Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

et si les news arrivais aujourd'hui ce serais vers quel heure selon vous ?

 

Vers 17 - 18h (heure française) je pense. Si vous êtes curieux vous pouvez aller voir l'heure qui l'es à NY en ce moment sur ce site : http://24timezones.com/fr_temps/new_york_temps_local.php

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le site bug, qu'il y aura une info...

 

Laisse moi espérai :crying2:

 

 

Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... :shifty:

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon , quoi qu'il en soit , de 15 jusqu'à 19 heures on saura à quoi s'en tenir si il y a une éventuelle info.

 

Exactement on verra bien , peut être aussi qu'aujourd'hui Rockstar ne va rien divulguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon , quoi qu'il en soit , de 15 jusqu'à 19 heures on saura à quoi s'en tenir si il y a une éventuelle info.

 

En attendant, vous pouvez aller mater le site officiel de GTA 5 : https://www.rockstargames.com/V/

A partir de 14h55 je vais mettre l'actualisation automatique de la page :turned:

Je sais j'y crois trop...mais il faut, sa donne espoir

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, vous pouvez aller mater le site officiel de GTA 5 : https://www.rockstargames.com/V/

A partir de 14h55 je vais mettre l'actualisation automatique de la page :turned:

Je sais j'y crois trop...mais il faut, sa donne espoir

 

 

Merci ! Très sympa Guglix ! :yes:

 

 

Exactement on verra bien , peut être aussi qu'aujourd'hui Rockstar ne va rien divulguer.

 

 

Pourquoi ne pas se donner une petite espérance. Après tout , on peut s'attendre à ce qu'il n'y ai aucune infos , mais contrairement R* se prépare peut être a dévoiler la Jaquette , tout peut arriver sait-on jamais ? :rolleyes:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas se donner une petite espérance. Après tout , on peut s'attendre à ce qu'il n'y ai aucune infos , mais contrairement R* se prépare peut être a dévoiler la Jaquette , tout peut arriver sait-on jamais ? :rolleyes:

 

Jai toujours cru que le Vendredi 25 Janvier la jaquette serait dévoilé , je viens de voir sur le site de Rockstar la derniere info de GTA V date de 3 semaines donc pour aujourd'hui c'est jouable mais il ne faut pas s'enflammer.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai toujours cru que le Vendredi 25 Janvier la jaquette serait dévoilé , je viens de voir sur le site de Rockstar la derniere info de GTA V date de 3 semaines donc pour aujourd'hui c'est jouable mais il ne faut pas s'enflammer.

 

 

Ouais faut surtout pas s'enflammer , on risquerai de se prendre un bidon d'essence sur la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.