Recommended Posts

Il a déclaré il y a quelques mois qu'à l'heure actuelle, il était impossible pour la Juve de redevenir un cador sur la scène européenne, du fait du niveau du championnat italien et surtout du niveau de ses finances. Du coup ça l'a peut-être incité à faire le bande mou.

Ouais mais il aurait pu viser plus haut. :/

Je sais pas, genre un club de Premier League ou d'Espagne, où il aurait peut être touché un peu moins, mais avec une marge de progression en cas de bonnes performances. Et puis là, au Qatar, y a toutes les chances pour qu'on lui confisque son passeport et qu'il soit "embauché" pour terminer la construction des stades. :lol:

Sinon, j'ai entendu ce matin que Sainté était vraiment sur Hoarau, mais que c'était conditionné au départ de Brandao.

Je suis en train de me demander si on aurait pas intérêt à garder notre pieds carrés mais à un degré moindre que Hoarau...

D'ailleurs, Hoarau avait refusé de venir à Sainté en 2012...

Humainement, je dis pas, c'est un super mec, déconneur et tout. Mais footballistiquement, c'est une merde.

Oui.

Hoarau est en dessous de Brandao. C'est dire.

Non, mais si on vend le Brésilien et qu'on prend ce mec, je vois vraiment pas comment on réussira à jouer sur les deux tableaux (national et européen).

Alex. :wub:

Piquionne. :wub: (j'assume, il était bon chez nous quand il tapait pas les supporters)

Aubame. :wub:

Brandao. :(

Hoarau. acf24c68.gif

Bon, on a connu Dogbé et on en est pas mort, alors...

Modifié par RoM21

Remarque, on a eu de sacrés spécimens en attaques chez les verts. :/

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-top-10-des-plus-gros-flops-offensifs-de-l-asse_81841

Le meilleur, ça reste Boubacar Sanogo. :wub:

Un sacré attaquant, avec un sens du but sur-développé, capable de marquer de n'importe ou à n'importe quel moment du match, bref, l'attaquant idéal. :wub:

Remarque, on a eu de sacrés spécimens en attaques chez les verts. :/

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-top-10-des-plus-gros-flops-offensifs-de-l-asse_81841

Le meilleur, ça reste Boubacar Sanogo. :wub:

Un sacré attaquant, avec un sens du but sur-développé, capable de marquer de n'importe ou à n'importe quel moment du match, bref, l'attaquant idéal. :wub:

Tiens Bergessio est dans le classement, je gardais un bon souvenir de lui pourtant.

Sanogo : 30 matchs, 1 but. :lol:

Purée, j'avais oublié cette grosse drouille de Sanogo. :lol:

Avant, on était très forts en recrutement, c'était l'une de nos spécialités.

J'aime bien faire ça avec mes proches et me rappeler d'où l'on vient et voir tout ce que, personnellement, j'ai dû subir avant d'avoir des Kurt Zouma, Aubame, Hamouma, Perrin, Ruffier, et compagnie et étant trop jeune pour vivre la grande époque des verts avec Platoche, Bereta, Bathenay, Rep, Curko, Herbin, etc.

Donc, voici pour moi les pires joueurs de Sainté, tous postes confondus, des 15 dernières années parce que c'est principalement là qu'on a fait des conneries, des mecs que seuls nous pouvions recruter (avec les visages pour ceux que vous avez oubliés) :

Sébastien Mazure

072b.jpg

Lamine Sakho (l'un des pires de chez pires :lmfao:)

r6zp.jpg

Rodrigao :

jn3j.jpg

Baudry :

l0t4.jpg

Paulao (Brandao, mais défenseur :lol:) :

wwoc.jpg

Giovanni Bia (quelle merde aussi :lol:)

o615.jpg

Daniel Bilos (une légende pour moi ce mec!)

97qy.jpg

Stomy Bugsy Mickael Citony

h1k0.jpg

Le génie : Alex Di Rocco

nx1o.jpg

Mickael Dogbé (dans mes souvenirs, il est pas mal l'année d'avant à Grenoble et puis... plus rien chez nous)

xcaf.png

Rudolph Douala (un mythe également)

ptwo.jpg

David Gigliotti :

thg2.jpg

Sébastien Grax (pourtant originaire du Creusot :crying2:) :

0l1q.jpg

Ivan Hasek (j'ai pas du tout accroché) :

ol81.jpg

Lynel Kitambala :

ia1v.jpg

Marcin Kuzba :

dpcb.jpg

Ronan Le Crom :

jjy5.jpg

Anthony Le Tallec (le futur Ballon d'Or selon Lalanne)

4jei.jpg

Steed Malbranque (inutile donner la raison. :dry:) :

22d9.jpg

Daisuke Matsui :

4v8h.jpg

Alain Michel (grosse truffe d'entraineur) :

3eof.jpg

Matt Moussilou :

6imk.jpg

Nivaldo :

858u.jpg

Eduardo Oliveira :

hcrf.jpg

Alexander Panov :

rvxh.jpg

Ignacio Piatti :

3q56.jpg

Ibrahim Razak :

w89t.jpg

Roussey (en tant qu'entraineur) :

ejoz.jpg

Boubacar Sanogo :

9zqs.jpg

David Sauget :

w4ej.jpg

Efstathios Tavlaridis (monsieur carton rouge) :

368q.jpg

Siaka Tiéné :

dv2p.jpg

Jean-Pascal Yao :

0ud4.jpg

Marek Heinz :

3jmb.jpg

Florent Sinama Pongolle

zytl.jpg

Ceux dont j'ai été déçu et/ou que j'aurais aimé voir percer chez nous :

Kévin Mirallas, Gonzalo Bergessio, Carlos Bocanegra, Alejandro Alonso, Augusto Fernandez, Eric Bauthéac, Albin Ebondo, Gelson Fernandes, Javier Garrido, Freddy Guarin (p*tain, quelle frappe de balle), Christophe Landrin, Paulo Machado, Sylvain Marchal, Carl Medjani, Jean-Pascal Mignot, Yohan Mollo, Sylvain Monsoreau, Banel Nicolita, Damien Perquis, Helder Postiga, Yoric Ravet, John Toshack (entraineur), Cédric Varrault, Jody Viviani, Adelaide Yahia, Franck Tabanou.

Bon et pour finir, ceux dont j'ai le meilleur souvenir (dont des joueurs actuels) :

Nico Marin (le mec dont j'ai été ultra fan, plus qu'Alex, au point de faire la même coupe de cheveux), Alex ( :wub:), Aloisio, Aubame, Jérémie Janot, Stéphane Ruffier, Kurt Zouma, Romain Hamouma, J. Alonzo, Battles, Papus Camara, Carteron ( :wub:), Casagrande, Chavériat, Compan (son but face à Lyon où il se pète le tibia je m'en souviendrai toujours aussi), Dabo, Dernis (son enroulée face à l'OM :wub:), Fouss Diawara, Feindouno (notre clubbeur mais super créateur) et Piquionne (quel duo!), Karim Fellahi ( :wub:), Kader Ferhaoui (le premier joueur que j'ai croisé IRL, énorme ce mec :wub:), Ghoulam, Gomis (même s'il m'a pas mal énervé sur les hors jeu), T. Guel, Guillou, Hellebuyck (quel combattant), S. Hernandez, Vincent Hognon ( :wub:), Ilan, Ilunga, Janot, Captain Sablé, Kvarme, Matuidi, Fred Mendy, Mettomo, Morestin, Jau, Olesen, Payet, Pédron, Potillon, Walleme (en tant que joueur, hein), Zokora (quelle vitesse balle au pied :wub:), Corgnet, Lemoine, Bridonneau (le ciseau qui nous donne le titre face à Châteauroux :wub:), Captain Perrin.

Modifié par RoM21

Punaise, il y a quand même de sacrés tocards qui ont porté le maillot de Sainté. :/

Tu as oublié Brandao et Gradel dans la liste. :lol:

Mais il y a aussi de bons joueurs qui ont évolué chez les verts tout de même.