Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

De toutes façons il n'auront pas d'autre choix que de sortir les artworks (pseudo ?-) leakés en HD (un peu comme en novembre).

 

 

 

On aura peut être une date de sortie, vu que la jaquette est un élément "en rapport direct" avec les ventes et la sortie :)

 

 

Éventuellement une date oui, sa nous enfin sa me paraît impossible pour moi car sa serai trop d'un coup mais en fin de compte pourquoi pas :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux car après tout, la jaquette on l'admire 5 minutes, ont la mets en fond d'écran, et pis c'est tout, alors que des petites infos juissantes seraient la bienvenue.

Je crois qu'on est un peu trop gourmand depuis novembre et GI... shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux car après tout, la jaquette on l'admire 5 minutes, ont la mets en fond d'écran, et pis c'est tout, alors que des petites infos juissantes seraient la bienvenue.

Je crois qu'on est un peu trop gourmand depuis novembre et GI... shifty.gif

 

 

C'est normal d'être gourmand, on aime plus que tout ce jeu et on a des info au compte goutte :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infos flash

 

ya 6 min

rockstar dit

 

@ ItalGTA Vous pouvez lire équipages ici: http://socialclub.rockstargames.com/crews/info Nous n'avons pas encore annoncé aucune information sur les caractéristiques de l'équipage nouvelles GTAV, s'il vous plaît restez à l'écoute. Vive.

Modifié par grandtheftautofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar peut nous préparer du gros.. Pourquoi attendre si longtemps pour une jaquette? C'est rien du tout une jaquette, c'est juste la disposition des atworks du jeu sur une boite (oui je sais on aura de nouveaux atworks..), mais pourquoi ils attendent le 30-31? Y'a quelque chose qui va avec, ou bien de très beaux atwork mais pas une "simple jaquette" c'est certain.. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar peut nous préparer du gros.. Pourquoi attendre si longtemps pour une jaquette? C'est rien du tout une jaquette, c'est juste la disposition des atworks du jeu sur une boite (oui je sais on aura de nouveaux atworks..), mais pourquoi ils attendent le 30-31? Y'a quelque chose qui va avec, ou bien de très beaux atwork mais pas une "simple jaquette" c'est certain.. :huh:

 

 

Ce sur ton raisonement n'est pas fou mais ça n'empeche qu'ils peuvent juste nous montrer la jaquette seulement. En tout cas moi je m'attend juste à un jaquette pour ne pas etre deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que après game informer rockstar aller tous nous dire a propos du jeux .

 

sa fait 4 jour aucune nevswire je pense que un fan a du dire ferme la rockstar

alors depuis il parlent plus .

 

 

Intérêt d'acheter un jeu dont on sait déjà tout? Aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que R* ne souhaite pas nous divulguer trop d'information sur le jeu mais nous le laisser découvrir par nous même ! Donc faut pas s'attendre : "Le jeu commencera dans un bar, avec Trevor et Michael en train de [....] à la fin du jeu, il y aura un choix [...] ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intérêt d'acheter un jeu dont on sait déjà tout? Aucun.

 

Tes commentaires ont toujours été certes direct, mais toujours juste :lol:

 

Édit : petite question quand est ce que la jaquette de gta 4 était-elle sortie et à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que R* ne souhaite pas nous divulguer trop d'information sur le jeu mais nous le laisser découvrir par nous même ! Donc faut pas s'attendre : "Le jeu commencera dans un bar, avec Trevor et Michael en train de [....] à la fin du jeu, il y aura un choix [...] ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." :p

 

D'où tiens tu les infos sur le début ...

Je soupçonne robin d'être l'un des leurs ! AU BUCHET :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.