Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Sinon c'était quel jour, l'annonce de R* concernant la jaquette? Parce que s'ils sont vicieux jusqu'au bout, un mois c'est aussi une période de trente jours, alors si l'annonce date du 10 ou du 15 janvier, ça leur laisse encore deux semaine.

 

:JeFaisC***rParTousLesMoyens:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'était quel jour, l'annonce de R* concernant la jaquette? Parce que s'ils sont vicieux jusqu'au bout, un mois c'est aussi une période de trente jours, alors si l'annonce date du 10 ou du 15 janvier, ça leur laisse encore deux semaine.

 

:JeFaisC***rParTousLesMoyens:

 

Rockstar à poster l'article il y'à exactement 3 week-end et 5 jours. Donc il y'à 26 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros fake! Que des images du 1er trailer alors que R* mettra des images exclusives, comme d'hab!

 

 

Je pense aussi. Si ma mémoire est bonne depuis gta III sur la jaquette en haut a gauche il y a toujours eu un hélico et sur celle la un avion. Je pense que si c'étais la véritable jaquette on aurais un hélico comme dans les précédents gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le 4 janvier? Ça leur laisse jusqu'en début de semaine prochaine :héhé:

 

 

Je demande ton bannissement pour comportement incitant au pessimisme :grrr:

 

 

 

 

 

 

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas pessimiste les mecs. Eux même ont dit que la jaquette sera dispo courant janvier il reste aujourd'hui et demain. Par contre il faudra s'inquiéter le 1er février.

 

À aucun moment ils ont dit le mot "janvier"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa se trouve, on aura pas de jaquette avant la sortie du jeu ( j'exagère toujours quand je suis impatient ) Toute façon, je suis sûr que on aura le jeu en avril. ( la 15 mars a micromania )

 

À aucun moment ils ont dit le mot "janvier"...

 

si. ils ont dit " la jaquette sera dévoilée plus tard au cours du mois." et ils l'ont dit en janvier ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.