Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Je garde la foi pour ce soir, je vois bien R* balancer la jaquette ou des Artworks ou les deux à la fin du concours pour récompenser tous ceux qui ont participer mais qui n'ont pas gagner. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde la foi pour ce soir, je vois bien R* balancer la jaquette ou des Artworks ou les deux à la fin du concours pour récompenser tous ceux qui ont participer mais qui n'ont pas gagner. :rolleyes:

 

Monsieur Jasper prions ensemble pour que Rockstar nous envoie un don du ciel :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois juste qu'elle sera en ligne en jour et en heure ouvrable de New-York, entre maintenant et le 31 janvier.

En fait, j'en suis sûr ^_^

 

 

Rockstar Games à publié des screenshots au mois d’août le lundi, mercredi et vendredi. Il est fort à parier que la publication de la jaquette de GTA V sera mise en ligne un de ces trois jours. Il reste aujourd'hui, lundi 28 janvier ou mercredi 30 janvier. Ceci n'est que mon analyse personnelle et suggestion ! Rien de fondé ou officiel je tiens à le préciser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshots pour soit: 19h ou 20h. (OFFICIEL HAHAOUARK SARK SARK (nan j'rigole))

 

j'espère qu'ils mettrons des photos d'animaux pour ce soir (pck un tout le temps les mêmes screen déjà vu !!! (c'est nul !)) ouais genre - des cerres, des oiseaux, des poissons... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.