xxtrevorxx

Qu'elle bug de gta 4 voudriez vous absolument avoir dans gta 5

Recommended Posts

Oui oui , c'est normal y'aura des bugs je n'en doute pas , sauf que si c'était comme dans GTA IV où on peut traverser un bâtiment avec un hélico en piquant du nez dedans...

Ce serait moche , voir horrible de voir apparaître un tel défaut dedans.

 

Ou par exemple pouvoir accéder sous la map par un bug , en ligne et de pouvoir tuer tout ce qui bouge sans en être aperçut , c'est absurde , et c'est très illogique comme bug :eyebrow:

 

MOI JE PARLE PAS DE C EST GENRE DE BUG HORIBLE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI JEN VOUDRAIS ABSOLUMENT PAS DANS GTA 5 je patle de bug fun :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'ombre du verre de michael qui n'apparaît pas ?

 

Oui et plein d'autre.

 

Ton écriture est si belle ...

Normal, un jeu sans bug n'existe pas :bye1:

 

Pardon pour l'écriture :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun ! C'est tout ce qui ferai de GTA V L'unique jeu qui ne ressemble à aucun autre jeu.

 

Certe , GTA IV était bourré de bug ,notamment celui de la balançoire...

 

Mais.. non merci , laissez GTA V dans l'état où il est , aucun bug n'est souhaité ! :dots:

 

 

Moi je trouve que tu y va un peu fort, GTA 4 plein de bugs... Perso j'en ai jamais découvert faut vraiment chercher pour en trouver comme la balançoire... Et puis rappel toi que ce jeu est fait par des humains donc il ne peut pas être parfait. Moi quand j'ai vu le bug de la balançoire ça ma fait tout simplement sourire de voir qu'ils étaient passé à côté de ça, en même temps qui peut se méfier d'une pauvre petite balançoire ;) c'est l'erreur humaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai du faire une centaine de fois le bug de la balançoire dans GTA IV, c'était vraiment drôle, la preuve, R* aurait très bien put supprimer ce bug dans une mise à jour mais ils l'ont laisser parce que c'était amusant!

 

J'espère même qu'ils intégrerons à nouveaux ce bug volontairement dans GTA V.

Si il y a de nouveaux bug aussi fun que la balancoire dans GTA V, je suis pour, ça n'apporte que du bonus! :D

 

Ceci est mon point de vue personnel. :whistling:

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai du faire une centaine de fois le bug de la balançoire dans GTA IV, c'était vraiment drôle, la preuve, R* aurait très bien put supprimer ce bug dans une mise à jour mais ils l'ont laisser parce que c'était amusant!

 

J'espère même qu'ils intégrerons à nouveaux ce bug volontairement dans GTA V.

Si il y a de nouveaux bug aussi fun que la balancoire dans GTA V, je suis pour, ça n'apporte que du bonus! :D

 

Ceci est mon point de vue personnel. :whistling:

 

Cordialement.

 

On est d'accord :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que les équipes de développement de Rockstar North ont fait le nécessaire pour réduire l'aliasing au maximum et supprimer définitivement le clipping, ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aliasing : notre pire ennemi sur console :grrr: encore quand il est pas flagrant ça va mais dès qu'il commence à devenir imposant c'est un peu gênant :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK !ou alors. :eyebrow: Et d'ailleurs si il y en aurai un sa serait vite vu par tout le monde !

 

Quand micheal bois un un verre et on voit pas l'ombre du verre l'infermus sa roue decale,la main de francklin passe entre la barre etc etc plein d'autre :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aliasing : notre pire ennemi sur console :grrr: encore quand il est pas flagrant ça va mais dès qu'il commence à devenir imposant c'est un peu gênant :paperbag1:

 

 

Certes ! D'autant plus que, vu les deux trailers et les nombreux screenshots de GTA 5, il y a énormément de détails. En espérant que les câbles électriques (par exemple) n'en seront pas une nouvelle fois victimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que les équipes de développement de Rockstar North ont fait le nécessaire pour réduire l'aliasing au maximum et supprimer définitivement le clipping, ça me va.

 

 

Yep, totalement d'accord c'est ce qui me fait le plus peur en terme de bug ça gâche la beauté des graphismes. Espérons que ce problème soit éradiqué sur les consoles next-gen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant