Recommended Posts

Sauf que l'avis de The Baddest sur Gignac est juste... incompréhensible. Le mec met plus de but qu'Ibrahimovic dans le jeu cette saison mais se fait traiter de chèvre. Du coup on en dit quoi d'Ibrahimovic ? Que c'est pire qu'une chèvre ? Ou change son nom et on l'appel Pénalmovic ?

 

Les avis sont toujours respectables et à respecter comme tu dis, mais certains avis sont juste du foutage de gueule. Et selon moi (puisque c'est MON avis), l'avis de The Baddest sur Gignac est juste un foutage de gueule.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apres the Baddest a quand meme le droit de pas aimer et de pas etre de votre avis, sans forcement se faire traiter de footix .

 

Je connais des supporters de marseilles qui n'ont pas toujours été tres tendre avec Gignac.

Ensuite faut arreter à chaque fois de nous balancer Ibra à la gueule quand en tant que supporter parisien on ose prendre la parole pour s'exprimer sur le foot. Que vous n'aimiez pas la personne ou meme que vous pensiez que c'est une chevre ça vous regarde, c'est votre avis que je respecte autant que vous devriez accepter l'avis de The Baddest sur Gignac.

 

 

Mais ça je suis tout à fait d'accord, chacun à le droit d'avoir son avis.

 

Sauf que là, c'est juste de la mauvaise foi, qu'il n'aime pas Gignac, il n'y a aucun problème et je le respecte. Par contre, de dire que c'est une merde sans rien argumenter (ou presque) quand il a prouvé pas mal de choses, c'est de la mauvaise foi, et une bonne part de footixerie.

 

Et le terme de "footix" rien à voir avec le fait d'être supporter Marseillais ou Parisien, des footix y en a partout de toute façon.

 

Après il a le droit de pas aimer, mais au moins d'être plus constructif et honnête. Et moi même si j'aime pas Paris, ça m'empêche pas d'avouer que sur le plan sportif, Paris est meilleur que Marseille en ce moment (après, y a pas que ça bien entendu).

 

bé je crois qu'il a dit qu'il aimait pas sa façon de jouer, qu'il ne faisait pas de bonnes passes etc ,non?

Je dis pas que je suis d'accord avec lui ou qu'il a raison, je lui donne juste le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense , sans le juger, sans balancer il est supporter de Paris ou Marseille ou autres.

Sauf que l'avis de The Baddest sur Gignac est juste... incompréhensible. Le mec met plus de but qu'Ibrahimovic dans le jeu cette saison mais se fait traiter de chèvre. Du coup on en dit quoi d'Ibrahimovic ? Que c'est pire qu'une chèvre ? Ou change son nom et on l'appel Pénalmovic ?

 

Les avis sont toujours respectables et à respecter comme tu dis, mais certains avis sont juste du foutage de gueule. Et selon moi (puisque c'est MON avis), l'avis de The Baddest sur Gignac est juste un foutage de gueule.

 

 

Pas plus du foutage de gueule comme tu dis que t'as façon de generaliser sur les supporters parisiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que l'avis de The Baddest sur Gignac est juste... incompréhensible. Le mec met plus de but qu'Ibrahimovic dans le jeu cette saison mais se fait traiter de chèvre. Du coup on en dit quoi d'Ibrahimovic ? Que c'est pire qu'une chèvre ? Ou change son nom et on l'appel Pénalmovic ?

 

Les avis sont toujours respectables et à respecter comme tu dis, mais certains avis sont juste du foutage de gueule. Et selon moi (puisque c'est MON avis), l'avis de The Baddest sur Gignac est juste un foutage de gueule.

Pas plus du foutage de gueule comme tu dis que t'as façon de generaliser sur les supporters parisiens.

Malheureusement si je généralise, c'est parce que c'est bien le niveau donné par les avis que j'entends ou que je lis de la part des supporters parisiens. Surtout depuis l'arrivée du Qatar (quel coïncidence me direz-vous).

 

D'ailleurs, les supporters parisiens n'ont jamais eu (me semble t-il) une bonne réputation. Je n'ai JAMAIS entendu de parler d'eux en bien. JAMAIS.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la réputation des parisiens n'a jamais été géniale. Celà dit, je préférais largement les néonazis et même les racailles de banlieue aux footix qui ont envahi le Parc depuis 2011.

 

The Baddest a un avis complètement idiot, plein de vacuités, et ne balance aucun argument pour appuyer sa thèse selon laquelle "ibra c mie ke giniak". Donc le traiter de footix est tout à fait approprié, même s'il n'est pas représentatif des supporters parisiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réputation a été ternie par une minorité de personnes au trocadéro lors de la célébration du premier titre sous l'ère quatarie.

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé je respecte votre avis, rassurez vous , je n'ai nullement besoin d'etre apprecié de vous pour pouvoir donner mon avis et aimer le club que j'ai envi d'aimer.

Je ne suis pas supporter du PSG pour vous faire plaisir et vos leçons de savoir "supporter" un club je n'en rien à carrer. Commencez par balayer devant de votre porte, il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin.

Votre façon de juger tout le temps Paris par rapport au qataris ressemble à de la jalousie de cour de recreation niveau maternelle.

A Marseille comme n'importe où, ils seraient venu vous les auriez accueillis les bras grand ouverts, mais pour reconnaitre ça faut juste avoir un minimum d’honnêteté, et c'est pas donné à tout le monde.

Continuez à déverser votre fiel sur Paris, perso je m'en tamponne, troisieme titre, ca c'est fait, et pour l'instant on a pas eu besoin de creuser des trous à Valenciennes pour ca.

Excellente soirée à vous , oh grands experts du football moderne français et europeen .

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aurait accueilli les Qataris à bras ouvert... ou non. Certains clubs ont leur fierté et veulent rester français avant tout. Tout les clubs seraient possédés par le Qatar aujourd'hui si ils étaient accueilli tant que ça à bras ouvert.

 

Jugez Paris par rapport au Qatar n'est en aucun cas de la jalousie. C'est tout à leur honneur d'empocher les titres français à la pelle. Mais même votre cher président Nasser Al-Khelaifi répète sans cesse que l'objectif principal est de remporter la ligue des champions. Un objectif qui était imposé sur 5 ans par Nasser et à l'arrivée et dont le club n'est toujours pas parvenu à en dépasser les quarts de finale.

 

Non, moi je suis plutôt jaloux du Borussia Dortmund, de l'Atlético Madrid ou même de la Juventus qui pendant ces mêmes 5 années sont parvenus en finale de la ligue des champions avec des moyens bien moins important que ceux du PSG.

 

Non, chers supporters parisiens, l'argent ne fait pas tout. Et vos stars surpayé, tel un David Luiz à 50 millions, ni feront rien malheureusement pour vous et pour le foot français.

Mais Paris s'est bien forgé une réputation, celle du club pigeon auprès des autres clubs à qui on peut vendre n'importe qui à n'importe quel prix.

 

Ceci dit, c'est sur une bonne note d'humeur que je vous félicite pour votre quadruplé Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de la Ligue, et Coupe de France. Mais à quand la Ligue des Champions, la Supercoupe d'Europe et la Coupe du Monde des clubs dans votre salle de trophée ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 + 5 = 2016, donc le club a encore une saison pour parvenir à l'objectif. Et d'ailleurs, même si il est pas atteint la saison prochaine, ce n'est pas une honte, le club progresse chaque année, donc ça arrivera bien un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Marseille comme n'importe où, ils seraient venu vous les auriez accueillis les bras grand ouverts, mais pour reconnaitre ça faut juste avoir un minimum dhonnêteté, et c'est pas donné à tout le monde.

Dieu merci, non.

 

Sans déconner, tu me vois vraiment laisser des nantis islamistes racheter mon club, virer les ultras, doubler les tarifs d'abonnements, renier les joueurs du coin, déconstruire tout le modèle financier stable de Roro sans bouger le petit doigt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être fait plus intelligemment.

Mais bon, c'est sûr que la mentalité stéphanoise est tellement différente de celle de Lyon ou du PSG, que pour l'instant, j'arrive pas à me faire à l'idée de voir un cheick qui ne connaît rien à notre histoire, à la ville, aux habitants, à la tête du club.

Sans vouloir offenser les Parisiens, votre club a toujours été plein de strass et paillettes, le club a toujours connu des vedettes, le gros tapage médiatique, etc. Et ça correspond pas à l'image de Sainté et Bordeaux par exemple.

 

@LeVieux : même si tu n'es pas Stéphanois, je te conseille d'aller voir le musée des verts à Sainté, un jour si tu en as l'occasion. C'est vachement intéressant et tu comprendras pourquoi c'est pas possible pour nous de voir des pétrodollars débarquer chez nous.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'avis de The Baddest sur Gignac est juste... incompréhensible. Le mec met plus de but qu'Ibrahimovic dans le jeu cette saison mais se fait traiter de chèvre. Du coup on en dit quoi d'Ibrahimovic ? Que c'est pire qu'une chèvre ? Ou change son nom et on l'appel Pénalmovic ?

 

Les avis sont toujours respectables et à respecter comme tu dis, mais certains avis sont juste du foutage de gueule. Et selon moi (puisque c'est MON avis), l'avis de The Baddest sur Gignac est juste un foutage de gueule.

 

T'as rien compris pélo, je déjà dit que Gignac était un bon finisseur, un bon butteur blabla 21 buts... Pour toi un n°9 ne sert qu'à marquer rien d'autre comme tu dis.

Par la suite je dis que non il doit savoir faire aussi marquer les autres, comme je te l'ais prouvé avec Benzema et Suarez, d'autres n°9. Bon ça tu ne comprends pas, ok tant pis penses comme tu veux. Je dis aussi que Gignac, Bielsa le sort souvent à la 60 ème minute, c'est un fait de son irrégularité et ça tu peux pas le contredire. S'il était bon il resterait jusqu'à la fin du match bien plus souvent. A part ça il excelle...

 

Je ne le traite pas de chèvre mais bon. Appel Ibra comme tu veux j'm'en beurre. Tu notes aussi que Gignac à joué 13 matchs de plus qu'Ibra. Non tu n'en tient pas compte. Ni du ratio si tu veux parler que de buts comme tu dis.

 

Ouai il a fait une bonne saison , mit 21 buts, ouai il est pas dégueu. (Je l'ai dis, dis et re dis).

 

bé je crois qu'il a dit qu'il aimait pas sa façon de jouer, qu'il ne faisait pas de bonnes passes etc ,non?

Ouai c'est ce que je dis mais apparemment tout le monde ne comprends pas...

 

 

 

C'est vrai que la réputation des parisiens n'a jamais été géniale. Celà dit, je préférais largement les néonazis et même les racailles de banlieue aux footix qui ont envahi le Parc depuis 2011.

 

The Baddest a un avis complètement idiot, plein de vacuités, et ne balance aucun argument pour appuyer sa thèse selon laquelle "ibra c mie ke giniak". Donc le traiter de footix est tout à fait approprié, même s'il n'est pas représentatif des supporters parisiens.

 

Si tu te bases sur ce que dit Ipeluche t'es mal barré. Je n'ai pas mentionné Ibra.

Déjà, il te suffit d'aller voir combien de fois Gignac est sortit juste après le mi-temps, à la 60ème. Déjà dit aussi.

 

 


 

Aulas qui en rajoute un couche xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, The Baddest, j'ai pas envie de rentrer dans un débat moisi, mais c'est pas parce que tu sors un mec qu'il est mauvais. C'est aussi un choix tactique.

 

Batshuayi et Gignac ne peuvent pas jouer ensemble visiblement, sauf que les deux plantent souvent quand ils sont sur le gazon. Faut bien faire jouer les deux, donc, mais pas en même temps. Donc un des deux doit sortir.

 

Et un 9 ne fait pas que marquer, il use aussi la défense pendant 1 heure, ce qui favorise l'entrée de Batshuayi, par exemple.

 

Autre chose, c'est pas parce que t'es jamais remplacé que t'es bon. C'est juste que ton entraîneur n'a pas les couilles ou pas d'autre choix (parce que Bahebeck j'appelle pas ça un choix). :bye1: Blanc et Ibra.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé je respecte votre avis, rassurez vous , je n'ai nullement besoin d'etre apprecié de vous pour pouvoir donner mon avis et aimer le club que j'ai envi d'aimer.

Je ne suis pas supporter du PSG pour vous faire plaisir et vos leçons de savoir "supporter" un club je n'en rien à carrer. Commencez par balayer devant de votre porte, il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin.

Votre façon de juger tout le temps Paris par rapport au qataris ressemble à de la jalousie de cour de recreation niveau maternelle.

A Marseille comme n'importe où, ils seraient venu vous les auriez accueillis les bras grand ouverts, mais pour reconnaitre ça faut juste avoir un minimum d’honnêteté, et c'est pas donné à tout le monde.

Continuez à déverser votre fiel sur Paris, perso je m'en tamponne, troisieme titre, ca c'est fait, et pour l'instant on a pas eu besoin de creuser des trous à Valenciennes pour ca.

Excellente soirée à vous , oh grands experts du football moderne français et europeen .

 

A vrai dire, je critique même pas les supporters Parisiens d'une manière générale hein, c'est juste que sur le coup The Baddest dit des conneries, je trouve (après, c'est mon avis). Et ça, faut vraiment être de super mauvaise foi pour dire le contraire. Que t'aimes pas Gignac, j'en ai absolument rien à foutre, chacun à le droit d'avoir son avis et je le respecte totalement, mais de dire des conneries c'est autre chose. En plus je dois être un des seuls supporters Marseillais ici, et je ne vois pas ce que j'ai dit de mal à part dire mon avis sur The Baddest. Donc je ne vois même pas pourquoi tu l'as pris pour toi, ça concernait seulement TheBaddest et pas les supporters du PSG (regarde, même Lucaramiel qui supporte le PSG est d'accord avec moi).

 

Supporter un club, c'est pas non plus être fanatique en disant que les autres sont tous des merdes et que nous on est les meilleurs.

 

Et je n'ai aucunement ramené ça au PSG d'une manière générale, donc pas la peine d'aller faire la pleureuse.

 

Et sinon, pour en revenir à Marseille, j'avoue que je ne serai pas vraiment chaud pour que ce soit racheté, et je le dis honnêtement. Et c'est même pas du point de vue "olol lé parisin c tousse dé mercenair". J'avoue qu'avoir un effectif comme le votre me ferait envie. Mais il y a d'autres côtés.

 

Lors du rachat il y a eu quand même eu pas mal de points noirs. Rien que voir les purges qu'ils ont fait au niveau des supporters, ça m'aurait dégoûté s'ils avaient fait ça à Marseille (là je ne remets pas en doute ceux qui supportent le PSG depuis toujours hein). Et puis, même si ce n'est pas le cas de tous les supporters, il y en a pas mal qui supportent le PSG juste depuis son rachat, et, de mon point de vue, je préfère avoir un minimum d'identité et "d'âme" que d'avoir pleins de stars chez moi ou de mecs qui supportent le club mais qui n'en auraient rien eu à foutre autrement (après, ça correspond peut-être pas tout à fait à l'esprit Marseillais, mais en tout cas c'est mon avis et ça ne m'empêche pas d'aimer ce club). Et je ne parle pas de l'ambiance pas toujours terrible... Mais c'est qu'un exemple.

 

Et puis enfin, le Qatar, c'est juste un pays d'enfoiré (suffit de se renseigner un peu) de mon point de vue, donc même si j'avoue que quand c'est une histoire d'argent on s'en fout plus de la "moralité", de préférence non. Et je vais pas tout dire de toute façon, mais, même si je serai sûrement en partie content qu'on soit racheté par des "riches", je pense que la frustration serait plus forte que bonheur.

 

J'aime mon club comme il est, avec ses défauts. Après, sûrement qu'on regagnera pas une ligue des champions (et encore, sait-on jamais), mais je n'ai jamais souhaité qu'il soit racheté.

 

Ensuite pour Valenciennes c'est assez vieux ça, toujours obligé de remettre ça sur la Tapie. :lol:

Sans déconner c'est pas une excuse et je ne suis pas fier de ça, mais tous les grands clubs (Français ou pas) ont en général trempé dans des affaires pas toujours claires.

 

A Marseille comme n'importe où, ils seraient venu vous les auriez accueillis les bras grand ouverts, mais pour reconnaitre ça faut juste avoir un minimum dhonnêteté, et c'est pas donné à tout le monde.

Dieu merci, non.

 

Sans déconner, tu me vois vraiment laisser des nantis islamistes racheter mon club, virer les ultras, doubler les tarifs d'abonnements, renier les joueurs du coin, déconstruire tout le modèle financier stable de Roro sans bouger le petit doigt ?

 

 

Voilà, voici une liste d'aspects pas mal négatifs. Même s'il y aurait aussi des avantages, c'est sûr. Mais perso je te rejoins.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas dans J+1 : "je n'ai jamais insulté personne sur Twitter". Ah.

Je ne sais pas ce qui est le plus grave : le fait qu'il mente, qu'il soit atteint d'Alzheimer ou qu'il considère que les mots qu'il emploie par fois, qui sont de vraies insultes, n'en sont pas pour lui?

Sans compter ses leçons à deux balles, hier. Sans déconner il s'est pris pour qui?

L'OL avait tout pour être populaire et avoir une bonne image, et lui, il détruit tout (tant mieux, perso). Et après, il se vante (hier encore) d'être un "excellent communicant". Laul.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas dans J+1 : "je n'ai jamais insulté personne sur Twitter". Ah.

 

Je ne sais pas ce qui est le plus grave : le fait qu'il mente, qu'il soit atteint d'Alzheimer ou qu'il considère que les mots qu'il emploie par fois, qui sont de vraies insultes, n'en sont pas pour lui?

 

Sans compter ses leçons à deux balles, hier. Sans déconner il s'est pris pour qui?

 

L'OL avait tout pour être populaire et avoir une bonne image, et lui, il détruit tout (tant mieux, perso). Et après, il se vante (hier encore) d'être un "excellent communicant". Laul.

En plus il ne sait même pas écrire pour un président de club.

 

 

Juste, The Baddest, j'ai pas envie de rentrer dans un débat moisi, mais c'est pas parce que tu sors un mec qu'il est mauvais. C'est aussi un choix tactique.

 

Tu te doutes bien que si Gignac est bon et performant il ne le sortira pas. Peut être en fin de match pour le reposer ou quelque chose d'autre.

 

Et un 9 ne fait pas que marquer, il use aussi la défense pendant 1 heure, ce qui favorise l'entrée de Batshuayi, par exemple.

Je penses pareil que toi, ce n'est pas moi qui dit qu'un n9 ne doit que marquer.

 

 

D'ailleurs le mec je crois qu'il voulait porter plainte parce-que je sais plus quel club avait entonné des chants l'insultant. :lol: :lol:

 

puta** de bordel quoi. :lol:

 

Je ne penses pas que ça sera la dernière fois qu'il entendra des insultes contre lui:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes bien que si Gignac est bon et performant il ne le sortira pas. Peut être en fin de match pour le reposer ou quelque chose d'autre.

Après, t'es supporter parisien, donc forcément t'es habitué au fait que l'entraîneur change toujours les mêmes joueurs et à la 90ème. :noel:

 

#Troll #PasTaper

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point Mercato.

 

Vous pensez qu'il va aller où Falcao, ainsi qu De Gea qui est surement le plus convoité, comme Pogba, Cech, Bale (peut-être), Di Maria, Cavani (peut-être), Sterling, et les entraineurs ? Car ça bouge bcp en ce moment.

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant