SENTINEL975

OUVREZ L'OEIL !

Recommended Posts

 

 

Il faut se dire que la légende du Bigfoot est parti d'un truc farfelu qui a ensuite pris de l'ampleur (comme la plupart des légendes).

 

L'histoire du Yéti a débuté par une erreur de traduction sur un forum Anglais.

Dans la version anglaise, le Monster Truck s'appelle 'Bigfoot' et quelque fois, il apparait au pied du Mont Chiliad. Une personne francophone qui n'avait pas compris le topic a déclaré "les Américains on vu un bigfoot dans leur jeu" alors que 'Bigfoot' désigne également le Yéti.. Peu après, des images retouchées ont fait leur apparition, la légende s'est développée.

gameplay-astruck.e-monsite.com

Le succes nommé "Plus la peine de chercher CJ" dans RDR, m'intrigue, sa me rend septique, Rockstar peut nous cacher quelque chose... Qui sais ? C'est des petits coquins ces Rockstar ^_^

Ce n'est pas dans RDR original c'est dans RDR undead nightmare le DLC zombie je vais le prendre en photo et vous le montrer

 

 

Voila le succes bf9ee282ea279b13f2b39adbaa1c4761.jpg?136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et toutes,j'viens de débarquer sur le forum,j'ai vu le lien du sujet en cherchent un truc(a propos de SAMI :hesitant: )sa pourrait etre chouette j'vais zoner par la de nuit pour voir.

pour les preuves caapture d'ecran c'est la touche "PrtSc" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas si ce Yéti existe vraiment... L'année prochaine (le 26 Octobre 2014) se seras le 10ème anniversaire de GTA San Andréas, là on pourras poser des questions à Rockstar et on demanderas si ce Yéti existe vraiment. :yes: En attendant, on peut toujours cherché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas si ce Yéti existe vraiment... L'année prochaine (le 26 Octobre 2014) se seras le 10ème anniversaire de GTA San Andréas, là on pourras poser des questions à Rockstar et on demanderas si ce Yéti existe vraiment. :yes: En attendant, on peut toujours cherché...

 

On pensait que R* allait dévoilé le réponses aux mythes de San Andreas au moment de la sortie de GTA IV, mais ils ne l'ont pas fait. (à moins d'avoir loupé un épisode) Mais pour les 10 ans, pourquoi pas.

 

Pour le yeti, il n'y en a pas ; un des fondateurs de R*, Terry Donovan, l'avait confirmé. ("There is no Bigfoot, just like in real life")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un yéti pour vous dîtes que c'est un yéti si j'avais dis que ce n'en est pas un... Si vous connaissez le jeu Slender, ca ressemblait un peu à ca de loin (taille humaine, forme humaine), et la location c'était dans la forêt du Mount Chilliad (vers la maison en bois et à côté du parcours cycliste). Je vais essayer de faire un screen mais ca va être dur de retrouver =P

Et je peux pas donner de précison je l'ai vu que pendant moins 2 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un yéti pour vous dîtes que c'est un yéti si j'avais dis que ce n'en est pas un... Si vous connaissez le jeu Slender, ca ressemblait un peu à ca de loin (taille humaine, forme humaine), et la location c'était dans la forêt du Mount Chilliad (vers la maison en bois et à côté du parcours cycliste). Je vais essayer de faire un screen mais ca va être dur de retrouver =P

Et je peux pas donner de précison je l'ai vu que pendant moins 2 secondes...

Vers quelle heure ? Si faut c'était qu'un simple bug, mais bon au point où sa fasse exploser ta Sanchez... C'est très bizarre.

J'ai trouver une vidéo d'un mec, qui cherche le Yéti :

 

 

 

Regardez celle-ci :

 

 

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui disent que j'envois une image, c'est impossible je peux pas revenir en arrière maintenant, j'ai cherché avant-hier mais j'ai rien vu...

@guglix: Non ca a rien a voir (dans ta 2ème vidéo) et on la voit pas bien =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant