Jeffray80

analyse des PNJ

Recommended Posts

sur l Artwork de l autre jour avec la moto

 

il n'y a pas grand chose à dire la dessus c'est juste Franklin sur une moto un uzi à la main poursuivit par la police en motocross avec un sac de billet de banque!: Voilà :thumbup:

 

bj pour le flic qui fait la circulation

 

merci

 

Bien vu pour le " policier ", t'as oublié le jardinier à l'image 9 ( il est penché, là ou y'a le palmier entre les femmes qui parlent et le vélo ).

 

 

GG je ne l'avais pas vu :thumbup:

 

Merci pour ces analyses, ça nous en dit pluss pour attendre la jaquette plus facilement :)

Même s'il existe déjà un topic pour ça, merci quand même à toi :D

 

 

justement c'était le but! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'analyse , les types qui attendent le bus peut être qu'il auras un trajet dans la ville ( un peu en mode métro quoi ) ce serai pas mal .

Et sinon j'espère que les rues sans piétons (L.A) ne seront pas trop vide non plus .

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'analyse , les types qui attendent le bus peut être qu'il auras un trajet dans la ville ( un peu en mode métro quoi ) ce serai pas mal .

Et sinon j'espère que les rues sans piétons (L.A) ne seront pas trop vide non plus .

Peace

 

merci, mais je doute que les rue de Los Santos soit vide! :rolleyes:

Modifié par Jeffray80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je doute que les rue de Los Santos soit vide! :rolleyes:

 

 

J'ai lu par ici et par la que LA était une ville plutôt vide en piétons c'est pour ça je me permet de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu par ici et par la que LA était une ville plutôt vide en piétons c'est pour ça je me permet de me renseigner

 

je pense pas que R* va se permettre de tout copier du vrai L.a et puis tu sais la map est grande si il n'y a pas beaucoup de monde à L.A il y en aura peut être autre part :D Et moi je ne me suis pas renseigner donc si je me trompe autant pour moi :thumbup:

Modifié par Jeffray80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que R* va se permettre de tout copier du vrai L.a et puis tu sais la map est grande si il n'y a pas beaucoup de monde à L.A il y en aura peut être autre part :D

 

 

Oui exactement on en trouveras autre part , et puissi il faut repopuler Les routes de LA de 100 ou 200 personnes , un Boeing pose sur l'autoroute suffiras.

 

HS.J'imagine bien mettre Trévor en avion , switcher sur Franklin , on va sur l'autoroute , on reprend Trévor et on s'écrase et on reprend Franklin pour esquiver l'accident , enfin ça c'est hors sujet c'était histoire de dire que j'espère qu'on pourra bien s'éclater avec le délire de switcher . Fin HS.

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, belle analyse :thumbup:

 

Je n'avais pas vue Franklin sur le screen a la plage la, trop bien ^^ merci a toi.

 

mdr Vaas :lmfao:

Pour faire un peu de hors sujet, je kifferais sauter en parachute avec un des protagoniste et reprendre un autre et le voir tomber. Soit il s écrase soit il ouvre son parachute . ahahah ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, belle analyse :thumbup:

 

Je n'avais pas vue Franklin sur le screen a la plage la, trop bien ^^ merci a toi.

 

mdr Vaas :lmfao:

Pour faire un peu de hors sujet, je kifferais sauter en parachute avec un des protagoniste et reprendre un autre et le voir tomber. Soit il s écrase soit il ouvre son parachute . ahahah ! :lmfao:

 

 

Mdr pas mal , et c'est un coup a essayer de le rattraper au vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

- je voulais d'abord préciser que certains comportements de PNJ étaient déjà présents dans GTA IV, comme les PNJ discutant entre eux, les PNJ assis sur des murets, les joggeurs...etc,

- ensuite, j'ai un petit doute concernant le policier qui fait la circulation, je pensais qu'il s'agissait plutôt d'un mec en moto ; mais si c'est effectivement un flic, alors c'est très bon ça, Rockstar nous poussera vraiment à commettre des crimes. :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant