Recommended Posts

Le futsal permet je trouve de largement développer l'aspect technique , tout en étant très collectif, ce que j'adore! Je prèfere faire du futsal maintenant.

Oui moi aussi maintenant je préfère pratiquer le futsal :)

Modifié par Lucaramiel

@beavis: j'ai eu sensiblement le même soucis que toi. Puisque le mec qui m'a "piqué" ma place a été dans son jeune temps le meilleurs gardien de Picardie. Quand il jouait U15. 10 ans auparavant.

Avec un entraîneur de l'équipe première qui prônait la saine concurrence mais qui ne la pratiquait jamais (et pas qu'au poste de gardien) et celui de la réserve qui n'avait pas les couilles d'assumer ses choix face au "boss" (parce je sentais bien que malgré ma grosse carcasse j'avais son respect sincère), ben je me suis fait baisé.

Mais je m'en fou, j'avais les défenseurs et les 6 avec moi.

C'est dommage mais bon c'est le choix des entraineurs, et ça, qu'on soit d'accord ou non, ben on peut rien faire (mise à part changer de club ou se prendre le chou). :(

Mais bon, j'ai choisi de jouer à un niveau plus bas mais je prends plus de plaisir puisque je joue avec des bon collègues à moi, et l'ambiance et bonne, puis on joue sans prise de tête, même si on joue pour la gagne.

Peut-être que je re-essayerais de jouer plus haut dans le futur (je suis encore jeune), mais pour le moment je prends du plaisir, même si j'avoue que le niveau auquel je joue n'est pas très élevé. Mais n'empeche qu'on a une bonne équipe et qu'on arrive à accrocher des équipes qui jouent en divisions supérieures pendant les matchs de coupes.

Moi avant j'étais 6 et je vais devenir gardien en futsal

C'est tout le contraire, je déteste être gardien en futsal, je préfère être sur le terrain. Gardien au futsal, tu te fais chier, les seuls ballons que tu reçois, c'est des mines à 3 mètres, sinon c'est le néant. Sur un terrain à 11, tu touches le ballon, mais en futsal, jamais ou très rarement.

Y a des numéros 8 parmi vous?

On a 3 gardiens : LeSolitaire, moi et TheDoc.

On a 1 défenseur, enfin ancien défenseur : moi

On a un 6 : Lucaramiel.

On a un 8 (probablement) : Pigsy

On a un attaquant : RoM21.

A ce rythme là, on pourrait faire une équipe. :lol:

Le futsal permet je trouve de largement développer l'aspect technique , tout en étant très collectif, ce que j'adore! Je prèfere faire du futsal maintenant.

C'est ça! C'est hyper technique, j'aime beaucoup! Par contre, a contrario, y en a beaucoup qui se la jouent perso en dribblant toute l'équipe adversaire.

On a 3 gardiens : LeSolitaire, moi et TheDoc.

On a 1 défenseur, enfin ancien défenseur : moi

On a un 6 : Lucaramiel.

On a un 8 (probablement) : Pigsy

On a un attaquant : RoM21.

A ce rythme là, on pourrait faire une équipe. :lol:

On fait déjà une équipe de Futsal! Bon, Solo ou TheDoc faut vous décider sur qui fait le remplaçant. :sleep:

Je propose qu'on vote*.

*Seuls ceux qui possèdent GTAV peuvent voter. DTC TheDoc.

Oui je suis numéro 8 le poste qui me convient le plus par rapport à mes caractéristiques

C'est ça! C'est hyper technique, j'aime beaucoup! Par contre, a contrario, y en a beaucoup qui se la jouent perso en dribblant toute l'équipe adversaire.

Et qui ne passe que rarement... C'est ça le plus énervant dans le futsal!

On fait déjà une équipe de Futsal! Bon, Solo ou TheDoc faut vous décider sur qui fait le remplaçant. :sleep:

Je propose qu'on vote*.

LeSolitaire a un argument imparable :

Je bouche les cages avec mon gros cul, alors bon :p

Désolé TheDoc :(

:dtc:

D'ailleurs demain on reprend l'entrainement mais en futsal. :)

On doit reprendre le championnat dimanche mais vu le climat actuel qui règne sur mon cher département, je pense qu'on va rester au chaud. :(

Modifié par beavis

Attention, blague destinée à ceux qui mataient le foot il y a 10-15 ans :

Ils se la Prso, comme Dado. :sleep:

Ça sent le bide.

On doit reprendre le championnat dimanche mais vu le climat actuel qui règne sur mon cher département, je pense qu'on va rester au chaud. :(

Moi aussi. Mais vu que je joue au hand, j'ai pas de souci de climat. :dtc:

Modifié par RoM21

Attention, blague destinée à ceux qui mataient le foot il y a 10-15 ans :

Ils se la Prso, comme Dado. :sleep:

Ça sent le bide.

Alors celle-là, tu as été la chercher loin ! :p

Mais vu que je joue au hand, j'ai pas de souci de climat. :dtc:

J'ai voulu me mettre au hand cet hiver justement, pour combler un peu le trève footballistique, mais dans mon coin, il y a peu de club. Le seul club qui m'intérresait, c'est la ou j'avais joué au foot pendant 10 ans. Et vu comment ça s'est terminé, je préfère ne pas y aller. Après il y a un autre club à 20 bornes de chez moi, ils ont 2 équipes, sonc pourquoi pas. Mais pour cette année, c'est rapé.

Mais en 2015 c'est sur, je prends une licence. :lol:

Voilà, comme le triso de Troyen là. Il dribble 2-3 Lyonnais, et ben non, faut qu'il rentre dans les cages avec le ballon.

J'ai voulu me mettre au hand cet hiver justement, pour combler un peu le trève footballistique, mais dans mon coin, il y a peu de club. Le seul club qui m'intérresait, c'est la ou j'avais joué au foot pendant 10 ans. Et vu comment ça s'est terminé, je préfère ne pas y aller. Après il y a un autre club à 20 bornes de chez moi, ils ont 2 équipes, sonc pourquoi pas. Mais pour cette année, c'est rapé.

Mais en 2015 c'est sur, je prends une licence. :lol:

Ben je suis un ancien footeux reconverti au hand. Ça me saoulait l'ambiance du ballon rond, toujours des Zidane ou des racailles. Toujours des individualistes. Du coup, je me suis remis au hand et j'adore! Mais bon, à un niveau moyen, vu que je reprends après plusieurs années d'infidélités pour le foot. J'ai claqué 6 buts lundi en match. Et j'ai défoncé les abdos du gardien. :dtc: le goal.

Sinon, je pensais beavis, t'as jamais mis ta tronche dans le trombi. :charte gtanf: Modifié par RoM21

Sinon, je pensais beavis, t'as jamais mis ta tronche dans le trombi. :charte gtanf:

Si je la mets pas, c'est parce que je n'ai pas envie que vous ayez des complexes. :whistling:

Non plus serieusement, c'est parce que j'évite de mettre ma tronche un peu partout sur le net, mais j'en mettrai surement une plus tard. ^_^

Les Lyonnais en finale. Le public fait la fête. C'est pas ces mêmes guignols qui nous critiquaient quand on célébrait notre victoire en Coupe de la Ligue? La "Coupe en bois" comme ils disent.

Non plus serieusement, c'est parce que j'évite de mettre ma tronche un peu partout sur le net, mais j'en mettrai surement une plus tard. ^_^

Dr.-Who.gif

Les Lyonnais en finale. Le public fait la fête. C'est pas ces mêmes guignols qui nous critiquaient quand on célébrait notre victoire en Coupe de la Ligue? La "Coupe en bois" comme ils disent.

Comme quoi, la mauvaise foi et Lyon, ça fait un ensemble.

Dr.-Who.gif

Tu ne rates pas grand chose je te rassure. Je ne me trouve pas moche, mais je suis loin d'être un tombeur. :ph34r:

:lmfao:

« Lyon a toujours été un grand club européen et l’est toujours.”
Clément Grenier craque.

« Je suis content que Cristiano ait gagné le Ballon d’Or. Mais Leo, c’est différent, c’est un vrai talent. Ce n’est pas un travailleur acharné comme Cristiano »
Donc le meilleur des deux est un gros branleur. Le comité veut bien être d’accord avec la théorie deGerard Piqué.

Footmercato s'en prend plein la tronche. :lol:

« Auteur d’un doublé décisif ce mardi soir face à Nantes (1-2, 1/2 finale de Coupe de la Ligue), Zlatan Ibrahimovic a prouvé qu’il était indispensable au PSG. »
Footmercato.net découvrira l’eau tiède d’ici la fin de la semaine.

Modifié par RoM21