Recommended Posts

Ouais, c'est toujours Löw. Ce que j'ai dit sur lui ne concerne que moi bien sur, mais en Allemagne il commence à y avoir des doutes sur le bonhomme, notamment depuis la 1/2 de l'euro 2012 perdue contre l'Italie.

 

Ouais, j'ai adoré ça aussi, c'est où on voit que le gars il est sur de lui, il a vraiment expliqué ses choix, pour Nasri ou pour Abidal. Ça change de l'autre tanche de Raymond. Pour blanc faut pas oublier que c'est encore un jeune entraîneur, je pense qu'il est arrivé beaucoup trop tôt à des postes encore un peu trop haut pour lui. Il a fait de belles choses à Bordeaux, mais il avait prit un groupe en progression pour l'amener champion, tout le monde l'a vu un peu trop beau, peut-être s'est-il lui même vu un peu trop beau.

Mais il a prit la sélection avec seulement 2 années d'expérience, et pas de soucis majeur, donc quand sont arrivés les problèmes de comportement de certains à l'euro 2012 (Nasri, Ben Arfa, Menez), il a mal géré le truc.

 

Il lui reste des progrès à faire, notamment ne pas se chier dessus dès qu'arrive un adverse un peu redoutable dans un match à enjeu (l'Espagne en 2012, Chelsea cette saison) et à faire parfois preuve d'un peu plus de dureté vis à vis de son groupe, auquel il laisse beaucoup de liberté. Mais je reste persuadé qu'il a un brillant avenir devant lui. Même si je pense que Deschamps aura toujours une petite classe supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La soeur de Gignac à propos de Deschamps sur Twitter : «un beau fils de p*te!!!».

 

#SintoWarriorStyle

 

Depuis quand c'est un dû l'EDF?

Depuis jamais. Non seulement c'est pas un du, mais c'est pas non plus une récompense. Gignac, c'est peut-être sa première vraie belle saison à l'OM. Et puis faut pas oublier son comportement quand il est arrivé. Quand Deschamps a perdu Niang, il a misé beaucoup sur Gignac, qui l'a remercié en disant "si c'est pour jouer dans l'axe, je préfère être remplaçant". Il avait pas mal flingué le jeu de l'OM, je pense pas que Deschamps soit rancunier, mais quand tu as vécu ça de l'intérieur et que tu dois composer une liste de 23 mecs pour un mondial, ça fait forcément réfléchir.

 

Et puis de toute façon, Benzema et Giroud sont largement meilleurs que lui, et Rémy aussi d'ailleurs, qui en plus peut dépanner dans un couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amplement d'accord avec toi. J'ai vraiment adoré son franc parlé. J'ai réécouté ce matin ses déclarations sur Nasri, il y est pas allé de main morte, mais tout en restant classe. Quel charisme! «Il est très bon en club, mais son.niveau n'est pas le même en sélection. Et comme il le dit, il ne veut pas être remplaçant. Ça se sent au sein du vestiaire». BAM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"FOOTBALL - Selon RMC, le milieu de terrain de Lyon s'est blessé d'une manière peu commune...

La blessure bête par excellence. Selon RMC, le milieu de terrain lyonnais Yoann Gourcuff s’est de nouveau blessé. Et pas n’importe comment: selon la radio, le joueur de l’OL aurait eu la malchance de provoquer sa 12e blessure depuis sa signature dans le Rhône en… promenant son chien.

Sur son site, le club de Jean-Michel Aulas ne confirme pas la cause de ce nouveau pépin physique, se contentant de préciser que Gourcuff a effectué «un travail physique». Quant à la race de l’animal, on en sait encore moins.

A.M."

 

Article vu sur 20minutes
Haha ! Oh ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"FOOTBALL - Selon RMC, le milieu de terrain de Lyon s'est blessé d'une manière peu commune...

La blessure bête par excellence. Selon RMC, le milieu de terrain lyonnais Yoann Gourcuff s’est de nouveau blessé. Et pas n’importe comment: selon la radio, le joueur de l’OL aurait eu la malchance de provoquer sa 12e blessure depuis sa signature dans le Rhône en… promenant son chien.

Sur son site, le club de Jean-Michel Aulas ne confirme pas la cause de ce nouveau pépin physique, se contentant de préciser que Gourcuff a effectué «un travail physique». Quant à la race de l’animal, on en sait encore moins.

A.M."

 

Article vu sur 20minutes
Haha ! Oh ! :sleep:

 

 

Ce joueur en carton n'empêche ! :lol:

 

Séville champion d'Europe!

 

 

puta** mais faut vraiment que le Benfica apprenne à tirer les pénos...

 

Ca va ouais. Mais c'est quoi ces pénos sérieux ? Pourquoi ils les ont tirés comme des merdes ?

 

En tout cas, je trouve que c'est un peu truelle pour les portugais. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement l'arbitre aurait du les faire retirer. Le gardien n'a pas le droit de quitter sa ligne avant que le joueur ait frappé le ballon. Or Beto, au moment de la frappe, était toujours au moins un bon mètre devant sa ligne. C'est surtout flagrant sur celui de Cardozo. Même s'il est mal tiré, Beto doit bien être à 2m/2.5m de sa ligne au moment de la frappe, et ne parvient qu'à la détourner raz du poteau, donc sans cet avantage illégal, le péruvien aurait marqué, même avec sa frappe de poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement l'arbitre aurait du les faire retirer. Le gardien n'a pas le droit de quitter sa ligne avant que le joueur ait frappé le ballon. Or Beto, au moment de la frappe, était toujours au moins un bon mètre devant sa ligne. C'est surtout flagrant sur celui de Cardozo. Même s'il est mal tiré, Beto doit bien être à 2m/2.5m de sa ligne au moment de la frappe, et ne parvient qu'à la détourner raz du poteau, donc sans cet avantage illégal, le péruvien aurait marqué, même avec sa frappe de poussin.

 

C'est ce que je me disais aussi, je me demandais pourquoi l'arbitre ne les faisait pas retirer car le gardien de Seville avancait à chaque fois d'un pas ou deux.

Mais ça ne change rien au fait que les 2 joueurs du Benfica ont tiré comme des merdes, rien qu'à la course d'élan je savais à 95 % qu'ils le louperaient.

 

Par contre, les pénos de Séville sont bien tirés. Et Gameiro qui marque celui de la victoire. :c053:

Content pour lui, car c'est un bon joueur, du coup je trouve dommage qu'il ne fasse pas parti des 30, car c'est un joueur avec une belle mentalité et irréprochable dans l'investissement et l'état d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant