Recommended Posts

On a toujours dit que Bordeaux s'en balancé de l'Europa league , (ce qui en soit et vrai) mais c'est pas la seule équipe... C'est fou quand même que cette compet soit si peu apprécié, et joué à sa juste valeure...

 

Oui mais Bordeaux était une des rares équipes à faire jouer ses réservistes, ce qui n'est pas le cas de Lyon ou la Juve.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire que la Juve ne fait rien pour améliorer le spectacle.

 

Au final, ça montre l'intérêt que portent les clubs pour l'Europa League.

 

 

Ou ça montre le niveau des équipes engagées. Parce que là c'est dans la continuité des 1/4 de CL d'hier et mardi. Hors je pense pas que les gros clubs européens snobent la CL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a toujours dit que Bordeaux s'en balancé de l'Europa league , (ce qui en soit et vrai) mais c'est pas la seule équipe... C'est fou quand même que cette compet soit si peu apprécié, et joué à sa juste valeure...

 

Oui mais Bordeaux était une des rares équipes à faire jouer ses réservistes, ce qui n'est pas le cas de Lyon ou la Juve.

 

En effet, mais le problème c'est que Gillot s'en tappe. Qui nous dit que es titulaires ne prendrait pas la compétition à cœur?

 

 

 

Ah oui, les fois ou ils la joue ils foirent...

:/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel purge !

J'ai presque abandonné depuis 20 minutes... Et tu saupoudres ça avec les commentaires de Ferri....

 

 


 

Tiens, après le mec qui a couru sur la pelouse lors du derby en plein jeu, celui qui est venu chercher la merde avec les Stephs* à la fin du match sur la pelouse et là, le gamin qui a traversé le terrain (et qui s'est fait magnifiquement plaqué), ça fait beaucoup pour Aulas. Lui qui critiquait notre sécurité au derby allé. #BOUFFON.

 

 


 

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL BONUCCI!!!!!!!!! L'OL VA SORTIR! asse3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la Juve ne fait rien pour améliorer le spectacle.

Très honnêtement, je pense que la Juve est venue en tong ce soir. Et elle a gagné. :dtc: aux Lyonnais.

 

J'attends le match retour, en espérant que la Juve montre un autre visage.

 

 


On a toujours dit que Bordeaux s'en balancé de l'Europa league , (ce qui en soit et vrai) mais c'est pas la seule équipe... C'est fou quand même que cette compet soit si peu apprécié, et joué à sa juste valeure...

Ben pas nous. Nous, on l'a jouée à fond. Mais Esbjerg était trop fort... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les quenelles de gones, ça fait de :

 

  • perdre le derby à la maison et dire adieu à la Ligue des Champions
  • d'être pratiquement éliminé de l'EL

, le tout en l'espace de 3-4 jours ?

 

:dtc: Aulas, si tu veux je t'offre ma Play et FIFA. Et au passage, achètes toi des stadiers et des supporters.

:dtc: Bats, tu l'accroches plus ton écharpe de merde dans les buts lyonnais ?

 

 

"Ce qui est dommage, c'est que Lyon a bien défendu pendant 87 minutes"

 

Ah, on m'apprend que l'OL jouait à domicile. Triste football.

 

:lmfao:

 

Triste football français surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai un pote Lyonnais qui vient de me dire, texto : "Tu va pas critiquer ce super match. Ca aurait pu basculer d un cote comme de l autre. En tt k felicitations aux jeunes de ol. Jai kiffer ce match malgres la defaite".

C'est officiel, supporter l'OL provoque la perte de la vue et de la licidité.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

 

[/paumé]

 

JS1 qui poste dans le topic du foot ? WTF ? :ohmy:

Tu es malade ? ^_^

 

Ok. J'ai un pote Lyonnais qui vient de me dire, texto : "Tu va pas critiquer ce super match. Ca aurait pu basculer d un cote comme de l autre. En tt k felicitations aux jeunes de ol. Jai kiffer ce match malgres la defaite".

 

C'est officiel, supporter l'OL provoque la perte de la vue et de la licidité.

 

Il ne doit pas avoir la même notion que nous d'un "super match" ton pote lyonnais. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai un pote Lyonnais qui vient de me dire, texto : "Tu va pas critiquer ce super match. Ca aurait pu basculer d un cote comme de l autre. En tt k felicitations aux jeunes de ol. Jai kiffer ce match malgres la defaite".

 

C'est officiel, supporter l'OL provoque la perte de la vue et de la licidité.

 

Le match a été nul à chier, aucun doute là dessus. Mais passé le côté partisan, ton pote n'a pas totalement tort. Si (et c'est bien là le plus gros mal du football français, devant la fiscalité ou je ne sais quel prétexte de faible), si l'OL avait fait preuve de lucidité, ils auraient pu faire tourner le match à leur avantage. Briand a par exemple gâché un nombre effarant d'opportunités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas avoir la même notion que nous d'un "super match" ton pote lyonnais. ^_^

Ben... Quand tu supportes l'OL, tu te contentes de peu. 0007.gif

 

Sinon, pour revenir sur un joueur de cette équipe, Koné c'est juste une blague ce type. Je sais pas si vous aviez vu lors du derby. Lors d'un corner offensif pour Lyon, le gars tente une bicyclette, ça ressemblait plus à un dégagement qu'autre chose. Ensuite, il était fautif sur au moins un des buts. Et là, ce soir, c'est lui qui amène le corner du but. Pire, c'est lui qui dévie le ballon dans les pieds de Bonicci, le buteur. J'suis limite en train de penser que le vieux policier Cris est meilleur que lui actuellement.

 

Et puis Malbranque... Comment ce mec peut-il encore jouer au foot. :lol:

Le match a été nul à chier, aucun doute là dessus. Mais passé le côté partisan, ton pote n'a pas totalement tort. Si (et c'est bien là le plus gros mal du football français, devant la fiscalité ou je ne sais quel prétexte de faible), si l'OL avait fait preuve de lucidité, ils auraient pu faire tourner le match à leur avantage. Briand a par exemple gâché un nombre effarant d'opportunités.

L'excuse qu'il m'a donné pour le fait que ce soit un "super match" = "on n'a pas pris de branlée". Voilà. Voilà pourquoi on est nul à chier en Europe (à part le PSG). Voilà pourquoi notre L1 est emmerdante. On joue pour limiter la casse.

 

Je veux bien que l'OL ait eu quelques demi-occasions. Mais si ça suffit pour dire que l'OL a fait un super match, et ben purée.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beavis. :)

J'hésite à m'en faire un poster. :cool:

J'ai déjà la Une de l'Equipe au lendemain du 100e derby gagné en 2010 ("évidemment c'est les verts"), celle de la victoire en coupe de la ligue l'année dernière et celle du lendemain de derby de cette année ("la vague verte"), sous-verre. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant