Recommended Posts

3/4h faut pas abuser...

C'est 7 h et si tu prends ton temps et que ta mis le niveau de difficulté le plus élevé sa peut monter vers les 8 , 9 h ;) .

Et les devs on bien fait de faire en sorte de ne pas passer les cinématiques , car il y a trop de gens qui font sa et qui veut finir tout au plus vite , je trouve sa nul ! .

Déjà de 1 sa gâche tout le jeux , t'en profite même pas .

Et de 2 , si tu fais sa tu va rien comprendre à l'histoire .

Bloquer la possibilité de passer les cinématiques je veux bien mais ne pas pouvoir mettre la pause pendant, c'est chiant (Far Cry 4).

Left Behind c'est 2 heures, en prenant son temps.

En ultra-très-facile non ? Car en normal, j'avais mis 7h à le finir en cherchant tout les artefacts.

3/4h faut pas abuser...

C'est 7 h et si tu prends ton temps et que ta mis le niveau de difficulté le plus élevé sa peut monter vers les 8 , 9 h ;) .

Plus ou moins 7h en tout, en comptant les cinématiques ! Et il y a pour 3/4h de cinématiques... :/

Le DLC de TLOU ou The Ordrer ?

Faut dire qu'en Survivant, tu n'a plus la fonction écoute alors quand tu ne voit pas le claqueur arriver derrière toi, t'es foutu. :p

Mais il reste un superbe DLC, je le joue quand on arrive au moment de l'histoire solo pour rallonger sa durée de vie. :)

3/4h faut pas abuser...

Plus ou moins 7h en tout, en comptant les cinématiques ! Et il y a pour 3/4h de cinématiques... :/
Fallait que tu précise ;) .

Oui Aoubit , un peu près 3/4 h de cinématique et c'est compris dans les 7 h de jeux .

Je suppose que les devs on fait sa pour en mettre plein la vue , car oui ce jeux est à tomber graphiquement .

Mais ce qu'il faut savoir c'est ce qu'il y a en tout 16 chapitres donc ce qui est correct .

Si la personne met " Difficile " et prend bien son temps dans les phases de gameplay/gunfight et qui fouille tout les recoins , il peut facilement mettre 10 h pour le terminer , en plus de cela , le jeux est très loin d'être facile , surtout dans les gunfight avec les humains normaux et surtout avec les Lyquans (loup - garous ) , donc c'est obliger que la personne prendra son temps , déjà d'une part pour admirer les graphismes et qu'il sera forcer à jouer tactique pour avancer , parce que si tu fonce dans le tas tu peux dire adieu , les ennemis sont coriaces à ce que j'ai pu voir .

En tout cas pour moi perso il me tarde de l'avoir , mais je vais quand même attendre un peu qu'il soit en d'occas ou alors neuf mais un peu moins cher .

Modifié par RalphLauren

Aoubit : Je pense qu'il sera en d'occas dans très peu de temps , la plupart des gens vendent leurs jeux quand ils les ont fini , surtout The Order vu qu'il y a que du solo .

Mais moi c'est l'inverse je ne le vendrais pas ! ^^ . Je le garderais :) .

Peut pas vendre ce chef d'oeuvre ^^ .

Modifié par RalphLauren

J'avoue que question jeux je suis un peu déçu par la Play... Je m'attendais vraiment à de gros trucs...

Et là oú ça me fait mal c'est que Dead Rising je me le mets oú je pense ^^

Tiens en parlant de zomzom, Dying light est bien ?!? (dans le meme trip que DR, ou ultra-hardcore).

Je parlais pas spécialement de ce jeu, n'oublions pas les fameux Call of Arnak. :sleep:

Tiens en parlant de zomzom, Dying light est bien ?!? (dans le meme trip que DR, ou ultra-hardcore).

Il tente bien mais il a l'air un peu répétitif comme jeu si tu joue seul.

Oui 10h , c'est tout à fait respectable ;) .

Et oui il y a un peu près 3 h de cinématique et j'ai envie de dire et alors ? , ils on fait sa pour qu'on en prennent pleins les yeux , ils on voulu mettre en avant les graphismes et ils ont bien fait , après pour tout ce qui est du reste Ready At Dawn , a voulu faire une sorte de mélange , QTE , Infiltration , et gunfight bien intenses et oui on peut le dire sa rend classe ;) .

Stu veux , pour te faire une petite idée regarde le trailer de lancement , tu verra qui donne grave envie .

Modifié par RalphLauren