BenDeR

Nouveaux Artworks et Screenshots de GTA 5

Recommended Posts

Serait-il possible que l'on voit le grand retour des Love Fist !? Je ne sais pas si c'est juste un clin d'œil mais la fille qui se fait arrêter à un t-shirt du groupe

 

 

C'est fort possible on verras bien si il y a des infos dessus dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 1er artwork, trevor a une jerican..quelque chose me dit que l'utilisation de l'essence sera bien présente :whistling:

 

Sinon très beaux artworks

 

 

je cite,je suis obligé

 

je pense de meme pour ma part les stations escence vont peut etre servire a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2ème screenshot fait un peu flipper...

 

Quand on s'attarde sur les arbres, les textures et les voitures de police la définition est vraiment pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2ème screenshot fait un peu flipper...

 

Quand on s'attarde sur les arbres, les textures et les voitures de police la définition est vraiment pas top...

 

 

Tout dépend de la configuration de ton pc, si tu capte la HD ou pas, pour ma part aucun souci pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la configuration de ton pc, si tu capte la HD ou pas, pour ma part aucun souci pour l'instant.

 

 

:blink: Oula...

 

C'est une image, la configuration du PC n'a strictement rien à voir la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend la jaquette du jeux avec impatience je crois bien quel ressemblera au autre comme gta 4 ou san andreas.

En tout cas on attend surtout l'interieur de cette jaquette. =P

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, cette jaquette restera dans le même axe que pour GTA IV :)

Et comme tu dis, hâte de voir le contenu de la boite de jeu !! J'me vois déjà contemplé l'immense carte qui sera fourni avec je l'espère !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant