Jmencalicedude

Los Santos (SA) vs. Los Santos (Five)

Recommended Posts

Salut, tout le monde :)

 

Il m'est venu à l'idée de créer ce sujet, en voyant les images de GTA 4 : SA, dans le sujet ''Fake ou vérité?''

Pis en regardant les images, j'me suis dit que même le Los Santos de GTA SA, je me suis dit qu'il y avais pas de réelle différence, dans le sens que j'voit pas TELLEMENT la différence de grandeur entre les 2;

En regardant par exemple le nombre de gratte-ciel, l'étendue des rues, etc.. même si supposément il en sera beaucoup plus gros, c'est difficile à croire, en a voir les photos.

 

Pour comprendre ce que je dit, photo à l'appui.

 

492-s.jpg

 

Los_Santos_Downtown.jpg

 

GTA-V-Pic-1.jpg

 

14.jpg

 

 

EDIT : Si un modérateur pourrais éditer pour rendre visible mes images, ce serais apprécié, mes images n'aparaissent pas, je comprend pas. -__-'

 

Nostra : Liens réparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut QUÉBÉCOIS je suis marocain et chwi daccord avec toi

 

 

Tu es d'accord avec lui parce qu'il est Quebecois?

 

Non je te fais marcher. En ce qui concerne le sujet GTA SA n'arrive pas à la cheville de GTA5. c'est incomparable sur la taille de la map. ils l 'ont bien dit ce leur plus grand jeu open world.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre ton temps pour mieux comprendre !

 

Plus précisément, je veux comparer la taille du CENTREVILLE DES 2 VILLES,

je veux pas comparer leur immeubles individuellement, leur point ressemblants, non;

 

Je veux juste l'avis du monde sur la taille du CENTRE VILLE (et non de la map au complet)

des 2 villes, parce que je vois ces images, et je me demande la réelle étendue du centre ville de LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'accord avec lui parce qu'il est Quebecois?

 

Non je te fais marcher. En ce qui concerne le sujet GTA SA n'arrive pas à la cheville de GTA5. c'est incomparable sur la taille de la map. ils l 'ont bien dit ce leur plus grand jeu open world.

 

t'a un probléme toi? si tu n vx po parler dans ce sujet, fch le cn, et regarde a tes affaire et ne jamais parler avec moi de cette façon ou n'importe quel personne, il a créer un sujet c po la fin du monde et en+ il a raison so watch your bisnes we can talk of what ever we want it is not consediring you, and after the relase date this become so boring to wait all this time. thanks for reading.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a un probléme toi? si tu n vx po parler dans ce sujet, fch le cn, et regarde a tes affaire et ne jamais parler avec moi de cette façon ou n'importe quel personne, il a créer un sujet c po la fin du monde et en+ il a raison so watch your bisnes we can talk of what ever we want it is not consediring you, and after the relase date this become so boring to wait all this time. thanks for reading.

 

 

Ah, enfin un traducteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'a besoin de quelque chose chwi la frere

 

juste pas d'écriture sms chwi => je suis :bye1:

 

edit: je fais aussi le traducteur ;) pour ça

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde :)

 

Il m'est venu à l'idée de créer ce sujet, en voyant les images de GTA 4 : SA, dans le sujet ''Fake ou vérité?''

Pis en regardant les images, j'me suis dit que même le Los Santos de GTA SA, je me suis dit qu'il y avais pas de réelle différence, dans le sens que j'voit pas TELLEMENT la différence de grandeur entre les 2;

En regardant par exemple le nombre de gratte-ciel, l'étendue des rues, etc.. même si supposément il en sera beaucoup plus gros, c'est difficile à croire, en a voir les photos.

 

Pour comprendre ce que je dit, photo à l'appui.

 

492-s.jpg

 

Los_Santos_Downtown.jpg

 

GTA-V-Pic-1.jpg

 

14.jpg

 

 

EDIT : Si un modérateur pourrais éditer pour rendre visible mes images, ce serais apprécié, mes images n'aparaissent pas, je comprend pas. -__-'

 

Nostra : Liens réparés.

 

 

En soi, le downtown de Los Angeles IRL n'est déjà pas immense, donc fatalement il n'y aura pas autant de building à Los Santos qu'on peut en trouver à Liberty City. Après, en regardant les screens de GTA V, j'ai la quasi certitude que les grattes ciel y sont un peu plus nombreux que dans SA. Il ne faut pas s'y tromper, les villes de SA (Los Santos, San Fierro et Las Venturas) sont petites. Le Los Santos de SA doit occuper une surface à peine équivalente à l'île Broker/Dukes dans GTA IV. Et le downtown de ce LS là, c'est à tout péter 5 ou 6 buildings de part et d'autre de l'autoroute.

Sur les screens de GTA V, qui nous offrent plus angles de vues sur le downtown, on voit assez rapidement qu'il y à plus de monde niveau building.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant