Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Sortie mondial de la ps4...fevrier 2013...

Mon lien

 

je reste persuadé que gta 5 sera encore retardé... et qu'il sortira pour le lancement de la ps4... trop d'argent a prendre pour sony... sachant que tous on ira acheter la ps4 pour gta 5.... comme gta 4 pour la ps3... :whistling: .... enfin.. :thumbdown:

 

Tu dit n'importe quoi mec.

La PS4 seras présenter en Fevrier 2013 et sortira au cours de l'année 2013 au pire début 2014.

Mais GTA V sortiras pas sur la Next-Gen car R* travail sur le jeux depuis 5 ans et à l'epoque la Next-Gen n'était pas encore prévue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit n'importe quoi mec.

La PS4 seras présenter en Fevrier 2013 et sortira au cours de l'année 2013 au pire début 2014.

Mais GTA V sortiras pas sur la Next-Gen car R* travail sur le jeux depuis 5 ans et à l'epoque la Next-Gen n'était pas encore prévue. ;)

 

Exact, il n'a pas compris comment ça fonctionner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains sont des fans ... Je suis déçus de certains de vos commentaires. Moi aussi je suis un peu dégoûté car j'avais hâte d'y jouer mais d'un autre coté il pense à nous en voulant sortir un jeu qui répond à nos attentes et même plus peut être. Donc cet été sa sera The last of us pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le jeu srotira en même temps que la version PC :)

 

Si la sortie est encore retardée pour 2014 , l'XBOX 720 NEXT GEN sera EN JEU !

 

Mais non tu comprends rien, la version pc sortira encore bien plus tard (environ 6 mois aprés, développer par rockstar Toronto)

 

ET MEME SI LE JEU SORT EN 2014 IL NE SORTIRA JAMAIS SUR NEXT GEN !!!!!! LE JEU EST DEJA PRODUIT SUR XBOX360 ET PS3 ET DEJA EN PRECOMANDE SUR XBOX360 ET PS3 ET ROCKSTAR À DIT QU'IL SORTIRA SUR XBOX360 ET PS3 !! !!!! Maintenant ils corrigent les bug peaufine le jeu et ajoute certainement de la nouveauté !

 

Voilà ? Ta compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu comprends rien, la version pc sortira encore bien plus tard (environ 6 mois aprés, développer par rockstar Toronto)

 

ET MEME SI LE JEU SORT EN 2014 IL NE SORTIRA JAMAIS SUR NEXT GEN !!!!!! LE JEU EST DEJA PRODUIT SUR XBOX360 ET PS3 ET DEJA EN PRECOMANDE SUR XBOX360 ET PS3 ET ROCKSTAR À DIT QU'IL SORTIRA SUR XBOX360 ET PS3 !! !!!! Maintenant ils corrigent les bug peaufine le jeu et ajoute certainement de la nouveauté !

 

Voilà ? Ta compris ?

 

+1.

De plus si il y'a un DLC (Episode From Los Santos) il sortiras aussi sur nos consoles actuelle car R* ne peut pas ce permettre de faire acheté une console Next-Gen à ses fans juste pour profiter du DLC, donc même les DLC sortirons sur PS3 et XBOX360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous faites du sang d'encre comme ça ? Combien de fois faut vous répéter qu'ils ont fait leur développement sur console actuelles , et qu'ils ont pris un laps de temps de sécurité pour paufiner/modifier/ajouter/(enlever) quelques éléments, limite ça devient ridicule vous êtes mature ou non je vous comprend pas ?

 

Mettez vous a leur place ,

 

C'est pourtant clair , Rockstar ont joués carte sur table et ils ont annoncé la couleur. SEPTEMBRE est la date définitive avant l'ultime sorti des consoles de prochaines générations.C'est le délai maximum qu'ils ont pu se fixer pour être à l'aise.

 

C'est une période ou le commerce est fleurissant , ou les clients sont plus vifs et réactifs en terme d'achat !

 

Certe ils nous ont annoncé Printemps 2013 mais un imprévu de développement c'est un imprévu personne ne s'y attends et n'y peut rien. C'est pour cela qu'ils ont préféré retarder la sortie qui probablement allait être Avril ou Mai , pour avoir LE TEMPS de faire ce qu'ils ont à faire.

 

Rendez vous a l'évidence , ils font un jeu ambitieux complexe et qui est bien prometteur pour que les joueurs soient au final satisfaits du résultat.

 

N'allez pas suivre un troupeaux de moutons énervés et haineux , quand vous pouvez suivre des loups sages.

 

Je donne raison à Rockstar , et je les comprendrais toujours pour leur retards..

 

C'est comme ça , ils se doivent d'être les meilleurs , alors ils font au plus haut niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.

De plus si il y'a un DLC (Episode From Los Santos) il sortiras aussi sur nos consoles actuelle car R* ne peut pas ce permettre de faire acheté une console Next-Gen à ses fans juste pour profiter du DLC, donc même les DLC sortirons sur PS3 et XBOX360.

 

Ouais net, mais c'est même pas ça, le truc c'est que rockstar travail sur xbox360 et ps3 et si ils voudraient le faire sortir sur nextgen, il sortirai dans 10 ans faudrait tout reprendre à 0 car ce ne sera pas le même format..

Donc comme la dit rockstar il sortira sur Xbox360 et ps3 point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous faites du sang d'encre comme ça ? Combien de fois faut vous répéter qu'ils ont fait leur développement sur console actuelles , et qu'ils ont pris un laps de temps de sécurité pour paufiner/modifier/ajouter/(enlever) quelques éléments, limite ça devient ridicule vous êtes mature ou non je vous comprend pas ?

 

Mettez vous a leur place ,

 

C'est pourtant clair , Rockstar ont joués carte sur table et ils ont annoncé la couleur. SEPTEMBRE est la date définitive avant l'ultime sorti des consoles de prochaines générations.C'est le délai maximum qu'ils ont pu se fixer pour être à l'aise.

 

C'est une période ou le commerce est fleurissant , ou les clients sont plus vifs et réactifs en terme d'achat !

 

Certe ils nous ont annoncé Printemps 2013 mais un imprévu de développement c'est un imprévu personne ne s'y attends et n'y peut rien. C'est pour cela qu'ils ont préféré retarder la sortie qui probablement allait être Avril ou Mai , pour avoir LE TEMPS de faire ce qu'ils ont à faire.

 

Rendez vous a l'évidence , ils font un jeu ambitieux complexe et qui est bien prometteur pour que les joueurs soient au final satisfaits du résultat.

 

N'allez pas suivre un troupeaux de moutons énervés et haineux , quand vous pouvez suivre des loups sages.

 

Je donne raison à Rockstar , et je les comprendrais toujours pour leur retards..

 

C'est comme ça , ils se doivent d'être les meilleurs , alors ils font au plus haut niveau !

 

C'est exactement ce que j'essaye de les faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais vue ce qui ce passe avec Sony.... Je commence à croire de plus en plus à une sortie sur nextgen d'où le report du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit ça mkr.

 

 

 

 

Ouais net, mais c'est même pas ça, le truc c'est que rockstar travail sur xbox360 et ps3 et si ils voudraient le faire sortir sur nextgen, il sortirai dans 10 ans faudrait tout reprendre à 0 car ce ne sera pas le même format..

Donc comme la dit rockstar il sortira sur Xbox360 et ps3 point barre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu comprends rien, la version pc sortira encore bien plus tard (environ 6 mois aprés, développer par rockstar Toronto)

 

ET MEME SI LE JEU SORT EN 2014 IL NE SORTIRA JAMAIS SUR NEXT GEN !!!!!! LE JEU EST DEJA PRODUIT SUR XBOX360 ET PS3 ET DEJA EN PRECOMANDE SUR XBOX360 ET PS3 ET ROCKSTAR À DIT QU'IL SORTIRA SUR XBOX360 ET PS3 !! !!!! Maintenant ils corrigent les bug peaufine le jeu et ajoute certainement de la nouveauté !

 

Voilà ? Ta compris ?

 

 

Ok j'ai compris :) désolé pour l'erreur. :(

 

Et puis t'as raison , ils ont compatibilisés le jeu pour la 360 et PS3 , donc il faut un GTA 6 pour le voir sur 720 et PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit ça mkr.

 

Je suis d'accord je n'ai jamais voulu me prononcer sur ce sujet de nextgen hier Sony lâche une vidéo teasing qui nous donne rdv pour le 20 février, sûrement pour la console ps4 au plus tard une sortie de la next gen en décembre 2013 c'est pratiquement certains les développeurs sont toujours prévenu et vu le discours que tiens rockstar en s'excusant tout ça est vraiment trop bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si il est fait pour Xbox 360 et PS3, la rétrocompatibilité fera que R* proposera un patch qur les nouvelles consoles, pour appliquer les ammélioration.

 

Peut etre que la béta test avait commencer, et un ennomre bug est apparue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VA SUR LE SITE ROCKSTAR ET LI UN PEU !

C'EST ECRIT ET DIT DEPUIS LE DEBUT QU'IL SORTIRA SUR XBOX360 ET PS3 !

 

ET VA DANS ES MAGASIN UN PEU ! DISPONIBLE EN PRECOMANDE SUR XBOX360 ET PS3 !

 

Puta** c'est pas possible faut tout leur expliquer :@

 

c'etait de l'ironie cher ami.... vue certain ici qui ne dorment plus depuis trois jour pour une jaquette... :whistling: ... et vue l'agréssivité de certain... et je te rassure je n'ai pas besoin de toi pour m'expliquer comment marche rockstar... mais 7 mois pour certain cela va être très très long... et certain qui adulent rockstar un jour et les insultent le lendemain... excuse moi.. j'en apprends plus ici sur la nature humaine.. que 10 ans de philo... et pour finir...ce n'est qu'un jeu les amis... et quel jeu... le jeu du siecle pour ma part...donc 7 mois dans une vie... c'est quoi... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.