youaredead

problème pour se connecté a gta IV

Recommended Posts

Bonsoir,je joue a GTA IV sur PC et je ne peut pas y joué quand je veut y joué je l'ouvre et tout après il démarre et sa me fait un écran noir puis mon ordi ne répond plus a rien donc je doit le redémarré.

Je les réinstallé .. rien ni fait j'ai tout fait je pense.

Si vous avais des solutions,envoyé les moi :)

 

 

 

 

youaredead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je joue a GTA IV sur PC et je ne peut pas y joué quand je veut y joué je l'ouvre et tout après il démarre et sa me fait un écran noir puis mon ordi ne répond plus a rien donc je doit le redémarré.

Je les réinstallé .. rien ni fait j'ai tout fait je pense.

Si vous avais des solutions,envoyé les moi :)

 

 

 

 

youaredead

 

 

Salut , c'est la première fois que je te voit .

 

Pour ton problème à tu déjà essayer de le lancer en tant qu'administrateur ? c'est à dire de faire clique droit =>Exécuter en tant qu'Administrateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis Sinto Warrior, tu fais clique droit sur l'icône de GTA IV et tu clique sur " Exécuter en tant qu'administrateur ". Si sa ne marche toujours pas :

-Clique droit sur l'icône de GTA IV

-Clique sur " Propriétés "

-Vas dans l'onglet " Compatibilité "

-Coche la petite case " Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : " et tu sélectionne soit Windows XP Service Pack 3 soit Windows Vista.

-Clique sur " Appliquer " puis sur " OK "

 

Et normalement ton jeu devrait marcher correctement.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon il faudra mettre à jour ta Carte graphique via le logiciel qui selon la marque que tu a pris (Nvidia ou ATI) est installer automatiquement avec les pilotes .

 

Renseigne toi sur le site officiel de ta carte graphique et cherche si il n' y a pas de MàJ sinon une fois la mis a jour relance ton jeux et dit moi ou tu en est avec ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir aidé mais rien ne fonctionne a mon plus grand regrées :/ .

Je les réinstallation , réparé , tout le tralala et voila je vais vous montrés en vidéo se qu'il se passé vraiment dessus donc voila taleur je vais la faire et vous l'envoyer .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Quand le DVD s’exécute, il te propose toujours de l'installer, c'est normal, R* est trop fainéant pour mettre un menu comme le font tous les autres développeurs :dry:

 

Il ne faut donc pas réinstaller et fermer cette nouvelle installation.

 

Tu dois lancer GTA IV vie le raccourci sur le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de mettre le jeu d'abord en 1.0.0.4 (pour essayer) puis en 1.0.0.7.

Mais bon après tu fait comme tu veux

 

PS : désolé pour la grosse faute dans mon premier message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant