Recommended Posts

Pauvre Neymar :lol: , mais je ne comprends pas , pourquoi Scolari ne la pas fait rentrer il était blessé encore ?

Si je dis pas de connerie, sa vertèbre est pétée et il contait jouer sous infiltration. Pour un match inutile, les risques de voir sa blessure s'aggraver était trop grands, j'imagine.

Scolari va sauter c'est sûr il a fait que de la merde avec son équipe :sleep:

Il a fait un peu mieux que Dunga il y a quatre ans (j'allais dire Lippi, mais lui aussi a bien fait de la merde d'ailleurs), mais contre des équipes faciles. Sur qu'il a surtout fait des mauvais choix, mais c'est plus globalement une équipe brésilienne surcotée qui courait à sa perte en enchaînant les qualifs à l'arrache, jusque contre l'Allemagne où ils ont été ridicules.

N'oublions pas qu'il a gagné la coupe du monde 2002 avec cet Selecao.

Oui d'ailleurs il est revenu exprès en 2002 car le brésil avait fait encore de la merde et avait perdu en final face au bleus , mais la franchement je pense que c'est fini pour Scolari , se manger un 7-1 et un 3-0 dans la tronche et en + être chez eux , je pense pour Scolari c'est sa dernière CDM , en 2018 sa se sera plus lui tu verra ;)

Il a fait un peu mieux que Dunga il y a quatre ans (j'allais dire Lippi, mais lui aussi a bien fait de la merde d'ailleurs), mais contre des équipes faciles. Sur qu'il a surtout fait des mauvais choix, mais c'est plus globalement une équipe brésilienne surcotée qui courait à sa perte en enchaînant les qualifs à l'arrache, jusque contre l'Allemagne où ils ont été ridicules.

Beh , en 2006 on a gagné avec Lippi ;) mais bon c'est après qu'il a fait de merde en 2010 éliminé dès le 1 er tour et puis il me semble que Lippi devenait trop vieux aussi

N'oublions pas qu'il a gagné la coupe du monde 2002 avec cet Selecao.

Oui d'ailleurs il est revenu exprès en 2002 car le brésil avait fait encore de la merde et avait perdu en final face au bleus , mais la franchement je pense que c'est fini pour Scolari , se manger un 7-1 et un 3-0 dans la tronche et en + être chez eux , je pense pour Scolari c'est sa dernière CDM , en 2018 sa se sera plus lui tu verra ;)

C'est une certitude qu'il ne sera plus présent en 2018. Je pense que cette cuisante défaite en demi-finale, avec celle de la petite finale et la mauvaise préstation du Brésil dans cette CDM en général est un mal pour un bien : Ils se sont fait humiliés par l'Allemagne, puis battus par les PB, je pense (et j'éspère) que ca fera reveiller cette équipe du Brésil qui est en déclin depuis des années maintenant.

Et puis il n'est pas le seul coupable de cette grande défaite : Certes Scolari a fait de très mauvais choix, mais les Brésiliens étant chez eux, les joueurs avaient sur les épaules une énorme préssion, que d'ailleurs certains joueurs ne controlaient pas (T.Silva durant les tirs aux buts).

Scolari partira, d'ailleurs il me semble que pas mal de personnes de la Fédé Brésilienne ont démissioné après l'Allemagne.

En 2018 sa sera une Selecao toute neuve , avec de tous nouveaux joueurs , nouveau gardien , nouveau entraîneur sa c'est sûr et certains , en un mot le brésil sont aussi merdique que l'espagne une catastrophe les 2 réunis , faut que sa change pour eux si ils veulent que sa file bien pour les prochaines coupes , et revenons sur ses 2 gardiens Cesar et Casillas punaise on aurait dit 2 goals amateur , du jamais vu , soit disant Casillas était plus haut classé que Buffon , mes fesses oue , car il avait gagné la CDM en 2010 avec son équipe , et ce Julio Cesar ah mais lui c'est le pire il va sauter , et Casillas c'est à se demander aussi

M'enfin on peut comparer aussi les outils/joueurs que Scolari avait en 2002, et ceux de 2014.

Un exemple : en 2002, le Brésil avait un des trio d'ataque les plus puissants de tout les temps : Rivaldo Ronaldo et Ronaldinho, et aujourd'hui? Neymar (je le met de côté) , Hulk et Fred... :/

En 2018 sa sera une Selecao toute neuve , avec de tous nouveaux joueurs , nouveau gardien , nouveau entraîneur sa c'est sûr et certains , en un mot le brésil sont aussi merdique que l'espagne une catastrophe les 2 réunis , faut que sa change pour eux si ils veulent que sa file bien pour les prochaines coupes , et revenons sur ses 2 gardiens Cesar et Casillas punaise on aurait dit 2 goals amateur , du jamais vu , soit disant Casillas était plus haut classé que Buffon , mes fesses oue , car il avait gagné la CDM en 2010 avec son équipe , et ce Julio Cesar ah mais lui c'est le pire il va sauter , et Casillas c'est à se demander aussi

Pour César, c'est déjà fini. Il a 34 ans et puis il est parti dans un club au Canada, surement pour y finir sa carrière la bas. Pour lui, c'était prévisible qu'il allait faire une mauvaise Coupe du Monde, qui est pourtant un mondial de gardiens (Neuer, Ochoa, Howard...). Pour ce qui est de Casillas, bien qu'il ai passé une très (très) mauvaise CDM, de la a dire qu'il doit sauter, je ne pense pas. C'est une icone au Real et en Espagne, et puis il approche lui aussi les 34 ans. Autant qu'il prenne sa retraite en tant que capitaine de la Roja.

En fin de compte, ces deux équipes là, comme de nombreuses autres, doivent se "refaire" pour le futur, et ce besoin s'est vu pendant cette coupe du Monde.

Pour Buffon, c'est un italien, et les italiens, même vieux sont (et étaient) très bons : Pirlo, Inzaghi, Gattuso..

M'enfin on peut comparer aussi les outils/joueurs que Scolari avait en 2002, et ceux de 2014.

Un exemple : en 2002, le Brésil avait un des trio d'ataque les plus puissants de tout les temps : Rivaldo Ronaldo et Ronaldinho, et aujourd'hui? Neymar (je le met de côté) , Hulk et Fred... :/

Fred , c'est une grosse blague ce joueur c'était limite il marchait sur le terrain , et il c'est fait huer donc sa veut tous dire , lui il va sauter sa tu peux en être sûr , après pour Hulk bof ... il était parfois transparent , il y a que Neymar qui sort du lot et puis vu qu'il es jeune il sera la pour la CDM 2018 vu que c'est lui le plus fort de l'équipe

Pour Buffon, c'est un italien, et les italiens, même vieux sont (et étaient) très bons : Pirlo, Inzaghi, Gattuso..

Oh que oui !! Buffon ne prendra jamais la retraite je ne veux pas :D toute façon un gardien sa peut allez loin donc de côté la je ne me fais pas de soucis , un goal peut allez facile au delà de 40 ans

Fred , c'est une grosse blague ce joueur c'était limite il marchait sur le terrain , et il c'est fait huer donc sa veut tous dire , lui il va sauter sa tu peux en être sûr , après pour Hulk bof ... il était parfois transparent , il y a que Neymar qui sort du lot et puis vu qu'il es jeune il sera la pour la CDM 2018 vu que c'est lui le plus fort de l'équipe

Oh que oui !! Buffon ne prendra jamais la retraite je ne veux pas :D toute façon un gardien sa peut allez loin donc de côté la je ne me fais pas de soucis , un goal peut allez facile au delà de 40 ans

Malheureusement, cela arrivera un jour ou l'autre !

Déjà ? :( , oue 36 ans vu qu'un goal sa peut allez loin , il pourra faire l'Euro 2016 et la CDM 2018 après sa sera fini je pense :bye2: , et peut être une toute dernière Euro 2020 il aura 42 ans , c'est encore possible si il ne prend pas sa retraite avant bien sûr ce qui m'étonnerais si il la prend , et il me semble que le plus vieux goal est allez jusqu'à 45 ans il me semble

Modifié par RalphLauren