Gang Of Los Santos

Nombre de kilomètres de la MAP

Recommended Posts

Alors voilà, selon R* la map de GTA V feras celle de GTA IV réuni à celle de Red Dead Redemption, selon mes calculs et des sources j'ai pu voir approximativement combien de kilomètres feras la map de GTA V.

 

MAP

 

 

Red Dead Redemption : ~ 70 k㎡

Grand Theft Auto IV : ~ 30 k㎡

 

70 + 30 = 100

 

On peut en conclure que la map de GTA V feras environ 100 k㎡.

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon hypothése vous pouvez me le dire et argumenter votre desacord ;)

Sur ce Topic vous pouvez aussi poster vos hypothése et les argumenter :)

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord, suis pas d'accord :)

 

Déjà la map annoncée pour GTA V est SA + GTA IV + RDR.

 

GTA IV=16 km²

GTA SA= 36 km²

RDR= ?

 

Pour RDR j'ai fais mes petites mesures à moi dans mon coin, j'ai eu du mal à faire quelques chose de précis mais j'ai fini par déduire que cette map a une surface équivalente (plus ou moins) a SA, soit quelque part entre 30 et 40 km².

Donc en gros: 16+36+~35=87 km².

 

Au fond je suis pas si loin que ça de toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais rectifier.

 

Suis pas d'accord, suis pas d'accord :)

 

Déjà la map annoncée pour GTA V est SA + GTA IV + RDR.

 

GTA IV=16 km²

GTA SA= 36 km²

RDR= ?

 

Pour RDR j'ai fais mes petites mesures à moi dans mon coin, j'ai eu du mal à faire quelques chose de précis mais j'ai fini par déduire que cette map a une surface équivalente (plus ou moins) a SA, soit quelque part entre 30 et 40 km².

Donc en gros: 16+36+~35=87 km².

 

Au fond je suis pas si loin que ça de toi :)

 

Ouais, dans mon calcul j'ai oublier de mettre la map de SA mais c'est pas grave car t'a tout réctifier. ;)

Par contre tape sur Google "Taille map RDR" et tu verras que les resultat et les sources tourne au tour de ~ 70, 90 k㎡ pour la taille de la map de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais rectifier.

 

 

Ouais, dans mon calcul j'ai oublier de mettre la map de SA mais c'est pas grave car t'a tout réctifier. ;)

Par contre tape sur Google "Taille map RDR" et tu verras que les resultat et les sources tourne au tour de ~ 70, 90 k㎡ pour la taille de la map de RDR.

 

 

Sauf qu'à chaque fois on tombe sur "experiencevideoludique.com" et que le gars qui a fait ça n'explique à aucun moment comment il en est arrivé là. Demande à Koeklin ce qu'il en pense. Il pourra aussi te montrer des estimations de membres de gtaforums qui sont encore plus "pessimistes" que les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à chaque fois on tombe sur "experiencevideoludique.com" et que le gars qui a fait ça n'explique à aucun moment comment il en est arrivé là. Demande à Koeklin ce qu'il en pense. Il pourra aussi te montrer des estimations de membres de gtaforums qui sont encore plus "pessimistes" que les miennes.

 

 

Perso je ne fais aucune estimation, je ne veux pas avoir de desilusion, je regarde par ci par la ce qui se dit tel un fourbe :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à chaque fois on tombe sur "experiencevideoludique.com" et que le gars qui a fait ça n'explique à aucun moment comment il en est arrivé là. Demande à Koeklin ce qu'il en pense. Il pourra aussi te montrer des estimations de membres de gtaforums qui sont encore plus "pessimistes" que les miennes.

 

 

Je dirait même plus , Avec Koeklin lui il te diras ce qu'il en pense (vue que c'est le géographe du GTANF donc il te diras tout ce que tu veut savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu relis l'itw de Game Informer il ne dis pas juste " la map sera plus grandes que... etc" mais ceci

 

 

" Just How big is the new world? Art director Aaron Garbut crunched the math.When you include interior and exterrior spaces together,Los Santos is bigger than the worlds of RDR,SA,IV combined with room to spare"

 

On peut interpréter de maniere a ce qu'il prenne en compte les surfaces intérieures jouables comme surface en plus du jeu.. J'ai du mal a l'expliquer mais par exemple dans SA ou très peu de Batiments sont jouable ces memes batiments prennent une surface sur la map .. Mais est ce que la surface intérieure jouable n'est pas en plus dans le calcul ? Pourquoi l'aurait-il précisé..

Quoiqu'il arrive la map sera pour sur plus grande que RDR ET SA reunis sans compter les intérieurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas ou tu veut en venir. :eyebrow:

Explique plus clairement s'il te plaît. :)

 

Je pense qu'il veut peut etre parler des interieurs des batiment, qui meritent un temps de chargment, des endroit minuscules, par rapport a une map, mais qui bout a bout pourrait allonger les chiffres

 

 

Arff, pleezy vient de répondre

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut peut etre parler des interieurs des batiment, qui meritent un temps de chargment, des endroit minuscules, par rapport a une map, mais qui bout a bout pourrait allonger les chiffres

 

 

Arff, pleezy vient de répondre

 

Voila c'est sa, sinon pourquoi les auraient ils précisés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour mesurer la map de RDR.

Alors dès que la premiere mission du jeu commence, faut regarder dans les stats, normalement c'est ecrit 0 km parcouru, aprés il faut faire 500 mètre à pied et regarder le stats ce qui est normalement ecrit 0,5 km parcouru.

Il faut regarder le point de départ ou on a commencer à marcher et la point d'arrivé et faut le mesurer à la regle sur la carte en poster.

Par exemple 0,5 km parcouru = 5 milimètres sur la regle donc on va au bout de la map et on mesure 5 milimètres par milimètres et arrivé au bout de la map(la map en poster) on prend tout les milimètres et on les converti en km donc ça nous donne la taille exacte de la map.

Vous me suivez ?

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant