Keitboor

Maintenance des forums (coupure)

Recommended Posts

J'ai réordonné les émoticônes et viré les gamercards. Il se peut que vous ayiez à rentrer à nouveau vos gamertags pour qu'ils soient affichés sur votre profil. Pour se faire, rendez-vous dans vos paramètres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux membres VIP ainsi qu'à l'équipe : Vous pouvez à nouveau personnaliser votre arrière-plan de profil. Ceux qui avaient déjà changé leur background devraient l'avoir conservé.

 

L'arrière-plan personnel n'est pas très esthétique sur le thème par défaut, mais avec le nouveau skin tout devrait s'afficher correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Comme je suis nul en informatique, je comprenais rien à vos trucs de DNS, donc j'ai dû attendre :ermm:

N'empêche je me suis dis : Holy shit c'est quoi ce truc ? Car plus de fond ni rien, j'ai eu peur xD

 

Tiens c'est marrant y a des nouveaux smileys :wub:

 

Par contre, c'est un peu dommage que les smileys soit en bas, et qu'on peut pas tous les voir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de te revoir ^^

merci,sa me fait plaisir mais j'ai encore un probleme,c'est que j'ai envie de changer un nouveau mon mot de passe car il est impossible à mémoriser,mais il me dit que je dois remplir le formulaire alors que j'ai fais le nécessaire :blink:

EDIT:c'est bon j'ai réussie de changer mon mot de passe merci :)

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant