Recommended Posts

Sinon vous pariez quoi pour le match de tout à l'heure ?

 

L'Albanie n'est pas à craindre à première vue mais .. Ils ont du jeu et c'est qui peut nous faire défaut. On a déjà Pogba qui ne jouera certainement pas, Fékir non plus, on va devoir se satisfaire d'une demi équipe sur le terrain. Giroud il a rien montré jusqu'à maintenant, Jallet (bref voilà :turned:), gonalons fait du bon jeu mais quand il en a envie (a voir) et la compo traditionnelle plutôt bonne (si ils se motive) : Griezmann, valbuena, lacazette, payet, Kondogbia.

 

Par contre vu que c'est les vacances après .. Je sens qu'ils vont être démotivé et ne pas se donner à fond. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'OM, ça me saoule, apparemment ils vont recruter pas mal de joueurs français. C'est bien beau m'enfin bon, des joueurs d'Amérique du sud par exemple, ça aurait pu être sympa (surtout si ce sont des soi-disant futurs talents qui flopent encore, et puis vu la mentalité de certains :/). M'enfin on verra bien.

 

Sinon il semble que Bielsa reste.

 

 


 

Pour la France je vois bien un 2-1, ou un 1-0 en notre faveur, un score plutôt serré en tout cas (et un match un peu chiant :p).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache t'es optimiste sur ce coup lucaramiel :lol: Mais pourquoi pas, ce serait le pied.

 

Moi je vise un 1-0 en notre faveur en 1ère mi-temps puis 2-1 en 2ème mi-temps. (Le 1-0 en fin de match étant le plus probable si il y a manque de motiv').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus le match. J'en ai ras le cul ! :dry:

 

Je regarde les filles. Au moins elles se bougent le fion pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que je n'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise :thumbdown: ...Je parles de l'équipe de France de soir contre l'Albanie...Et dire que j'ai stoppé ma session GTA pour ça ...quelle connerie.

 

Les types sont en vacances c'est pas possible. Pas une passe correcte, ils gardent tous le ballon...pour le perdre...personne ne tire, très peu de centre dangereux, bon les coups francs ...hein...Jallet? mais qu'est ce qu'il est mauvais : le pire pour moi d'ailleurs Deschamps l'a sortie ...et c'est pas à cause de ses cheveux hein! Bon y a que Valbuena que j'ai trouvé passable comme souvent en EDF...

 

Une vraie purge, il y a du boulot pour l'Euro sinon on va être ridicule.

 

Bref, grosse perte de temps....SI le Barça me fait rêver, l'EDF est un cauchemard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr France-Colombie...

 

France 20 tirs environ Colombie 3 et 2 buts.

 

3 penaltys + cartons rouges non sifflés mdr, Vraiment pas la journée de la France...


La Colombienne a fait une faute style " Chiellini " dans la surface :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** suffit que je dise qu'elle se défonce pour qu'on perde derrière. C'est pas ma/notre journée FFF.

 

J'vais me coucher ! :sleep::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Roja ce soir. Superbe match de Casillas qui va mettre Benitez dans le doute.

 

L'arrivée de De Gea est déjà actée. Montant : 25M + Bonus. L'annonce sera faite dans la semaine.

 

On parle d'un certain Hugo Lloris pour remplacer De Gea à Manchester United.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant