Recommended Posts

Le 2ème but est joli, passe d'un marseillais pour un parisiens. J'espère que ça la fera fermer un peu aux supporters des 2 clubs.

 

Sinon, on joue bien, mais je suis déçu de la prestation des néerlandais, je les voyait un peu plus forts, même si on sait que la défense est leur point faible.

 

Après, ça reste un match amical, donc pas trop d'enseignements à tirer de ce genre de rencontre.

Benzema se bouge un peu le derche, mais qu'est ce qu'il est chiant à dézonner sans arrêt :sleep: . Le petit Griezmann me plait bien, on sent qu'il en veut ;).

 

@Rom : Nicolas Marin, comment ne pas oublier ce joueur :wub: ( j'avoue qu'au début j'avais pas capté :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une victoire de l'Espagne, 1-0, avec un but de Pedro à la 63ème.

Oui désoler, je me suis corriger, je croyais que le match n'étais pas encore terminer ^_^

Relit mon post, je l'ai modifier

Des pronos sur le match OM-Nice de demain ?

Modifié par Gang Of Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, on me signale qu'une caméra était braquée sur Messi au moment ou CR7 a pété le record historique du nombre de buts.

 

1970504_965001066873443_120735195_n.jpg

Ça devient louche.. et inquiètent quand même. C'est la fin de Messi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je verrais bien une victoire de l'Espagne, 1-0, avec un but de Pedro à la 63ème.

Excellent pronostique.

Merci. Je verrais bien aussi le Brésil cartonner les Sudafs. Genre 5-0. Hum... et puis un p'tit triplé de Neymar, tiens.

 

 

Et que va faire l'Angleterre d'après toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que va faire l'Angleterre d'après toi?

Enflure, c'est le seul match dont je n'ai pas pris connaissance du résultat. :lol:

 

 


 

Sinon, je vous conseille vraiment cette vidéo de Griezmann qui explique ses tatouages. C'est hallucinant. J'aime ce type balle au pied, mais bordel, qu'est-ce qu'il est con!

 

http://video.lequipe.fr/video/7019c87cad3s.html

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant