Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Bon bah comme nombreux d'entres nous le savent, la jaquette sera pas publier aujourd'hui :imstupid:

 

A mon avis R* atendent le 31 pour la mettre en ligne !!!

 

Bye bye tout le monde !

 

Nooooooon, pas le 31 ! :crying2:

Je refuse de croire à ça, la jaquette sera pour mercredi ! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 ou 31 osef lol

 

 

Tout ce qu'on a a faire c'est patienté, le week end va déjà passer vite et après il restera 4 jours, bon j'avoue que le début de semaine va être long :yes:

 

Mais bon aprés on aura tout le temps de la décortiqué et de décortiqué les choses a coté (artwork) :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y aura des nouveaux artwork sur la jaquette ou se seront les meme que l'on a deja ??

 

A moins que ce soit QUE des artworks inedit sur la pochette (ils en serais capable) ...

 

 

A mon avis elles ne seront pas les même de celle qu'on avait déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé de la jaquette cette nuit (je sais pas s'il faut que je m'inquiète...), en fait j'étais à micromania le jour de sa sortie, et y avait un mec de Rockstar (qui parlait français...) qui expliquait le principe du jeu, et la je tourne la tête et je vois la boîte de GTA V, presque toute orange avec du blanc (dégueulasse), y avait "GTA V" en blanc dégradé orange et le reste était orange simple avec quelques images d'arbres dessinés à la façon d'un enfant... :lol:

 

Ce n'est pas le premier rêve que je fais de ce jeu, si ça vous arrive aussi dite-le moi, pour savoir si je suis le seul à RÊVER de ce jeu carrément... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y aura des nouveaux artwork sur la jaquette ou se seront les meme que l'on a deja ??

 

A moins que ce soit QUE des artworks inedit sur la pochette (ils en serais capable) ...

 

 

Je pense que des inédit :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé de la jaquette cette nuit (je sais pas s'il faut que je m'inquiète...), en fait j'étais à micromania le jour de sa sortie, et y avait un mec de Rockstar (qui parlait français...) qui expliquait le principe du jeu, et la je tourne la tête et je vois la boîte de GTA V, presque toute orange avec du blanc (dégueulasse), y avait "GTA V" en blanc dégradé orange et le reste était orange simple avec quelques images d'arbres dessinés à la façon d'un enfant... :lol:

 

Ce n'est pas le premier rêve que je fais de ce jeu, si ça vous arrive aussi dite-le moi, pour savoir si je suis le seul à RÊVER de ce jeu carrément... :huh:

 

 

Ne t'inquiète pas j'en rêvé aussi de gta 5 ;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut-être une nouveauté sur la jaquette qui mettra tout le monde en extase avec une belle explication sur R*.com

 

Je pense aussi que r* mettra un nouveaux style de jaquette :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier ma PS3 que GTA V n'aura pas un nouveau style de jaquette. :sleep:

Aprés chacun son avis. ^_^

 

Concernant le Grand Theft Auto V je pence que sa resteras le même que celui en fin et début de trailer et puis sa reste dans la tradition :) mais il on dû pensais à quelques choses de plus subtiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas j'en rêvé aussi de gta 5 ;) lol

 

Ah cool :D

 

 

la jaquette pour aujourd'hui

 

Non, ils travaillent pas le week-end :(

Enfin j'imagine qu'ils ne travaillent pas le week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.