Zée

Ambiances des differents environnement de GTA V

Recommended Posts

 

Ce topic sert a avoir des idée d ambiance,de vie. Car tout les GTA (appart GTA SA)sont pauvre en diverssiter d environnement

 

Vos Avis sur l'ambiance des environnements exemples!

 

Desert:Des bars pas nettes avec des bikers,ville fantome,la nuit des animaux sauvages

Campagnes et montagne: des campeurs,des course de moto crosse/quad,des tueur genre massacre a la tronconneuse

Centre-ville:Embouteillage,course poursuite,bagarre de gang etc ...

 

A vous

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vos Avis sur l'ambiance des environnements exemples!

 

Desert:Des bars pas nettes avec des bikers,ville fantome,la nuit des animaux sauvages

Campagnes et montagne: des campeurs,des course de moto crosse/quad,des tueur genre massacre a la tronconneuse

Centre-ville:Embouteillage,course poursuite,bagarre de gang etc ...

 

A vous

 

 

Tu a tout dit :p

 

On verra bien quand on aura le jeu, mais c'est sur qu'on aura pas mal "d'ambiance" sympa et différente a découvrir :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave , moi j'imagine déjà le saut en parachute du mont chilliad , des militaires qui s’entraîne dans la foret ( j'abuse je pense x) ) , se faire poursuivre par la police dans la ville , rentrer dans sa maison et les SWAT défonce la porte avec un bélier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne idée ton topic, franchement j'attend une ambiance autre que la ville, GTA SA fut un jeu extraordinaire justement pour toute les ambiances différente, puis tout le monde attend GTA V pour ça, pour ma part j'irai surment visiter la campagne le désert la montagne rien que pour retrouvé ces espaces de liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave , moi j'imagine déjà le saut en parachute du mont chilliad , des militaires qui s’entraîne dans la foret ( j'abuse je pense x) ) , se faire poursuivre par la police dans la ville , rentrer dans sa maison et les SWAT défonce la porte avec un bélier.

 

Sa serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien en campagne un type que tu prend pour un péquenaud dans une mission te

propose de t'ammener chez lui avec un air étrange et toi obliger de le suivre t'intérroge

une fois arriver surprise fabric d'emphète ^^ sa serai cool je trouve une mission ou deux de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça y était dans GTA IV, les gens garaient leur voiture devant chez eux, les flics patrouillaient, d'autres pnj prenaient le métro, certain prenaient des putes...

 

GTA IV était largement plus poussé sur ce point que SA, tout comme RDR l'était plus que GTA IV.

 

Pour les ambiances je ne m'inquiète pas trop, dans le désert on aura l'impression de crever de chaud, dans les montagnes/forêt on se prendra pour Davy Crockett, dans les différents quartier de LA, selon le niveau de richesse des habitants l'ambiance sera encore différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça y était dans GTA IV, les gens garaient leur voiture devant chez eux, les flics patrouillaient, d'autres pnj prenaient le métro, certain prenaient des putes...

 

GTA IV était largement plus poussé sur ce point que SA, tout comme RDR l'était plus que GTA IV.

 

Pour les ambiances je ne m'inquiète pas trop, dans le désert on aura l'impression de crever de chaud, dans les montagnes/forêt on se prendra pour Davy Crockett, dans les différents quartier de LA, selon le niveau de richesse des habitants l'ambiance sera encore différente.

 

 

Exactement :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas pour ça , l’ambiance des jeux de Rockstar que se soit du GTA 3 à Max Payne :3 , l’ambiance état et resteras toujours là .

 

Quand je pense au année 80 vachement réussi sur GTA Vice City et Vice City Stories , les années 90 le summum sur GTA SA.

 

L'ambiance Western de RDR magistrale , L'ambiance de la fin des année 40 énorme pour L.A Noir.

 

Alors je me dit que pour l'ambiance Money Money Money de GTA V sa seras comme tout ; E-N-O-R-M-E-SI-M-E-S !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton topic , l'idée est bonne tout d'abord j'imagine déjà l'ambiance de la ville avec différente minorité d'habitants entre richesse et pauvreté , l'ambiance du désert je l'imagine bien évidement désertique mais avec une sensation d'insécurité avec des habitants assez étrange un peu du style paysans complètement déjanté et enfin pour la campagne/forêt et montagne j'imagine une étendue extraordinaire avec des chants d'oiseaux , le bruit des branches au contacte du vent avec des habitants en train de faire du camping à l'air libre ou un petit jogging.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la plage , un effet de chaleur avec une legere ondulation des decors du a l'air bouillant , qui donne envie de manger une glace italienne royale saveur chocolat pistache vanille violette , avec plein de chantilly , un gateau riangle et des ptites boules de sucre multicolores!!!

 

et de plonger dans l'eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la plage , un effet de chaleur avec une legere ondulation des decors du a l'air bouillant , qui donne envie de manger une glace italienne royale saveur chocolat pistache vanille violette , avec plein de chantilly , un gateau riangle et des ptites boules de sucre multicolores!!!

 

et de plonger dans l'eau!!

 

 

Ah ouais quand même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la plage , un effet de chaleur avec une legere ondulation des decors du a l'air bouillant , qui donne envie de manger une glace italienne royale saveur chocolat pistache vanille violette , avec plein de chantilly , un gateau riangle et des ptites boules de sucre multicolores!!!

 

et de plonger dans l'eau!!

 

Ah ouais tien ça serait bien de pouvoir plonger ! Dans la piscine de Michael :p

 

Sinon pour le désert je l'imagine exactement comme dans Red Dead (en version beaucoup plus évolué bien sur :p), avec des bonnes ou mauvaises surprises, la campagne super calme avec des agriculteurs énervés quand on marche dans leurs champs, et dans la ville une grande variété de personnage selon l'endroit où on se trouve ;)

 

Ca va être bien, ca va être très bien même :yes:

 

 

Je m'imagine déjà passer des après-midi entières à faire du quad dans le désert avec Trevor et brûler le premier mec qui vient me faire chier et sauter du mont Chiliad à vélo puis aller dans la campagne pour brûler les champs des agriculteurs pas content ! :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant