Recommended Posts

A la vue du résumé qui montrait juste les meilleures actions de PSG-LEVERKUSEN, il n'y a pas photo, la domination est flagrante, que ce soit au niveau des occasions, du peu de jeu produit montré, le PSG semble être supérieur . Vivement les autres huitièmes ! :D

'Tain j'avais pas vu, le PSG a gagné 4-0 et City s'en ai pris 2. Bon, ben on connait déjà deux qualifiés sur 8.

@Solo : :lmfao:

J'ai toujours trouvé ce réalisateur pittoresque.

Vous avez maté les notes de SoFoot pour Leverkusen-Paris? Spahic : 0. :lol:

«Aura tenu une heure. Chapeau.»

Modifié par RoM21

Donc là, on connait les qualifiés pour la prochain tour, et il n'y a pas de surprise :

- PSG à 100%*,

- Barça à 95%*,

- Bayern à 95%*,

- Atletico à 70%*

Et j'ai envie de dire : tant mieux. Arsenal et Milan me donnent la gerbe, ce sont des équipes "has-been", elles valent rien aujourd'hui. On le voit surtout à Milan (Rami-Mexès :lmfao:).

*Chiffres au pif.

Oui, mais c'était l'année dernière.

Cette année, le Bayern est encore plus fort et vu l'écart entre les 2 équipes, ben franchement c''est un miracle si Arsenal a encore de très minces chances de qualif' vu le score.

J'ai pu voir un bout de la 2ème mi-temps (entre la 45ème et la 65ème) sur le complexe ou on jouait au futsal, et sur le peu que j'ai vu, ben il y a pas photo. J'ai écouté la fin match sur RMC dans ma voiture sur le trajet du retour, et pareil, ils disaient en gros que le Bayern atomisait Arsenal, et qu'encore, qu'ils jouaient par moment avec beaucoup de suffisance.

L'année dernière, Arsenal a profité du relâchement du Bayern, mais je ne pense pas que les Bavarois feront la même erreur cette année.

Donc : :bye1: Arsenal.

En fait, l'année dernière, Arsenal a eu "la chance" de prendre le Bayern lors de sa plus mauvaise passe de la saison. Le Bayern est beaucoup plus fort cette année. Et Arsenal n'aura pas son gardien au retour, je vois pas Fabianski en sauveur.

Mais bon, rien ne vaut le duel Zlatan-Ruff'. :p

907962-15131373-640-360.jpg

On en rigole, mais si Zlatan avait mal visé ou visé un peu plus haut, Ruffier ne serait plus joueur de foot à l'heure actuelle. :/

D'ailleurs, il aurait pu y passer ce jour là. :ohmy:

C'était un bon match Monaco-Reims :)

J'ai pas regardé, mais bon, Monaco qui gagne à l'arrache, c'est pas fameux. Faut dire que Reims pose beaucoup de problèmes cette année ( victoire à Lyon, Marseille, 2 fois contre Lille, victoire contre Monaco en CL).

Par contre, Monaco est loin de la super équipe que Canal veut nous vendre. Ça reste bon en Ligue 1 (en même temps, vu le niveau), mais ils pinaillent beaucoup pour gagner leurs matchs.

A voir en coupe d'Europe l'an prochain, je suis curieux de voir ce que ça donne.