MAX PAYNE !

[AC4] Assassin'S Creed IV Black Flag

Recommended Posts

Je l'ai téléchargé via XBOX Gold lundi, là en 4 jours j'en suis à 82% du jeu ... je l'ai saigné :p il te met direct dans l'ambiance des pirates, les caraïbes, carte au trésor, bataille naval, quêtes annexes et aussi leur rapport Jeu / Personnages Historique ... Rien à dire ... Tu redécouvres AC ... je donnerais 18/20.

 

 

PS : le jeu est assez complet, la seule chose qu'il manque et qu’ils ont oublié de mettre est la bataille navale mais en multijoueur OnLine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve un peu dommage dans le scénario (et les fichiers que l'on trouve) ce sont les parties hors de l'Animus.

 

Lorsque l'on est au bureau donc :

Si vous avez joué ne serait-ce que le prologue, on vous aura donc expliqué que vous êtes l'un des sujets à parcourir une tranche d'histoire dans l'optique de réaliser un nouveau genre de média/films à partir de faits historiques.

 

Ce que je trouve dérangeant dans le discours, c'est qu'à de nombreuses reprises, les personnages secondaires et où les documents que l'on trouve nous parle de pouvoir sortir autant de films/média qu'il y a d'époques et d'adn (de personnages quoi).

 

Le problème c'est qu'il va de soit que le principe de franchise d'Assassin's Creed utilise aussi ce principe.

Et d'autant plus avec les Chronicles et les différentes variantes sorties récemment.

Cela me dérange donc qu'en somme, l'éditeur rigole lui-même de nous dire : "On va vous gaver, tant qu'on pourra et que l'on se fera du fric".

 

L'épisode 4 étant à mon sens une véritable perle, cela n'est pas forcément gênant si les autres sont d'aussi bonne facture.

Ce qui me dérange c'est le ton de le dire, face à une réalité. D'autant plus si on les pond vraiment de la sorte sans véritablement de nouveauté.

 

Si j'ai bien compris, l'épisode à Paris, aussi classe soit-il souffre des mêmes problèmes de déplacement et plus d'une modif' de scénario que d'une réelle innovation. Ubi deviendrait-il se dont-il se moque ironiquement dans le jeu?

 

Pour le coup c'est surtout du client que l'on se moque et ça, c'est moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant