Recommended Posts

Points de retard pour le vrai bac.

Essaye de le réussir vraiment parce que tu peux sauver ton bac avec.

J'avais 33 points d'avance et j'en étais bien content en terminale quand je voyais de potes sans points ou avec des points de retard qui s'en battaient les couilles du Français.

Je m'en bats pas les couilles du français, mais j'ai vraiment une prof de merde, ce qui m'incite pas à travailler. L'année dernière, la fille d'une amie à mes parents à dû revoir tous les textes pendant les vacances de Pâques parce que cette prof n'a pas du tout la bonne méthodologie et façon de travailler. :sleep:

Elle était bonne au moins , la banane ? :shifty:

Le meilleur, c'est de l'écraser avec une fourchette et de mettre du sucre dessus. :)

Cannelle pour ma part. :p

J'ai toujours pas commencé mes devoirs. J'ai une flemme monumentale. :/

J'arrive pas à me motiver. Vous avez des techniques ? :unsure:

Modifié par Utopia

Moi aussi. Enfin en physique j'ai tenté disons. Mais cette année, je trouve que mon prof est vraiment pas terrible. Alors, ça vient bien entendu de moi aussi, mais j'ai quand même de moins bonne notes que l'année dernière pour l'instant (ce qui n'est pas le cas en maths par exemple, où ma prof est mieux et nous botte pas mal le cul, bien qu'elle soit exigeante), et je sens qu'avec ce prof ça va pas le faire du tout (j'y arrive pas avec sa "méthode" en tout cas, mais si les autres y arrivent tant mieux pour eux)... En plus sa tronche me revient pas (mais ça, on s'en branle). Enfin, je sens que je vais pas y arriver avec lui cette année, et je l'aurai l'année prochaine aussi. :/ Bon, c'est un peu trop tôt pour faire un bilan, mais je le sens vraiment pas.

Donc bref, j'ai tout un bordel à apprendre, un bon gros bordel de merde, j'ai beau y passer un moment j'avance pas. Franchement j'ai envie de brûler mon p*tain de classeur.

Modifié par TheDoc

@Utopia : ma bit sur ton fron ptdr ;)

Le pire, c'est que les seuls jours où j'étais motivé, y avait ce pd de JS qui faisait des live ou je ne sais quoi encore. :ranting:

Moi aussi. Enfin en physique j'ai tenté disons. Mais cette année, je trouve que mon prof est vraiment pas terrible. Alors, ça vient bien entendu de moi aussi, mais j'ai quand même de moins bonne notes que l'année dernière pour l'instant (ce qui n'est pas le cas en maths par exemple, où ma prof est mieux et nous botte pas mal le cul, bien qu'elle soit exigeante), et je sens qu'avec ce prof ça va pas le faire du tout (j'y arrive pas avec sa "méthode" en tout cas, mais si les autres y arrivent tant mieux pour eux)... En plus sa tronche me revient pas (mais ça, on s'en branle). Enfin, je sens que je vais pas y arriver avec lui cette année, et je l'aurai l'année prochaine aussi. :/ Bon, c'est un peu trop tôt pour faire un bilan, mais je le sens vraiment pas.

Donc bref, j'ai tout un bordel à apprendre, un bon gros bordel de merde, j'ai beau y passer un moment j'avance pas. Franchement j'ai envie de brûler mon p*tain de classeur.

Je suis dans le même cas que toi, que ce soit pour le prof de physique ou les devoirs ! :lol:

Perso, si c'est pour faire super cardiologue, gagner 50,000€ par mois mais ne pas aimer ce que je fais à en déprimer, c'est même pas la peine d'y penser, c'est non. Après c'est mon avis, mais l'argent me motive pas tant que ça (même si je ne dirai pas non à 1M€), je préfèrerai faire un truc qui me plaise vraiment (mais qui soit un minimum payé quand même). Surtout que la série S ne guarantit rien, donc pas sûr d'avoir un super-salaire.

Après, Utopia a sûrement un avis différent.

Modifié par TheDoc

J'y pense évidemment, je connais même le métier que je voudrais faire. Mais ça me motive en rien. Je trouve ça tellement chiant que la fainéantise prend le dessus.

Je suis très con oui.

Tu es en S ? Non parce que faire des exos de physique ou maths ça va encore, mais moi j'ai des putains de verbes à apprendre en espagnol, ça me déprime. :/

Rien ne me motive aussi. Après, je n'ai aucune idée de ce que je ferai, tu penses à quoi Utopia ?

Cette bande de dépressifos-branleurs anonymes n'empêche. :lol: :lol:

:lol: :lol:

Rien ne me motive aussi. Après, je n'ai aucune idée de ce que je ferai, tu penses à quoi Utopia ?

Cette bande de dépressifos-branleurs anonymes n'empêche. :lol: :lol:

Expert-comptable. Mais je peux évoluer vers une carrière de directeur financier après quelques années.

C'est ça. :lol:

@RV : Oui je suis en S. J'aime beaucoup les sciences en plus, mais on a pas que ça, et pas forcément avec les bons profs.

En fait ça me dérange pas de travailler au lycée, je suis là-bas pour ça. Mais chez moi, ben voilà...