JuniorNelly78

Un GTA en MMORPG

Pensez vous que un GTA sera un jour en MMORPG  

17 votes

  1. 1. Pensez vous et aimeriez vous?

    • Oui
      7
    • Non
      10


Recommended Posts

Hello,

En cherchant des infos sur GTA V,je trouve cette article sue reviewer:

La sortie de GTA 5 est pour l’instant prévue pour le printemps prochain, mais la date de sortie précise n’a toujours pas été annoncée par Rockstar. En attendant d’avoir plus d’informations de la part de l’éditeur américain, on apprend aujourd’hui que GTA 5 pourrait un jour donner naissance à un MMORPG GTA. Interrogé par le site Digital Spy, le producteur Leslie Benzies a expliqué que "c'est toujours une possibilité. Évidemment qu'à un moment on aimerait fabriquer un énorme monde qui contiendrait toutes nos villes, et où le joueur pourrait se déplacer entre elles et revisiter ses endroits favoris. Et dans ce contexte, réimaginer Vice City serait très intéressant".

 

>>> GTA 5 : l'acteur mystère qui double Franklin enfin dévoilé (photo) ?

 

Une nouvelle qui fera donc plaisir aux fans du monde entier qui attendent GTA 5 de pied ferme. Bien entendu, il faudra probablement attendre GTA 6 pour qu’une tel MMORPG fasse son apparition sur nos consoles de salons et PC. Bien que la sortie de GTA 5 ne soit pour l’instant prévue que sur Xbox 360 et PS3, il serait très étonnant que GTA 5 n'ait pas droit à sa sortie sur PC. Mais il faudra certainement attendre un an avant d'en voir la couleur... GTA 5 sortira au printemps 2013 sur consoles de salon.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait chier... le seul MMO auquel j'ai touché c'est APB Reloaded. Le seul, parce que je n'aime pas les MMO ou les MOBA à la base (évitez de me demander pourquoi, ça sert à rien :p)

 

Mais bon, seul l'avenir nous dira s'ils comptent vraiment faire de GTA un MMO, mais ça me ferait vraiment chier, au risque de passer à côté. Pour moi les GTA sont une identité particulière, avec des personnages charismatiques que les développeurs sont seuls à développer. Si on part un jour dans un MMO quelconque, alors les joueurs seront libres de créer les personnages qu'ils veulent, et à partir de là on casserait donc l'identité des Grand Theft Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bgm,

Voici ce qu'est un MMORPG

Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

En 1991 sort Neverwinter Nights, souvent considéré comme le premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG pour massively multiplayer online role-playing game). C'est en fait le premier jeu de ce type à être entièrement graphique (les MUDs étant essentiellement textuels). Le genre évolue rapidement avec l'apparition de la 3D en 1996 avec Meridian 59, puis le succès colossal de Ultima Online en 1997. Aujourd'hui les références du genre sont Everquest et le très célèbre et rentable World of Warcraft

Modifié par JuniorNelly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bgm,

Voici ce qu'est un MMORPG

Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

En 1991 sort Neverwinter Nights, souvent considéré comme le premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG pour massively multiplayer online role-playing game). C'est en fait le premier jeu de ce type à être entièrement graphique (les MUDs étant essentiellement textuels). Le genre évolue rapidement avec l'apparition de la 3D en 1996 avec Meridian 59, puis le succès colossal de Ultima Online en 1997. Aujourd'hui les références du genre sont Everquest et le très célèbre et rentable World of Warcraft

 

merci à toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bgm,

Voici ce qu'est un MMORPG

Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

En 1991 sort Neverwinter Nights, souvent considéré comme le premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG pour massively multiplayer online role-playing game). C'est en fait le premier jeu de ce type à être entièrement graphique (les MUDs étant essentiellement textuels). Le genre évolue rapidement avec l'apparition de la 3D en 1996 avec Meridian 59, puis le succès colossal de Ultima Online en 1997. Aujourd'hui les références du genre sont Everquest et le très célèbre et rentable World of Warcraft

 

 

 

Ça me ferait chier... le seul MMO auquel j'ai touché c'est APB Reloaded. Le seul, parce que je n'aime pas les MMO ou les MOBA à la base (évitez de me demander pourquoi, ça sert à rien :p)

 

Mais bon, seul l'avenir nous dira s'ils comptent vraiment faire de GTA un MMO, mais ça me ferait vraiment chier, au risque de passer à côté. Pour moi les GTA sont une identité particulière, avec des personnages charismatiques que les développeurs sont seuls à développer. Si on part un jour dans un MMO quelconque, alors les joueurs seront libres de créer les personnages qu'ils veulent, et à partir de là on casserait donc l'identité des Grand Theft Auto.

 

 

Je me demande si tu ne confond pas les deux termes... Pour cette phrase, c'est l'expert qui parle : Voici ce qu'est un MMORPG : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Et de mon point de vue, un MMO n'est pas un Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu ne confond pas les deux termes... Pour cette phrase, c'est l'expert qui parle : Voici ce qu'est un MMORPG : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Et de mon point de vue, un MMO n'est pas un Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur...

 

Qui se trompe??moi ou Klutch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOURCE ( http://www.eurogamer.fr/articles/2012-12-17-un-gta-avec-toutes-les-villes-de-la-serie )

 

R* a déclaré , qu'ils aimeriez faire un GTA qui regrouperais toutes les villes déja créees et des nouvelles. Ce qui laisserait aux joueurs de naviguer entre Liberty City, Los Santos, Vice City, San Fierro, Las Venturas et d'autres en exclusivité qui permettrais de "boucher les espaces"

 

Rien a voir avec un MMORPG, mais je pense que R* a voulu dire qu'il y aurait une amélioration et une plus grande importance sur le Multijoueurs. Mais bon c'est pas pour l'instant. Je pense plutôt a ce fameux "All GTA" pour la PS5 ou PS6, ce qui nous laisse encore une quinzaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu ne confond pas les deux termes... Pour cette phrase, c'est l'expert qui parle : Voici ce qu'est un MMORPG : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Et de mon point de vue, un MMO n'est pas un Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur...

 

Pourquoi il y a France Bleu dans ta signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu ne confond pas les deux termes... Pour cette phrase, c'est l'expert qui parle : Voici ce qu'est un MMORPG : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Et de mon point de vue, un MMO n'est pas un Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur...

 

 

Hein, quoi ?

Non je n'ai pas confondu, j'ai beaucoup de mal avec les MMO, bon c'est vrai c'est surtout les MMORPG puisque je joue bien à un MMOTPS (APB Reloaded). :p Donc ouais, c'est surtout les MMORPG qui me pose problème... après je ne suis pas totalement fan des jeux multijoueurs. (Cherchez pas à comprendre, personne n'y arrive sur ce coup xD)

 

Mais bon ça m'étonnerait que ce soit un MMORPG, plutôt un MMOTPS. Bon, à moins qu'ils veuillent qu'on retrouve le semblant de RPG qu'on avait eu dans San Andreas, en améliorant ce côté-là.

 

Mais encore une fois, je trouve que GTA perdrait beaucoup de son identité, qu'importe de quel type de MMO il s'agit. On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les villes reunies pour le gta6 ?

 

un gta mmorpg ?

 

deux questions qui m'irritent totalement et dont je me fou completement....

 

pour la premiere : juste parce qu'un gars de R* a dit : "ouais se serait fun un mega gta avec toutes les villes " le net s'enflame et tout le monde prends cela tres au serieux..... sa m'enerve de detourner les propos comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant