Recommended Posts

Ok, ok, le grand TheDoc sait accepter la défaite. :sleep:

Heureusement d'ailleurs. :ph34r:

Modifié par TheDoc

Damn, c'est pas faux. :lol:

Remarque, vu le nombre de fois où j'ai dû plaider mon hétérosexualité, pas forcément. :sleep:

Et puis j'y peux rien si t'es fort du bide. C'est de la triche. :sleep:

Modifié par TheDoc

Depuis tout à l'heure, c'est plutôt toi qui fait les bides, je vais bientôt pouvoir te passer mes pantalons à ce rythme là :dtc:

Et puis personne n'y croit à ton hétérosexualité. :dtc:

Modifié par LeSolitaire

Depuis tout à l'heure, c'est plutôt toi qui fait les bides, je vais bientôt pouvoir te passer mes pantalons à ce rythme là :dtc:

Et puis personne n'y croit à ton hétérosexualité. :dtc:

De toute façon je rentre pas dans du 12 ans. :dtc:

Normal que personne n'y croit, car à force de vous côtoyer entre pédés, vous finissez pas prendre votre cas pour une généralité. :dtc:

Modifié par TheDoc

Je rentre pas dans du 12 ans non plus, c'était juste un conseil pour aider Pigsy à devenir VIP, ce que tu ne seras jamais :dtc:

Nous savons très bien quoi nous fourrons nos queues, ou à quoi on pense en repeignant la paroi de la cabine de douche, et c'est purement féminin (à défaut d'être toujours humain). Vu que tes mœurs sont à l'opposée des nôtres, tu es donc pédésexuel. CQFD.

:dtc:

Quand tu vois qu'un mec qui faisait l'idiot à ses début comme RVdelaVDA est finalement devenu VIP, tu te dis que tout est possible.

Au passage...

Être nommé VIP sur les forums ce n'est pas pour vous en vanter devant les membres qui n'ont pas ce rang. C'est une façon pour nous les administrateurs de vous remercier d'être actifs et de faire vivre les forums.

Nous savons très bien quoi nous fourrons nos queues, ou à quoi on pense [...] et c'est purement féminin (à défaut d'être toujours humain).

Oui, tu penses comme une femme. Et, d'après ce que m'a dit le petit RVdelaVDA, assez connaisseur en la matière, les pédés se comportent souvent de façon assez féminine. :dtc:

Quand tu vois qu'un mec qui faisait l'idiot à ses début comme RVdelaVDA est finalement devenu VIP, tu te dis que tout est possible.

Au passage...

Être nommé VIP sur les forums ce n'est pas pour vous en vanter devant les membres qui n'ont pas ce rang. C'est une façon pour nous les administrateurs de vous remercier d'être actifs et de faire vivre les forums.

Nous savons très bien quoi nous fourrons nos queues, ou à quoi on pense [...] et c'est purement féminin (à défaut d'être toujours humain).

Oui, tu penses comme une femme. Et, d'après ce que m'a dit le petit RVdelaVDA, assez connaisseur en la matière, les pédés se comportent souvent de façon assez féminine. :dtc:

Il est parfaitement normal que le pédésexuel que tu es ne pense jamais à autre chose qu'à des porcheries pleines de testostérone :dtc: