Liberty

Questionnaire, J'ai besoin de vous !

Recommended Posts

Salutationnettes ! J'ai besoin de vous pour remplir un petit questionnaire sur la publicité, c'est pour un devoir très important ! :o

Votre participation serait la bienvenue. :)

 

ICI

 

Merci d'avance, je vous aime. Bisous partout, sauf où vous savez... sauf si vous êtes une femme, dans ces cas là c'est partout partout PARTOUT Pardon je m'égare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as cru que c'était la fête toi ?

 

C'est bon tu sais comment créer un document Google alors maintenant tous les jours on y a le droit ?

 

Bravo Monsieur passez votre maitrise d'informatique et retournez le gouvernement puisque que vous êtes si intelligent !

 

 

 

J'ai voté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je viendrais vers 21h pour te faire les bisous. Par contre si t'as une femme elle peut prendre ta place... :rolleyes:

 

Je suis célibataire et tu aurais du le savoir, comme par exemple :

 

Passez des heures sur le forums, xbox ... A peine majeurs ... C'est des signes qui ne trompent pas ... En tout cas merci d'avoir remué le couteau dans la plaie :(

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis célibataire et tu aurais du le savoir, comme par exemple :

 

Passez des heures sur le forums, xbox ... A peine majeurs ... C'est des signes qui ne trompent pas ... En tout cas merci d'avoir remué le couteau dans la plaie :(

 

 

 

 

 

Oh la boulette...

boulette.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce ne sont pas les mêmes sur différente chaîne ?

 

Parce que les chaines TV-radio ne sont pas toutes dans les mêmes régies publicitaires.

 

Donc si l’entreprise A dépose une pub B dans une Régie C, la pub ne sera visible que dans les chaînes radio-TV affiliées à cette régie C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rempli ton questionnaire! :)

 

Excuse ma curiosité, a quoi nos réponses vont telles te servir?

 

 

A répondu.

 

(La publicité la plus chiante, pour moi, est celle sur les vidéos Youtube ; elle l'est encore plus lorsqu'elle s'arrête à la dernière seconde et que tu ne peux pas la passer...)

 

Pourquoi tu utilise pas adblock plus, tout tes problème seront résolu. (enfin au niveau des pubs)

 

_______________________________

 

200eme posts! je vais fêté ça avec une bonne salade de chèvre chaud.

avf33536.png

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant