Alien GTA

Interdit au mineur comme l'alcool et le tabac

Recommended Posts

De toute facon moi ca me concerne pas , mème si j'ai 14 ans (oui car je fait 1m90 et j'ai une voix grave, j'ai l'air d'un gars qui a 17/18 ans :) donc ca va passer pour moi )

Modifié par MisterMasters943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple , t'attendras ta majorité pour avoir le jeu. :shifty:

Nan je déconne , t'y vas avec un pote à toi majeur , un cousin , ton père , ta mère , ( ton chien s'il a plus de 5 ans il est adulte génétiquement parlant ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu peux demander à quelqu'un de te l'acheter et au pire moi faudrait que j'attende que un an et quelques mois ce qui équivaut le temps qu'on a attendu jusqu'à maintenant donc je survivrais, mais difficilement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces inscriptions PEGI pour moi, c'est pour faire jolie :thumbup:

 

Oui moi aussi, je trouve que ça donne un réel cachet à la jaquette...

 

Enfin bon, je dis ça je dis rien, mais ça commence par acheter Gta V à 12 ans et à 20 piges ça finit dans une primaire du Connecticut à faire du tir aux marmots à l'arme de guerre... heureusement PEGI est là pour sauver notre jeunesse de la tentation meurtrière :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est en amont que l'interdiction doit se faire.

 

Si l'enfant est mentalement apte à jouer à des jeux violents tout en sachant faire la différence entre monde virtuel et monde réel alors why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, dérnierement en naviguant sur differents forums de Gta V j'ai cru comprendre que le jeu sera interdit au mineur commme l'alcool et le tabac ( ca marrange pas dans mon cas j'ai 15 ans :whistling: ) bref... quesque vous en pensez :question:

 

 

 

 

Déjà traité

 

 

Et ouais encore un sujet déjà traitée, tous les mineurs vont faire un sujet ou quoi ? ou il est dit que la vente de jeux vidéo est interdite aux mineurs ? aucun texte de loi ne l'interdit, le -18 c'est juste PEGI qui le met pour avertir les gens, si sa se trouve une autre société aurait mis -16 ou autre.

 

Alors NON, le jeu N'EST PAS INTERDIT au mineur, tu peut y'aller sans tes parents le prendre, et t'inquiète pas que de toutes façons le vendeur te laissera partir avec en échange de tes billets.

 

Bon, voilà, d'autres questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, je trouve que ça donne un réel cachet à la jaquette...

 

Enfin bon, je dis ça je dis rien, mais ça commence par acheter Gta V à 12 ans et à 20 piges ça finit dans une primaire du Connecticut à faire du tir aux marmots à l'arme de guerre... heureusement PEGI est là pour sauver notre jeunesse de la tentation meurtrière :sleep:

 

 

 

:lmfao: deja ici on est en france et ca n'a rien à voir avec les USA et oui ca sert à rien leur PEGI

 

Faut arreter de faire les enfants

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant