Recommended Posts

La Coupe du Monde c'est fini :crying2:

Venez pleurer avec moi :crying2:

Punaise oui ! je viens pleurer avec toi :bye2: , sa va me faire trop bizarre à partir de demain , il n 'y aura plus de matchs plus rien , mais bon pas grave , car dans 2 ans il y aura l'Euro 2016 et en plus sa va se passer en France , t'inquiète 2016 c'est vite là , sa passe tellement vite les années que même la prochaine CDM qui se déroulera en Russie , sa sera vite là ;)

Sinon, c'est passé totalement incognito, mais Pogba a été élu meilleur jeune. :cool:

C'est bon signe pour la suite ça, enfin, à moins qu'il ne se perde pas en cours de route.

Mais c'est énorme, d'autant qu'il aurait pu encore faire mieux. :cool:

Qui sont pour vous les meilleurs joueurs de cette coupe du monde ?

Difficile à dire, car il y a eu des bons joueurs à chaque poste.

Après, je proposerais plutôt une équipe-type, avec :

Gardien : Neuer (champion du monde, donc logique, mais des gardiens comme Bravo, Lloris, Courtois, Eneyama, Navas, Ospina et Bravo ont fait un sacré tournoi aussi)

Défenseurs : Lahm, Hummels, Vlaar et Junior Diaz (mais il y en a d'autre comme Varane, Boateng, Thiago Silva, Garay...)

Milieux : Schweinsteiger, Kroos, Mascherano et Di Maria (avant sa blessure). (mais je pourrais mettre Pogba, Bolanos, Sneijder aussi qui ont fait une bonne compétition).

Attaquants : Muller, Robben et James Rodriguez.

Voila pour ma part.

Modifié par Beavis

Qui sont pour vous les meilleurs joueurs de cette coupe du monde ?

Difficile à dire, car il y a eu des bons joueurs à chaque poste.

Après, je proposerais plutôt une équipe-type, avec :

Gardien : Neuer (champion du monde, donc logique, mais des gardiens comme Bravo, Lloris, Courtois, Eneyama, Navas, Ospina et Bravo ont fait un sacré tournoi aussi)

Défenseurs : Lahm, Hummels, Vlaar et Junior Diaz (mais il y en a d'autre comme Varane, Boateng, Thiago Silva, Garay...)

Milieux : Schweinsteiger, Kroos, Mascherano et Di Maria (avant sa blessure). (mais je pourrais mettre Pogba, Bolanos, Sneijder aussi qui ont fait une bonne compétition).

Attaquants : Muller, Robben et James Rodriguez.

Voila pour ma part.

Tiens c'est pas idiot ça. Je suis d'accord avec à peu près tout. J'aurais mis Evra dans les latéraux gauche, ne serait-ce que remplaçant. Il n'y en a pas eu tant que ça de vraiment bon et Pat, même s'il a été en difficulté contre le Nigeria, fait globalement un bon mondial.

Les meilleurs joueurs :

James (il aurait dû avoir le titre de meilleur joueur)

Griezmann (le futur de l'EDF)

Kroos (énorme)

Neuer (une machine)

Messi :noel: (un guignol)

Neymar (comme Solo, j'assume, il a porté l'équipe sur son dos, sans lui, l'équipe a changé de visage)

Ceux qui ont été nuls :

Ronaldo et le Portugal

Giroud

Fred

La défense Brésilienne

Le jeu Argentin

L'Italie et l'Angleterre

Le geste débile de Suarez

Modifié par RoM21

Tu peux rajouter Ochoa aussi dans les gardiens !

Pas faux, mais il y a de bons gardiens, donc j'en ai oublié un ou deux au passage du coup.

Tiens c'est pas idiot ça. Je suis d'accord avec à peu près tout. J'aurais mis Evra dans les latéraux gauche, ne serait-ce que remplaçant. Il n'y en a pas eu tant que ça de vraiment bon et Pat, même s'il a été en difficulté contre le Nigeria, fait globalement un bon mondial.

Disons que c'est pas facile de désigner un joueur qui sort du lot (sauf pour la FIFA et son pro-Messi-isme) car chaque joueur à son poste est important, et un Neuer dans les buts a été aussi bon qu'un Robben en attaque (c'est un exemple).

C'est difficile de comparer plusieurs joueurs qui jouent à des poste différent en fait.

C'est pour ça que j'ai préféré désigner le(s) meilleur(s) joueur(s) à leur poste.

Si seulement on pourrais revenir en arrière et recommencez :rolleyes: souvenir , souvenir juste avant qu'il y est la CDM il y avait ce fameux teaser

https://www.youtube.com/watch?v=AGp3j38fmpU