Habs

La journée où R* a démentis ma fausse entrevue...

Recommended Posts

Il y a quelques jours, j'ai fait une fausse entrevue entre Dan Houser & un administrateur fictif de GTANF.com... L'entrevue en tant que telle semblait tellement véridique qu'un employé de Rockstar Games a démentis le contenu de celle-ci... Nous savons tous que Rockstar Games ne commente jamais les leaks/fakes, que pensez-vous de mon exploit? :)

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=539983&st=0

 

 

En plus tu dis que c'est Exploit *Bon j'avous Gg pour l'employer de R* tu vient de salir "L'image" de Notre Forum

En plus pourquoi t'a fait ça ?!

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta joie franchement il a fait tremble un site fan de gta americain et a réussi a mettre une employé de reockstar a ses pieds tant sa supercherie etait bien manigancée :bavo: rockstar qui disait qu'elle n'allait jamais répondre a ce genre de fake l'a finalement fait,moi je vois ca d'un bon oeil cela prouve l'humour que l'on a ici.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF

Je viens de me réveiller et j'en ai rien a faire de cette bande de con qui disent des conneries sur gta forum sur tout que le topic est locker et que R* n'a pas fait de déclarations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas rockstar c'est juste un modérateur qui a démenti et retourne grandir ailleurs espèce de gamin --'

 

 

 

EDIT by Adriaan: This interview is fake. It didn't happen. Confirmed with someone at Rockstar.

 

Prend le pas personnel en m'traîtant d'gamin & apprend à lire! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dis pas l'contraire, Haha! :lol:

 

 

 

Ce topic est une blague :bye1:

 

On se reveille les gars. T'as juste envie de te faire remarquer...

 

Pourquoi faire une fausse interview? Pourquoi?

 

Utilité?

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous savons tous que Rockstar Games ne commente jamais les leaks/fakes

 

tu extrapoles beaucoup ; les admins de GTAforums ont quelques contacts chez Rockstar, il est assez fréquent qu'ils leur répondent quand ils sont sollicités dans ce genre de cas.

Par contre sur le Rockstar Newswire, il est tout à fait normal de simplement effacer les commentaires sur des informations non officielles sans autres formes de commentaires. Une autre attitude pourrait faire mousser les fakers, qui recherchent avant à attirer l'attention de Rockstar. Mais il arrive parfois de voir le modérateur de Rockstar intervenir dans les commentaires en précisant de s'en tenir aux informations données par le Newswire (en gros, le reste, c'est des conneries)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant