benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

ne vous fiez pas a ce screen vous n'avez qu'a re-regardez le trailer et vous verrez entre la maison de mickael les buissons asséchés entre les bordures d'autoroutes vers le désert, les arbres ou l'on voit trevor a côté de sa caravane et encore trevor quand t-il brûle la maison au molotov sa me rassure complètement :rolleyes:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale, cette technique est utilisée pour que le jeu ne soit trop lourd à supporter par les consoles et pour que le jeu ne prenne pas 50 GO. Pour ceux qui connaissent, regardez sur BF3 la map Kharg sur la montagne les arbres aussi sont de la même texture. Ils ne sont pas modélisé comme les autres arbre, en générale cette technique est utilisée proche de la limite de la map.

 

tu a bien raison, sur cette carte ou l'on peut croiser de jolie arbre déstructible mais on peut aussi tomber sur des arbres en 2D qui te suivent du regard

la question est de savoir si R* ira jusque là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale, cette technique est utilisée pour que le jeu ne soit trop lourd à supporter par les consoles et pour que le jeu ne prenne pas 50 GO. Pour ceux qui connaissent, regardez sur BF3 la map Kharg : sur la montagne les arbres aussi sont de la même texture (aplati) . Ils ne sont pas modélisé comme les autres arbre, en générale cette technique est utilisée proche de la limite d'une map.

 

Merci pour cette info c'est vachement intéressant je l'ignoré se que tu me dis la mais je pense que sa depend des images qui st plus ou moins avancé il y a des images qui datent de 2,3 mois env s'est normal qu'il y ai certaines différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien raison, sur cette carte ou l'on peut croiser de jolie arbre déstructible mais on peut aussi tomber sur des arbres en 2D qui te suivent du regard

la question est de savoir si R* ira jusque là ?

 

Oui c'est possible, et c'est vérifiable sur ce screenshot :

 

3763785374.jpg

 

 

Merci pour cette info c'est vachement intéressant je l'ignoré se que tu me dis la mais je pense que sa depend des images qui st plus ou moins avancé il y a des images qui datent de 2,3 mois env s'est normal qu'il y ai certaines différence

 

Après oui, c'est possible que aujourd'hui la texture est était modifier mais après je doute qu'il y est un différence flagrante.

Et aussi, ces arbres te suivent du regard comme l'a mentionné @ousou78

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, peut-être que ça fait partie de ce que Dan Houser appelait des "fautes d'orthographe" dans une interview en novembre.

 

 

Exactement c'est ce qu'il reste a modifier, tout les petit détails et finitions :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste des screens donc, si vous voyez que les textures sont pas trop top, c'est un peu normal, aprés personnellement je trouve qu'au début du premier trailer, les palmiers sont bien modéliser, idem pour les sapins visibles sur ce screen :

11.jpg

C'est pas si mal que ça, quand même ^_^

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste des screens donc, si vous voyez que les textures sont pas trop top, c'est un peu normal, aprés personnellement je trouve qu'au début du premier trailer, les palmiers sont bien modéliser, idem pour les sapins visibles sur ce screen :

11.jpg

C'est pas si mal que ça, quand même ^_^

 

 

On va pas non plus cracher sur ça, il y a d'autre jeux pour çawink.gif

Mais il est quand même magnifique ce screenshot pour une console !!!!!

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas non plus cracher sur ça, il y a d'autre jeux pour çawink.gif

Mais il est quand même magnifique ce screenshot !!

 

 

je suis fan s'est juste magnifique je me vois déjà en train de dévaler le terrain en moto-cross ou un avec un quad ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan s'est juste magnifique je me vois déjà en train de dévaler le terrain en moto-cross ou un avec un quad ahah

 

 

horssujet.gifou en F-35 (avion de chasse)horssujet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horssujet.gifou en F-35 (avion de chasse)horssujet.gif

 

 

ahaha tout de suite les gros moyens j'aimerai pas me ballader dans cette foret quand tu y passera mdr =))

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrat que j'essai d'attérir avec mon avion cargo, sur cette montagne, les randonneurs, ils vont gicler.

 

 

Je crois que seul TREVOR est capable de faire un truc pareil avec sa tete d'assassin sa choquera pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que seul TREVOR est capable de faire un truc pareil avec sa tete d'assassin sa choquera pas mdr

 

Alors, j'attériré sur l'autoroute, sa donneras ça :nasty: :nasty: :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il n'y a pas de quoi faire tout un plat sur les textures de la végétation je vous assure :rolleyes: !! Une fois la galette dans le compartiment à disque et hop on s'éclate , c'est pas comme si on s'amusait à regarder ces minuscules détailles de rien du tout et honnêtement il y a vraiment plus pire que ça comme texture il n'y a qu'à voir GTA IV :wacko: et pourtant le fun y est !! Vous vous en faites trop pour rien du tout et vous êtes jamais satisfait et ça commence vraiment à énerver à la longue les rageurs (On aura tout sur GTANF XD ) !!! Je tient aussi a dire que le jeu est encore en développement pour ceux qui l'aurait oublier et ne vous attendez quand même pas du Crisis et si ce n'est que pour vous rappeler qu'on a affaire à un open world <_< !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlent d'avion et d'arbre j'éspaire que le problème de GTA:SA des pointes d'arbre qui apraissent pas a été corrigé, je n'ai pas compté le nombre de fois que ça m'a envoyé à l'hosto...

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il n'y a pas de quoi faire tout un plat sur les textures de la végétation je vous assure :rolleyes: !! Une fois la galette dans le compartiment à disque et hop on s'éclate , c'est pas comme si on s'amusait à regarder ces minuscules détailles de rien du tout et honnêtement il y a vraiment plus pire que ça comme texture il n'y a qu'à voir GTA IV :wacko: et pourtant le fun y est !! Vous vous en faites trop pour rien du tout et vous êtes jamais satisfait et ça commence vraiment à énerver à la longue les rageurs (On aura tout sur GTANF XD ) !!! Je tient aussi a dire que le jeu est encore en développement pour ceux qui l'aurait oublier et ne vous attendez quand même pas du Crisis et si ce n'est que pour vous rappeler qu'on a affaire à un open world <_< !!!

 

 

Ta sagesse, bien plaisir elle me fait, jeune padawan. Le jeu sera beau, magnifique même peut-être. Mais après on peut pas comparer un open world immense et bourré de contenu avec un rail shooting de 10/15h de durée de vie.

 

Je ne m'inquiète pas plus que ça concernant la flore. Le plus important n'est pas ce qu'on voit sur quelques screens, mais le rendu final sur notre écran.

Si on regarde l'évolution entre gta iv et rdr, c'est plutôt impressionnant. Alors même si l'évolution entre rdr et gta v n'est pas si forte, on va s'en prendre plein la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il n'y a pas trop de soucis a ce faire par rapport a c'est petits default. je pense que il seront corrigés car R* c'est toujour amélioré, et que quand on aura le jeu on sera bluffé par la qualité et au changement par rapport a gta IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant