Recommended Posts

Salut, 

 

 Si il  y a du monde qui joue à Just Cause 4 sur PS4 pouvez vous m'ajoutez et m'envoyer des provocations.  En effet, j'ai un gros bug de classement que d'autres joueurs ont rencontrés mais qu'ils ont finis par résoudre alors que moi il n'y a pas moyen.

 

J'ai besoin du trophée "Grosse frime" mais je n'ai personne dans le classement des défis alors que j'ai bien une dizaine d'amis sur le jeu. La seule manip^qui a fonctionné à peu près c'est quand on m'envois une provocation cela fait apparaître le classement de manière temporaire dans les exploits mais pas dans les défis.

 

Voilà, merci de votre aide.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, SebZouh a dit :

Salut, 

 

 Si il  y a du monde qui joue à Just Cause 4 sur PS4 pouvez vous m'ajoutez et m'envoyer des provocations.  En effet, j'ai un gros bug de classement que d'autres joueurs ont rencontrés mais qu'ils ont finis par résoudre alors que moi il n'y a pas moyen.

 

J'ai besoin du trophée "Grosse frime" mais je n'ai personne dans le classement des défis alors que j'ai bien une dizaine d'amis sur le jeu. La seule manip^qui a fonctionné à peu près c'est quand on m'envois une provocation cela fait apparaître le classement de manière temporaire dans les exploits mais pas dans les défis.

 

Voilà, merci de votre aide.

 

Bonne journée.

Moi, ... bientôt, plus que 8 Go à Down ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Moi, ... bientôt, plus que 8 Go à Down ! ;)

Et tu a commencé à le télécharger quand ?

 

édit: Oups je vous ai confondu, c'est @SebZouh qui a quelque problème de lenteur 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mi le DL en pause , ca doit me rester encore 35h :rolleyes:

Je peux pas t'aider sur ce coup ... mais comme je fais aussi les trophées , j'aurai surement besoin de votre aide aussi , je verrai ca ^_^

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis il n'y a que 3 trophées "en ligne" et en 30 secondes c'est plié si ...bah ça ne buggerait pas...les serveurs sont la cause mais je penses que ma co en carton mousse n'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh J'ai réactivé le Dl ayant retrouvé une co' à peu près normal et ca fini dans 45 min , je commencerai surement d'y jouer ce soir

Tu as résolu ton souci ?

Sinon j'ai platiné Until dawn ... aucun souci à part une page du livre que je n'avais pas donc j'ai du refaire le chap.8

En fait si tu tournais les pages jusqu'à la fin tu pouvais pas revenir en arrière pour Introduction mais ca va il est rapide ce chapitre.

J'ai horreur des trophées "collectibles" mais au moins sur ce jeu , j'ai senti que ca servait à quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci e trophée a fini par tomber à force d'ajouter de nouveau joueur l'un d'entre eux est enfin apparu dans le classement et j'ai réussi à battre un de ces scores...:)

 

Oui pour Until Dawn, la même c'te fout* page d'introduction...mais moi j'ai recommencé bien plus de chapitre et pas uniquement pour les collectibles. 

 

Ca dépend pour les collectibles : parfois ils sont bien galères. Là dans Just Cause pas à se prendre la tête ils seront indiqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just Cause le pire reste les Défis à se faire en 5 engrenages ... M'enfin rien d'impossible avec pour les plus durs une petite vidéo à suivre pour la bonne démarche à adopter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Ludwig a dit :

Just Cause le pire reste les Défis à se faire en 5 engrenages ... M'enfin rien d'impossible avec pour les plus durs une petite vidéo à suivre pour la bonne démarche à adopter. 

C'est bien le genre de trophée qui m’empêche de platiné un jeu. Beaucoup beaucoup trop long à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est bien le genre de trophée qui m’empêche de platiné un jeu. Beaucoup beaucoup trop long à faire.

Pas forcément. Si tu le fais un peu en même temps que l'histoire tu le voit pas passer. D'ailleurs merci mec tu es le seul mec que j'ai dans ma liste des amis Just Cause (puisque ca bug) et tu m'as permis de me faire un trophée. Bravo pour tes 16300 sur le défi destruction blindé (j'en ai chié pour te battre et c'est le seul défi qui ne bugé pas pour le trophée --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4-5 personnes qui y jouent et pourtant dans les challenges (genre combo ou heashot) j'en ai qu'un seul qui a des "records" qui s'affichent sur ces trucs , c'est le seul qui m'a envoyé une provocation d'ailleurs donc ca a l'air d'être le même bug que @SebZouh

Pire encore sur les défis (courses, démolition ...) j'ai carrément personne , y'a que mes records alors que les autres les ont fait aussi donc pour le trophée de battre un ami sur un défi , j'y sens mal :sleep:

Je peux ajouter qui ici , qui pourrait m'envoyer des provocs et ainsi voir si ses scores de défis s'affichent ?

Pliz jsui denla merd sinan :wub:

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, D_D_USA a dit :

Moi j'ai 4-5 personnes qui y jouent et pourtant dans les challenges (genre combo ou heashot) j'en ai qu'un seul qui a des "records" qui s'affichent sur ces trucs , c'est le seul qui m'a envoyé une provocation d'ailleurs donc ca a l'air d'être le même bug que @SebZouh

Pire encore sur les défis (courses, démolition ...) j'ai carrément personne , y'a que mes records alors que les autres les ont fait aussi donc pour le trophée de battre un ami sur un défi , j'y sens mal :sleep:

Je peux ajouter qui ici , qui pourrait m'envoyer des provocs et ainsi voir si ses scores de défis s'affichent ?

Pliz jsui denla merd sinan :wub:

Demande Ludwig64800 c est un gros boulet mais il joue à ce jeu. Qui sait ca va peut être te débloquer. Par contre il rentre chez lui que dans deux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil tu peux m'ajouter si tu as besoin moi j'ai du ajouter une dizaine de joueurs et UN seul apparaît dans la liste de mes défis ce qui a débloqué mon trophée tant convoité. Le mec est trop fort en plus...Pour ma part, j'ai lancé le jeu, ensuite accéder au menu pour ajouter un des gars qui avait besoin d'aide quand il a accepté mon invitation il est apparu dans mon classement. A savoir, que j'avais eu aussi une fois ce cas de figure mais n'ayant pas réussi à débloqué assez de défi je n'ai pas pu battre de score vu que le seul type qui apparaissait n'avait fait que des défis que je n'avais pas. Et le lendemain, je n'avais plus personne. Là ça fait 3 jours que le gars est toujours dans mon classement.

 

Bon sinon MAJ de Uncharted 4, qui devrait ajouter le mode survie classique (que j'ai tant aimé sur U2 et U3) à l'occasion de la sortie de Lost Legacy....ce qui veut certainement dire que mon 100% si difficilement obtenu ne sera plus...espérons qu'il soit accessible et pas aussi chaud à obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Ludwig a dit :

@SebZouh des trophées en plus pour U4 ? Ne me dit pas que ca va être pire que le mode survie ajouté en décembre dernier :o

Tient j'avais retweeté ça il y a quelques jours:

 

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/uncharted-the-lost-legacy-ps4/guide-trophees.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait il n'y a pas l'air d'avoir de nouveaux trophées liés au mode arène (une révolte aurait grondée clairement...) mais j'ai pas encore test je m'y ce soir. Oui je vais toujours voir sur PSTHC pour les trophées d'ailleurs z'ont déjà le guide comme Arnaud93 l'a présenté.

 

D'ailleurs, pour JUST CAUSE 3 je te conseilles également ce site qui sera d'une grande aide pour les défis :

courses maritimes : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic46260.html

courses aériennes : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic46261.html

courses terrestres : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic46262.html

courses wingsuit : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic46263.html

ramasses férailles : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic46264.html

stand de tir : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic46266.html

courses explosives : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic46267.html

destruction totale : http://www.psthc.fr/just-cause3-ps4/topic41518.html

 

Je confirmes qu'il y a des courses de wingsuit où je galère bien et j'ai pas fini...mais pas que...les défis sont assez chaud mais parfois faut attendre les améliorations pour passer easy (surtout les courses attendre de débloquer des véhicules plus performants)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant