GrandTheftAuto5

Personnage de GTA V

Recommended Posts

Il parle pour le doublage de la voix les mecs calmez vous, je sais que l'attente est longue mais on dirait des psychopathes, il l'a bien vu qu'il ne se ressemblait pas du tout avec Trevor, donc il va pas dire que c'est le doublage physique ...

 

Ahlala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle pour le doublage de la voix les mecs calmez vous, je sais que l'attente est longue mais on dirait des psychopathes, il l'a bien vu qu'il ne se ressemblait pas du tout avec Trevor, donc il va pas dire que c'est le doublage physique ...

 

Ahlala...

 

 

 

si c'est pour gta 5 , le film !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le regarderai demain :p

 

Un film GTA c'est un film comme un autre, un film d'action aventure, encore tu me dis un film inspiré de GTA IV ok, l'histoire est la même, l'acteur ressemblant à Niko et tout ça, mais un film inspiré de GTA, pour moi c'est un film comme un autre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voix double en français ! Pour la part y'a rien de plus détestable faut qu'il nous laisse les voix US perso

 

 

 

non je veut une version fr , ou alors quon nous laisse le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me derange c'est quand tu doit aller a un point a a un point b , et que le couillon a cote de toi (dans le jeu) te parle , impossible de lire et de bien conduire , donc la plupart du temps tu lis pas , ou bien tu t'arrete le temps qu'il finisse.....ca c'est chiant!!

 

 

meme pendant une mission ou tu dois degommer plein d e monde , l'autre te donne des instructions pour la suite ou quoi , et ben tu comprend rien car tu peut pas lire et viser en meme temps....!

 

donc j'espere vraiment une version fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me derange c'est quand tu doit aller a un point a a un point b , et que le couillon a cote de toi (dans le jeu) te parle , impossible de lire et de bien conduire , donc la plupart du temps tu lis pas , ou bien tu t'arrete le temps qu'il finisse.....ca c'est chiant!!

 

meme pendant une mission ou tu dois degommer plein d e monde , l'autre te donne des instructions pour la suite ou quoi , et ben tu comprend rien car tu peut pas lire et viser en meme temps....!

 

donc j'espere vraiment une version fr

 

 

Au pur le blabla en conduite ça permet de se mettre en mode bon citoyen pendant le trajet mais j'avoue que pour les fusillade t'as pas tort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux dialogues, il serait bien de retrouver la fonction "Briefing" qu'on peut trouver dans le menu pause. Dans GTA S.A. cette fonction était vraiment pas mal et permettait de relire assez loin... Chose qu'on ne retrouve pas dans GTA IV, et que j'espère vraiment retrouver dans celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version en voix Française, ca serait un régal :yes:

J'aurais toujours aimer savoir ce que les PJN veulent nous dire dans la rue ! Et la apparement en pourra leur faire des fucks, ca permettrait de les comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version en voix Française, ca serait un régal :yes:

J'aurais toujours aimer savoir ce que les PJN veulent nous dire dans la rue ! Et la apparement en pourra leur faire des fucks, ca permettrait de les comprendre !!!

 

 

Apprends l'anglais ça te paraîtra moins difficile, même si tu ne parles pas couramment tu peux saisir ce qu'ils disent dans la rue. Vous devriez d'ailleurs profiter que le jeu soit en anglais pour vous entrainer. J'ai appris à dire "Nice to meet you" grâce à GTA il y a quelques années :whistling:

 

Perso, je ne veux vraiment pas d'un GTA en VF. Faut pas déconner. GTA c'est une identité particulière, des accents particuliers, des personnages particuliers. Bref, mettre des doublages français casseraient sans aucun doute la "magie" que nous renvoient les personnages. Quand serait-il de l'accent de Niko ? Ou même celui de CJ made in ghettos californien ? Et les rares français que l'on rencontre dans le jeu seraient du coup moins marrants... On ne parle pas du tout la même langue et vraiment pas avec les mêmes intonations.

 

Mais bon, au mieux pour que ça ravisse tout le monde, faudrait laisser le choix au joueur. Après, c'est une question de trouver de bons doubleurs et de les payer. J'imagine que Rockstar pense de la même manière que moi. Après tout, le jeu n'est jamais doublé par une autre langue. On aurait dû naître aux states :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être idiot comme remarque mais en plus si GTA V est doublé en français ou a la possibilité de passer en FR, d'autres pays dirait : "Pourquoi la France ? Et nous alors ?", puis il faudra aussi doubler le jeu dans la langue des pays qui ne sont pas d'accord et ainsi de suite...

 

Vous imaginez le boulot que ça représente de doubler correctement un jeu aussi connu et bourré de dialogues que GTA et rien qu'en anglais ? Vous imaginez alors en français et en plus d'autres langues ? C'est long très très long et comme le dit si bien Klutch : GTA possède une identité unique, qui lui est propre et qui fait que l'on reconnait instantanément la la série parmis tant d'autres.

 

Allez les mecs mettez vous à l'anglais, c'est pas compliqué et au final c'est super classe de jouer à un GTA sans même regarder les sous-titres ! J'ai tellement squatter la langue que maintenant j'ai mis ma console en anglais ainsi que TOUT mes jeux. Immersion garantie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas doublé en VF :ohmy:

Imaginé les dialogue si vous vous faite poursuivre par la police...

 

"Commissaire Antoine Navarro, Police de Paris heu! Los Santos! Arête toi vilain galopin!!!"

 

Pas crédible :sleep:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant