Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

t'es un timbré toi ... lol breff moi je suis un Marseillais pur sang qui déteste le foot (même si je suis pour l'OM bien sûr lol) et qui déteste de Pastis mdrr je sais c'est pas digne d'un Marseillais mais j'aime pas l'anis lol je suis plus Polonais moi si vous voyez se que je veux dire :):horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqun pourrait m'expliquer pourquoi il on annoncer le jeu en 2011 et il sort presque 2 ans plus tard :question::question::question:

 

Simplement parce qu'un jeu ne se fait pas en un claquement de doigt. Ils ont voulu nous montrer une partie du début de leur travail en novembre 2011, c'est tout en leur honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donnai un exemple de jeu qui se fait en un claquement de doigt :p

 

Oue j'avais capter lol bon même si Call Of Duty sa fais pas mal passer le temps , ya Far Cry 3 et ACIII donc bon ;) mais sinon bon exemple :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout. J'ai horreur de la chaleur. Dès que la température frôle les 20 degrés je ferme tous pour garder le frai à l'intérieur.

 

Quand il fait -5 voir -10, je suis capable de sortir dehors en t-short.

 

Petite nature, nous l'été c'est en moyenne 30 !

 

Ca peut aller de 15 à 40 ! ;) iZi MoNeY !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff encore des rageux comme d'hab' quoi <_< !!! Bon c'est vrai que ce GTA 5, on ne pourra malheureusement pas y jouer pendant les vacances d'été, mais voyez le bon côté des choses car ce n'est pas pour rien qu'ils ont déplacés la date de sortie !!! Parce que moi je préfère avoir un jeu finit et attendre un plus de temps que prévue qu'avoir un jeu non-finit et bâclé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Shaarawy <3333 :horssujet:

 

 

Haha! Je savais que ça allait être un très bon joueur ce mec <3

T'es pour le Milan toi aussi? :)

 

 

 

Nan, uniquement lorsque les touristes sont de passages, pour ne pas les inciter à rester!:whistling:

 

 

Mdrr bien répondu ça :D Mais il doit pas y avoir beaucoup de touristes chez vous non?

 

.

 

Personnellement je pense qu'ils ne repousseront pas la date, elle est déjà très lointaine, je pense qu'ils ont vu gros, et que le jeu sera fini bien avant Septembre :)

(Je dis ce que je pense, et pas avec de l'assurance, hein Klutch ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nature, nous l'été c'est en moyenne 30 !

 

Ca peut aller de 15 à 40 ! ;) iZi MoNeY !

 

Je préfère chez moi :p :-38 l'hiver et +25 l'été !

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.