Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

Frankln : comme le gar qui se fait courser par les flics a pa fin du 1er trailer.

Mickael : costume cravate meme si je sait que je vais pas beaucoup l'utiliser,

Et trevor, a la john mc clane marcel blanc, jean noir et basket noir.

a oui au fete j'etais deja membre de ce forum mé j'ai oublier mon mot de passe, donc voila je suis revenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous en calçons !!! et Grosse lunette Grove !!! :whistling::imstupid:

 

 

C'est parce-que dans un jeux on peut habiller nos protagoniste que se soit dans GTA ou autres... que ce jeux serait immitation ''Sims'' :sleep:

 

 

je n'ai pas voulu dire cela, mais je ne vois pas ce que cela apporte vraiment en dehors de s'habiller comme la couleur de son gang, enfin l'on verra les surprises que nous réserve GTA 5 en 201 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voulu dire cela, mais je ne vois pas ce que cela apporte vraiment en dehors de s'habiller comme la couleur de son gang, enfin l'on verra les surprises que nous réserve GTA 5 en 201 ?

 

 

Mais y va arrêter avec son 201 lui :p

 

Sinon, le concept du topic est intéressant, mais je trouve que c'est un peu 5 pages de variations des tenues des protagonistes que l'on connaît déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi pour ma part je compte habillier trevor d'une facon peckno de la campagne du texas si possible ^^ ensuite franklin je pensai le metre avec un style gangsta mais au final je l'habillerai avec des fringues plutot variés selon mes envies ^^ (je sais c'es trés vague xD) puis pour michael , alors lui sa sera chaussure classe avec costard au départ mais je pense que nous aurons pas mal de choix aussi donc je peut pas trop dire encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien trevor avec un pantalon militaire son vieux t shirt blanc des plaque au tour du cou des rangers a la vétéran quoi

 

Michael chemise hawaïenne lunette de soleil pantacourt

 

Franklin t shirt noir pantalon classe et lunette de soleil

 

sauf si nos chois son aussi restreint que dans gta iv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si nos chois son aussi restreint que dans gta iv

 

Non tkt normalement ils ont dit que sa sera améliorer donc sa veut dire se que sa veut dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre Trevor avec un bonnet d'anes, un string à pois avec un dessin de Candy Suxx et un maillot des Lakers de LS.

 

Michael costard cravate avec slip à coeur ouvert :imstupid:

 

et Franklin à la CJ, mais avec une barbe à la Ben Laden pour faire des attentats avec l'avion sur l'US Bank Tower :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre Trevor avec un bonnet d'anes, un string à pois avec un dessin de Candy Suxx et un maillot des Lakers de LS.

 

Michael costard cravate avec slip à coeur ouvert :imstupid:

 

et Franklin à la CJ, mais avec une barbe à la Ben Laden pour faire des attentats avec l'avion sur l'US Bank Tower :

 

Honnêtement je compatis avec tes protagonistes si tu comptes sortir comme ça avec eux :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michael costard chic montre en or (s'il y en a) et peut etre chapeau (genre mafia)

 

 

trevor vetement sous marque genre t shirt blanc sale jean troué montre plastique rangers

 

 

 

franklin veste de survet type adidas montre or jean delavé chaussure de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin:Jean Baggy,Maillot des Lakers,Baskets montantes

Michael:T-Shirt,Pantalon Noir,Mocassins

Trevor:Marcel troué,Jean troué,Pieds nus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.