Sebastian-Vettel-77

Et si l'un des héros mourrait ?

Recommended Posts

Salut à tous

En voyant ce topic vous allez surement dire "il est fou" ou "topic a fermer" mais je voudrai attirer votre attention sur la scene du trailer 2 ou les 2 trains entre en collision on voit Trevor sauter dans le videet il na pas de parachute.

Or quand on regarde une image de screen shot(image ou l'on voit un parachute) on vois qu'il n y a aucun point d'eau donc soit il se suicide ou soit il se sacrifie .

Mais bon j'espère qu'aucun des héros ne va mourrir mais bon

Vous en pensez quoi vous autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi vous autres ?

 

Que ça nous fera moins de persos à switcher :sleep:

 

 

Non, plus sérieusement, pourquoi tu pousses la réflexion aussi loin par rapport à cette scène du trailer ?? Je dis ça, je dis rien, mais mis à part une histoire de trahison à la fin du scénario(qui pourrait d'ailleurs être très intéressante dans le mode libre par la suite) je vois mal comment Rockstar se démerderait pour faire mourir un des trois protagonistes dans un open world "multi-persos", une fois l'histoire terminée... à moins qu'ils le remplacent par un tout nouveau gugus jouable, mais ça c'est une autre histoire... :shifty:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quel interet de sauté si c'est pour se "scrashé" sur un rochet, autant resté sur le train.

 

En revanche l’hypothèse d'un héros mort a la fin du jeux reste intéressant. sa ne serai pas une première pour Rockstar, je pense a John Marston et a Cole phelps, mais détruire le lien lien entre les 3 protagoniste me parait stupide.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulla non pourquoi faire mourir un perso auquel on est déjà attaché avant que le jeu sorte ?

Je suis sur que non, ca compliquerai les choses et ils ont dit que chaque perso avait ses caractéristiques et ils ont chacun une aptitudes que les autres n'ont pas, donc ils ne vont certainement pas nous en priver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si on choisi !

Regarde: si Trevor meurt, on pourra pluss cramé des PNJ !

Si Michaelmeurt: on pourra pas interargir avec sa famille

Si Franklin meurt: plus de belles voitures !

 

Je trouve ca bidon de faire mourrir un Perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quel interet de sauté si c'est pour se "scrashé" sur un rochet, autant resté sur le train.

 

En revanche l’hypothèse d'un héros mort a la fin du jeux reste intéressant. sa ne serai pas une première pour Rockstar, je pense a John Marston et a Cole phelps, mais détruire le lien lien entre les 3 protagoniste me parait stupide.

 

Merci je n'ai pas encore fini L.A noire... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mis à part une histoire de trahison à la fin du scénario

 

Tu parles surement de l'histoire dans le "New York Times"?

 

Si c'est bien le cas je l'ai lu et relu et il n'y a aucune trace de "trahison" l y a juste écrit "antagoniste" et certaines personnes ont mal compris le sens du mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor saute du pont d'un des premiers screen ou l'on voit Franklin sauter en parachute, celui du trailer deux ou l'on voit deux avions se suive (1 min 14 a 1 min 15). On voit bien que en dessous il y a de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quel interet de sauté si c'est pour se "scrashé" sur un rochet, autant resté sur le train.

 

En revanche l’hypothèse d'un héros mort a la fin du jeux reste intéressant. sa ne serai pas une première pour Rockstar, je pense a John Marston et a Cole phelps, mais détruire le lien lien entre les 3 protagoniste me parait stupide.

 

 

<_< Spoil !

 

Modif: Tony Le BoGoss

Posté il y a 48 minutes

SupaRosa, le 11 janvier 2013 - 18:27, dit :

Ho merde, je suis désolé d'avoir spoiler

 

Mdr pas grave

 

Désole , j'avais pas vu !

Modifié par Pascalsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant