Siemens

Différence de Graphisme sur trailer GTA 5

Recommended Posts

J'ai remarqué qu'entre le Trailer 1 et 2, les graphismes sont moins poussé, d'ou vient ce

sortilége ?

Est ce que cela signifie que GTA 5, ne sera pas aussi joli que le Trailer 1 ? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer 2 est mieux fait, graphiquement, que le trailer 1. C'est mon avis personel. Et puis, pourquoi dire que le trailer 2 serait plus moche que le trailer 1, alors que 1 an s'est écoulé entre eux ?

 

Et le jeu ne sera peut-être pas "aussi" beau que les trailers, car un trailer est fait sur un ordinateur ultra puissant. Après... tout est possible. On peut s'attendre au meilleur, comme au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils ont était fait sur PS3.

 

source STP a non c'est vrai tu étais avec eux quand ils ont fait le trailer

 

ont été faits

monsieur je sais tout fait des fautes occidentale

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' dirais plutôt des fautes Oriental. T' as vu quand je te disais que rien n' est Parfait.

 

et commence pas avec ton intelligence occidentale avant que le modo ferme le topic temporairement jte jure arrête steplai :angry: :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et commence pas avec ton intelligence occidentale avant que le modo ferme le topic temporairement jte jure arrête steplai :angry: :nonono:

 

en attendant. le trailer est obligatoirement fait sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le jeu ne sera pas en 1080p ?

 

 

Pourquoi tu pose cette question ? Je ne crois pas que Rockstar ait annoncé que Grand Theft Auto ne tournera pas en 1080p.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vous qui fait un complexe d' infériorité vu comment vous reagisez. Je dis pas que l' Occident c' est le plus massif du monde. Tu sais je suis croyant, non pratiquant. Mais dans les religions il est écrit qu' il y à ni grand, ni petit. Seulement la race humaine, avec des espèces, mais qui ne sont pas classable par couleur.

 

C' est possible pour l' ordi, mais j' avais vu un débat sur ça, dans un sujet de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant