EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Ils n'ont pas besoin d'une pétition pour développer une version PC, elle est inutile, il sortira sur PC, mais plus tard.

 

Rien à carrer de la version PC c'est juste pour dire que pour se faire entendre on doit être beaucoup.

 

On a pas besoin de réclamer une version next-gen, ils vont surement la faire pour s'adapter au système pour leurs prochains jeux. :)

 

Je pense que tu n'as pas lu. Je ne veux pas d'une version next gen, mais d'une version Gaikai accessible gratuitement grâce à un code PSN ou autre pour les possesseurs de la version physique PS3. Ce qui nous éviterais de racheter la version immatérielle. ;)

Je sais bien que l'espoir fait vivre... Que GTA V sorte sur next gen un jour ou l'autre, c'est à peu près sur. Par contre, au vu de ce que R* a fait par le passé, il ne faut pas s'attendre à une quelconque retouche graphique du jeu, et il ne fait pas non plus s'attendre à une quelconque gratuité.

Le jeu sera peut-être à prix réduit du fait que ce sera un simple portage, mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta v ses comme watch dogs sa sort sur xbox et ps3 mais prochainement sa pourrai sortir sur xbox 1 et ps4 ses tous bête

 

Ça a beau être "tout bête" comme tu dis, le bon fonctionnement dépends uniquement de R*

Je ne sais pas si tu as remarqué mais Watchdogs est PRÉVU sur next gen depuis le début, contrairement à GTA V.

Relis le sujet.

 

 

 

 

 

 

 

Ils n'ont pas besoin d'une pétition pour développer une version PC, elle est inutile, il sortira sur PC, mais plus tard.

 

Rien à carrer de la version PC c'est juste pour dire que pour se faire entendre on doit être beaucoup.

 

On a pas besoin de réclamer une version next-gen, ils vont surement la faire pour s'adapter au système pour leurs prochains jeux. :)

 

Je pense que tu n'as pas lu. Je ne veux pas d'une version next gen, mais d'une version Gaikai accessible gratuitement grâce à un code PSN ou autre pour les possesseurs de la version physique PS3. Ce qui nous éviterais de racheter la version immatérielle. ;)

Je sais bien que l'espoir fait vivre... Que GTA V sorte sur next gen un jour ou l'autre, c'est à peu près sur. Par contre, au vu de ce que R* a fait par le passé, il ne faut pas s'attendre à une quelconque retouche graphique du jeu, et il ne fait pas non plus s'attendre à une quelconque gratuité.

Le jeu sera peut-être à prix réduit du fait que ce sera un simple portage, mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à mieux.

Qui ne tente rien n'a rien.

Mais c'est vrai que je ne me fais pas d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit plutot R* travailler sur un nouveau jeu! Un GTA serait top ou un prequelle as red dead redemption!!!

Oui d'où uniquement un portage Gailkai sans améliorations.

J'avoue qu'un préquel ou une suite direct à RDR serait le bienvenu.

 

Mais je rêve d'un Vice City contemporain. Miami risque d'être fou en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit plutot R* travailler sur un nouveau jeu! Un GTA serait top ou un prequelle as red dead redemption!!!

L'un empêche pas l'autre. Ça fait bien cinq ans que R* bosse sur GTA V, pourtant SA est bien sorti en demat´ pendant le même temps. Un nouveau GTA sur next gen, ça me parait couler de source, un nouveau Red Dead également. Mais je ne pense pas du tout à un RD Redemption flash back. Cette série semble prendre la même direction que GTA, c'est-à-dire nouveau contexte, nouveaux persos et nouvelle histoire à chaque opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voit plutot R* travailler sur un nouveau jeu! Un GTA serait top ou un prequelle as red dead redemption!!!

Oui d'où uniquement un portage Gailkai sans améliorations.

J'avoue qu'un préquel ou une suite direct à RDR serait le bienvenu.

 

Mais je rêve d'un Vice City contemporain. Miami risque d'être fou en HD

 

oui un vice city next gen,avec les marais pour chasser l'alligator pour se faire une paire de bottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voit plutot R* travailler sur un nouveau jeu! Un GTA serait top ou un prequelle as red dead redemption!!!

 

Oui d'où uniquement un portage Gailkai sans améliorations.

J'avoue qu'un préquel ou une suite direct à RDR serait le bienvenu.

Mais je rêve d'un Vice City contemporain. Miami risque d'être fou en HD

 

oui un vice city next gen,avec les marais pour chasser l'alligator pour se faire une paire de bottes!

Les everglades sont immenses, je ne me rappelle plu si il y a quoi que ce soit qui y fasse référence dans Vice City aussi bien sur la Map dans GTA 1 ou dans la version GTA 3 mais ce serait une puta** d'idée à creuser.

Vu que SA, LC et VC sont présents dans le 1 et que R* semble tourner autour de ses 3 villes sans fin je pense qu'on est ne bonne voie pour que le prochain GTA (que ce soit en utilisant le moteur de GTA V ou un nouveau ) se déroule a Vice City!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je voit plutot R* travailler sur un nouveau jeu! Un GTA serait top ou un prequelle as red dead redemption!!!

Oui d'où uniquement un portage Gailkai sans améliorations.

J'avoue qu'un préquel ou une suite direct à RDR serait le bienvenu.

Mais je rêve d'un Vice City contemporain. Miami risque d'être fou en HD

oui un vice city next gen,avec les marais pour chasser l'alligator pour se faire une paire de bottes!

Les everglades sont immenses, je ne me rappelle plu si il y a quoi que ce soit qui y fasse référence dans Vice City aussi bien sur la Map dans GTA 1 ou dans la version GTA 3 mais ce serait une puta** d'idée à creuser.

Vu que SA, LC et VC sont présents dans le 1 et que R* semble tourner autour de ses 3 villes sans fin je pense qu'on est ne bonne voie pour que le prochain GTA (que ce soit en utilisant le moteur de GTA V ou un nouveau ) se déroule a Vice City!

 

non ils était pas présent dans vice city. Mais je me voit bien dans les everglades en hovercraft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des marecages, pouvoir se faire bouffer par les aligators et tout ça :thumbup:

Ça pourrait le faire!

En tout cas on attends beaucoup de R* et ils ne nous déçoivent qu'en de rares occasions. (Midnight Club pour moi)

Mais vivement septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez juste telecharger le jeu via le psn c'est tout donc meme graphisme que sur ps3

 

Ça doit faire 16 pages qu'on le dit.

Mais vu que c'est un jeu PS3 il sera sans doutes disponible sur via Gaikai plutôt que via le PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un Vice City contemporain ne m'interresse pas du tout, pour moi Vice City c'est les années 80 sinon ça le fait pas :/

Los Santos a bien évolué depuis la version se déroulant en 92'

Je pense que Vice City de nos jours pourrait être sympa aussi...

Même si le charme des années 80 est inimitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Los Santos des années 90 est a peu de choses près le même que çelui de nos jours, mêmes batiments etc...

 

Miami ne doit pas avoir beaucoup changé non plus Ocean Drive es EXACTEMENT le même de nos jour que dans Vice City, architecture, néons la plage en face... Et vu la proximité de Cuba la présence de vieilles caisses est à prévoir!

je croix que c'est gta 6 qui va sortire sur la PS4-XBOX ONE!! --) :)

 

Pour GTA VI on va encore attendre 4-5 ans faut pas rêver.

Modifié par Seek_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant