benji33

Equipement de plongée

Recommended Posts

Pour l’équipement de plonger, faut voir ou l'on en troue en vrai:

 

Dans les bateaux par exemple.

 

 

Ce qu'il t'as dis n'est pas méchant ! Il a raison ca a déja été dit. as besoin d'écrire un roman pour te le dire.

Calme toi un peut...

 

Je suis très calme mais bon une réponse à deux mots c'est léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calmez vous voyons vous allez pas vous embrouillez pour si peu vous etes pour quoi pour la meme chose GTA 5 le meilleur jeu au monde merde quoi nous sommes de la meme bataille VIKING 5 je sors :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si on répete toujours la meme chose (oui ca arrive trèèès souvent), ben les topic deviennent chiants pour les lecteurs.

 

Moi je le vois sous cet angle.

 

Bref on va pas polémiquer là dessus :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'adresser pas la parole , ta reponse à deux mots ne sert strictement a rien mais bon passons.

 

Faut pas avoir le seum juste parce-que on te fait une remarque, dayeure toi tu en fait des dizaine et on doit rien dire ne te crois pas au dessus de tout le monde hein. sa saoul que tu fasse toujourd le :cop: enfin breef pas trés important cetter juste une morale pour te faire redéssendre sur terre :lol: tés content maintenant j'éspert car les ''deux mots'' sont pour t'éxpliquer qu'il faut arrêter de répéter, comme la dit math ses lassant pour les lecteures de lire la mêmes chose bon au moin tu pouras pas dire que j'ai dit 2 mots qui ne sère a rien .

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir le seum juste parce-que on te fait une remarque, dayeure toi tu en fait des dizaine et on doit rien dire ne te crois pas au dessus de tout le monde hein. sa saoul que tu fasse toujourd le :cop: enfin breef pas trés important cetter juste une morale pour te faire redéssendre sur terre :lol: tés content maintenant j'éspert car les ''deux mots'' sont pour t'éxpliquer qu'il faut arrêter de répéter, comme la dit math ses lassant pour les lecteures de lire la mêmes chose bon au moin tu pouras pas dire que j'ai dit 2 mots qui ne sère a rien .

 

Des dizaines ? J'ai l'impression de rêvé , franchement tu racontes une montagne de connerie je ne suis au dessus d'aucun membre et j'ai les pieds sur terre t'inquiète pas pour moi , et désolé de vouloir avoir un bon forum et pas des cassos qui raconte de la merde qui créé des topics sans arrêt et qui on besoin de quelques cours d'orthographe bref .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des dizaines ? J'ai l'impression de rêvé , franchement tu racontes une montagne de connerie je ne suis au dessus d'aucun membre et j'ai les pieds sur terre t'inquiète pas pour moi , et désolé de vouloir avoir un bon forum et pas des cassos qui raconte de la merde qui créé des topics sans arrêt et qui on besoin de quelques cours d'orthographe bref .

 

Si on conte toutes les remarques que tu fait au membre et bas si, on a je pense la plus part des geens pense que tu te croit au dessus de tout le monde !! et question ortographe tu ferait mieux de ne pas parlé ses sans commentaire :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des dizaines ? J'ai l'impression de rêvé , franchement tu racontes une montagne de connerie je ne suis au dessus d'aucun membre et j'ai les pieds sur terre t'inquiète pas pour moi , et désolé de vouloir avoir un bon forum et pas des cassos qui raconte de la merde qui créé des topics sans arrêt et qui on besoin de quelques cours d'orthographe bref .

 

Toi aussi tu as besoin de quelques cours apparemment.

Tout cela par de deux mots que tu n'as pas supporté donc arrêtez de surenchérir dans les insultes etc... ca ne sert a rien, tu dis ne pas vouloir pollué le forum alors évite ce genre de message, c'est nul "pour les lecteurs" (cette phrase vient de toi) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as besoin de quelques cours apparemment.

Tout cela par de deux mots que tu n'as pas supporté donc arrêtez de surenchérir dans les insultes etc... ca ne sert a rien, tu dis ne pas vouloir pollué le forum alors évite ce genre de message, c'est nul "pour les lecteurs" (cette phrase vient de toi) :thumbup:

 

Alors la Bravo !! +1 ta tout dit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on conte toutes les remarques que tu fait au membre et bas si, on a je pense la plus part des geens pense que tu te croit au dessus de tout le monde !! et question ortographe tu ferait mieux de ne pas parlé ses sans commentaire :dots:

 

Excuse moi mec mais bon "si on conte" tu devrais revoir l'orthographe des mots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous haï tous les deux :imstupid:

C'est bien les dispute qui finissent comme ca ! Je tiens a le préciser, vous faites preuve de maturité, dommage que ce ne soit qu'a la fin de la dispute :whistling:

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sans rancune hein désolé pour le HS les modos ainsi que les membres du forum.

 

 

Ça ira pour cette fois, je suis grand seigneur, je passe l'éponge. Par contre la prochaine fois je fais un caca nerveux et je le poste en vidéo, alors attention :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir le seum juste parce-que on te fait une remarque, dayeure toi tu en fait des dizaine et on doit rien dire ne te crois pas au dessus de tout le monde hein. sa saoul que tu fasse toujourd le :cop: enfin breef pas trés important cetter juste une morale pour te faire redéssendre sur terre :lol: tés content maintenant j'éspert car les ''deux mots'' sont pour t'éxpliquer qu'il faut arrêter de répéter, comme la dit math ses lassant pour les lecteures de lire la mêmes chose bon au moin tu pouras pas dire que j'ai dit 2 mots qui ne sère a rien .

 

 

 

 

Déjà, je n'ai pas cru lire que Los Santos était énervé.

 

 

La remarque : Déjà dit :sleep:

 

 

Avec en plus le smiley qui dort, j'appelle ça du foutage de gueule. Après ça, tu demandes au mec de se calmer. Et bien je te trouve plutôt impertinent.

 

 

Les remarques faites par Los Santos sont toujours dans le sens du bien-être du forum. Je ne crois pas qu'il ait besoin de vos leçons.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.