darknic29

gta 5 : un scenario plus basique?

Recommended Posts

Quoi la France? C'est pas comparable.

 

Déjà les Houser sont britanniques, culture très proche de la culture us, Dan l'a lui même dit, tous les films, la plupart des programme télé qu'ils ont vu étant gamin, venaient des USA.

 

Et je le répète, il y a la terre entière là bas, bien plus qu'en France, où la diversité culturelle et ethnique vient principalement de nos anciennes colonies. Donc c'est plus facile pour eux de prendre un coin des USA pour caricaturer une culture/société/communauté/courant politique/religion, ils peuvent rester dans des trucs qu'ils connaissent, et qu'ils peuvent pousser au max, plutôt de se coltiner à parodier des trucs qu'ils maîtrisent moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi la France? C'est pas comparable.

 

Déjà les Houser sont britanniques, culture très proche de la culture us, Dan l'a lui même dit, tous les films, la plupart des programme télé qu'ils ont vu étant gamin, venaient des USA.

 

Et je le répète, il y a la terre entière là bas, bien plus qu'en France, où la diversité culturelle et ethnique vient principalement de nos anciennes colonies. Donc c'est plus facile pour eux de prendre un coin des USA pour caricaturer une culture/société/communauté/courant politique/religion, ils peuvent rester dans des trucs qu'ils connaissent, et qu'ils peuvent pousser au max, plutôt de se coltiner à parodier des trucs qu'ils maîtrisent moins bien.

 

 

Les stéréotypes sur la France avec Pierre la Ponce (Vice City) et Arnaud (TBoGT) suffisent déjà. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelquepart, que le scénario sera largement améliorer comme :

_ Lors d'une mission , Lorsque qu'on doit tuer quelqu'un, on a le choix de le faire au moment ou on le veut

_ Il y aura plusieurs fins, de facon a refaire le jeu plusieur fois.

En gros GTA V sera moins linéaire que tout les autres jeux Open-World ainsi que GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière ils ont pas mit 3 personnages pour ne pas avoir de Scénario derriere.

 

c'est juste que le scénar sera plus orienté action et braquage de banque que gta 4, qui lui était plus basé sur les choix moraux à l’intégration de Niko.

 

le début de gta4 était très sage, car il y avait une cohérence avec le personnage, qui venait juste d'arriver et qui voulait changer de vie.

 

dans Gta 5 ont aura 3 personnalités, donc Mickael qui voudra peut être aussi arrêter, on peut donc s’attendre a début fébrile come Niko.

Trevor c'est justement le contraire, on va démarrer au quart de tour.

Franklin lui je sait pas pourquoi mais je ne le voix pas commencer en même temps que les autres, soit on va commencer avec lui, avec des vols de vehicules, soit son histoire commence plus tard dans le scénario, genre quand Michael le rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stéréotypes sur la France avec Pierre la Ponce (Vice City) et Arnaud (TBoGT) suffisent déjà. :p

 

J'm'en souviens très bien de ces deux la. Pierre était PTDR après il y a aussi dans SA le clodo dans le bar qui disait "escusez moi asshole" ou encore le vendeur noir à Burger Shot qui disait "bonne appétit motherfucker"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant