Sinto Warrior

Reserve Indienne dans GTA V

  

49 votes

  1. 1.

    • Pour
    • Contre
    • Ne sait pas
    • Ne veut pas savoir
    • Topic inutile pour sondage inutiles
  2. 2.

    • Pour
    • Contre
    • Ne sait pas
    • Ne veut pas savoir
    • Encore un topic inutile pour sondages inutiles (décidément).


Recommended Posts

 

 

Bonsoir à tous!!!

Alors voilà une question intéressante : êtes vous pour ou contre l'intégration d'une réserve indienne dans GTA : 5 ???

 

 

J'ai intégrer un sondage avec deux grande question ou vous pouvez voter "Qu'une seul réponse à chaque Question".

 

 

Sil vous plait pas de critique envers ce sujet (même si c'est un topic similaire ce qui m'étonnerait beaucoup) les Modérateurs s'en chargeront de me le dire si le topic est similaire donc pas de bagarre.

Libre à vous de ne pas voter mais veuillez respecter le sujet :)

 

 

 

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas pour te dire. Dans GTA SA, il y avais quelque tente d'indiens campeur, mais je ne faisais pas trop attention a eux. S'ils les mettent, bah, tant mieux. Si il y a interaction, tant mieux aussi. Et puis, si il y a la chasse, pourquoi ne pas avoir un maître indiens chasseur ? ^^ Imaginez, Trevor, en mode "Apprenti chasseur sanglant :lol:

 

Bref, si il y a des indiens, mais pas d'interaction, je passerai devant leur campement sans m'arrêter. çà peut être bien dans GTA V je pense, mais j'ai voté "ne sais pas", car je ne sais pas s'ils vont les rajouter au jeu, où pas. Sinon, pourquoi pas, je ne suis ni pour, ni contre.

Modifié par Nitro Sènekéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis pas contre :yes: Mais pour l'intraction entre les personage principaux je sais mais se serait une bonne idée :thumbup:

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais je vois pas trop ce que des Indiens avec leur tipis et leur arc à flèches feraient à Los Santos ...

 

Du tourisme ! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais je vois pas trop ce que des Indiens avec leur tipis et leur arc à flèches feraient à Los Santos ...

 

 

Il ne se batte plus avec des arc à flèches et tu n'y est pas (enfin à peu près tout le monde n'y est pas)

 

C'est pas une tribus indienne du temps des Cow-Boy que je veut dire , c'est des tribus modernes c'est à dire qu'il sont là pour partager leur savoir à des touristes .

 

Faut pas oublié que Rockstar s'inspire de Los Angeles et donc on trouve des réserves indienne (alors pas vraiment dans la ville de L.A mais dans les environs et plus précisément au Monument Valley) donc voilà pourquoi je poste ce sujet là (en même temps comme j'en fait très rarement donc qui ne tente rien n’a rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les indiens sont devenus civilisés, je pense pas qu'ils vivent toujours dans des tipis...

Mais je pense pas qu'il y aura de réserves indiennes modernes, pourquoi pas, et je me demande si il y en a en californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principaux.

Sa se remarque que t'a 13 ans mec.

 

pffff De un je me suis tromper sa arrive a tout le monde :grrr:. De deux parle moi mieux d'accord :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en sait rien, on a ni vu ni entendu aucune trace sur les indiens donc soit c'est quelque chose de vraiment mineur dans le jeu, soit y aura pas. Mais après tout pourquoi pas, avec le vaste désert qu'il y aura c'est possible ;)

 

 

pffff De un je me suis tromper sa arrive a tout le monde :grrr:. De deux parle moi mieux d'accord :bash:

 

Oh tu vas te calmer déjà <_< , Gang of Los Santos c'est vrai que t'as pas grand chose à dire là dessus,

" Sa se remarque que t'a 13 ans mec."

" Ça se remarque que t'as 13 ans mec."

 

Après on a pas tous la prétention d'écrire pour la presse ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.