'affaire, les CD non Blueray ne peuvent pas avoir tant de donnés..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'ils ne sont pas en mesure de donner de date pour de futures annonces ou qu'il ne sont pas en mesure de montrer quoi que ce soit de nouveau aux fans (ce qui est un peu impossible vu l'ampleur du jeu et de tout ce qu'ils peuvent montrer dessus, que ce soit des panoramas, des véhicules, des personnages, des armes ou encore des activités) ça me fait fortement penser qu'il serait possible que des pans entier du jeu ai été repris à zéro.

 

C'est relativement fréquent chez Rockstar et ils ne sont pas uniquement connu pour faire d'excellents jeux mais aussi pour avoir une très mauvaise gestion de leur temps durant le développement. Rappelez-vous du développement de Max Payne 3 ; le jeu a changé 3 fois d'histoire, les femmes des développeurs (et ensuite ces derniers eux-mêmes) se sont plaints de leurs conditions de travail catastrophiques, sans compter le manque de communication clair entre eux et les têtes pensantes du studio. Ajouté à ça le fait que le studio devait avoir une grosse pression dû au fait qu'ils devaient contenter les fans de la première heure et également plaire au plus de gens possible pour rentabiliser les coûts de production du jeu... Ce qui n'a finalement pas été atteint si j'ai bonne mémoire.

Il est donc possible, à l'image du développement de MP3 ou de LA Noire que le développement de GTAV soit un peu bordélique. Compte tenu la pression qui doit peser sur le studio et ses employés (sortir le plus grand jeu et le plus ambitieux de l'histoire du studio et même de l'histoire du jeu vidéo puisque chaque GTA a été une révolution dans le milieu vidéo-ludique, ce n'est pas rien) ils doivent sûrement tout faire pour que le jeu soit absolument parfait sous toutes ses coutures. De nombreuses missions ont dû être modifiées, remplacées voir carrément supprimées, des personnages secondaires ont dû disparaître pour être remplacés par d'autres (ou non) et encore pleins d'autres changements.

 

J'imagine que c'est pour ça qu'ils ont retardé le jeu (enfin ce n'est qu'un avis personnel) et je suppose aussi que c'est pour ça que les infos vont commencer à arriver sous peu, les gros changements ont dû se faire fin de l'année 2012, début 2013 (où ils ont dû se rendre compte qu'ils ne seraient pas à temps pour le printemps) et que justement à ce fameux printemps, quelques morceaux de tout ça pourra être montré au public via des screens et pourquoi pas un 3ème trailer. Et ils lâcheront la jaquette au passage pour tenir leurs promesses et à partir de là on commencera à avoir des tonnes d'infos sur le jeu jusqu'à sa sortie en septembre... Ya plus qu'à attendre que ça commence ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on aura droit soit :

A la jaquette, qui était tant attendue au mois de Janvier. Même si c'est peu probable.

A quelques screenshots et l'annonce d'un troisième trailer ?

Ou un gameplay. Bon... ya 3% de chance que ce soit ça..

Je suis plus pour des screenshots et un nouveau trailer en approche.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on aura droit soit :

 

A la jaquette, qui était tant attendue au mois de Janvier. Même si c'est peu probable.

 

A quelques screenshots et l'annonce d'un troisième trailer ?

 

Ou un gameplay. Bon... ya 3% de chance que ce soit ça..

 

Je suis plus pour des screenshots et un nouveau trailer en approche.. ^_^

De nouveaux Artwork aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me pose la question depuis peu mais en général c'est combien de temps avant la sortie que les blue ray et hd dvd son imprimés afin de mettre le jeu dedans donnez moi une fourchette si vous n'avez pas le nombre de mois exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis, on aura droit soit :

 

A la jaquette, qui était tant attendue au mois de Janvier. Même si c'est peu probable.

 

A quelques screenshots et l'annonce d'un troisième trailer ?

 

Ou un gameplay. Bon... ya 3% de chance que ce soit ça..

 

Je suis plus pour des screenshots et un nouveau trailer en approche.. ^_^

De nouveaux Artwork aussi :)

 

 

Heu oui, c'est ce que je voulais dire :laugh:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me pose la question depuis peu mais en général c'est combien de temps avant la sortie que les blue ray et hd dvd son imprimés afin de mettre le jeu dedans donnez moi une fourchette si vous n'avez pas le nombre de mois exact

 

Généralement un jeu passe "Gold" environ 1 mois avant sa sortie. Ca signifie que le contenu est terminé et qu'il peut passer au pressage sur les dvd et blu ray. Ca prend quelques jours (3 4 si je ne m'abuse) puis après il sera livré dans les différents pays et enfin dans les magasins qui l'auront 1 jour ou 2 (parfois 3 voir plus rarement 4) avant sa date de sortie. J'espère avoir répondu à ta question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant