Micheal Johnson

Apparition de mimes dans GTA 5

Un mime mais pourquoi ?  

39 votes

  1. 1.

    • Vous faire croire que c'est une statue alors qu'on sait tous que c'est un humain
    • Utiliser ces talents d'automate comme de la vaseline pour vous soutirer votre argent
    • Mendier en se cachant derrière un masque
    • Faire des gestes pour vous expliquer des trucs qui ne servent à rien
    • Faire pleurer les enfants qui passent trop près de lui
    • Vous prouver que les études ça sert vraiment à quelque chose
    • Essayer de vous faire croire qu'il est dans un bocal en verre
    • Jouer le rôle d'informateur pour Michael et ses compères
    • Gagner de l'argent tout en profitant du soleil et des nana (na na dirladada)
    • Tirer sur une corde imaginaire accrochée à une chose imaginaire
    • J'en sais rien et je m'en fout, comme d'habitude
    • Tes sondages à la con commencent vraiment à me sortir par les trous de nez
    • T'es vraiment trop fort, comment fais-tu pour trouver tout ça?
    • Pfff!!! je l'avais vu aussi mais je trouve qu'il y a des trucs plus importants dans la vie. Pfffff!!!
    • Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce midi? Oui je m'en fout de ce sondage, ça te dérange?!!!


Recommended Posts

Oui les mimes ont été découvert depuis que ces screens existent. Depuis un moment donc...

 

Possible qu'ils nous suivent en imitant nos fait et gestes, ou sinon rien de particuliers à part de faire son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les mimes ont été découvert depuis que ces screens existent. Depuis un moment donc...

 

Possible qu'ils nous suivent en imitant nos fait et gestes, ou sinon rien de particuliers à part de faire son boulot.

 

Le mec me fais ça je lui plomb sa gueule ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec me fais ça je lui plomb sa gueule ^_^

 

C'est clair, la grosse incitation au meurtre :lol: .

 

Dans GTA IV, j'avais déjà du mal à ne pas tuer les clodos qui me demandaient du fric ; je pense que là je ne pourrai pas me retenir, même si après, les flics me coursent et que je ne le voulais pas :imstupid:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis, si on tire sur les flics à côté du mineur. Est-ce qu' il nous imitera en faisant semblant qu' il à une mitraillette ?

 

Ça serait marrant.

 

Je pense que c'est possible :yes: imagine le flic le tue d'une balle dans la tête :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis, si on tire sur les flics à côté du mineur. Est-ce qu' il nous imitera en faisant semblant qu' il à une mitraillette ?

 

Ça serait marrant.

 

 

Non a mon avis il partira en courant comme tous les autres passants :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la grosse incitation au meurtre :lol: .

 

Dans GTA IV, j'avais déjà du mal à ne pas tuer les clodos qui me demandaient du fric ; je pense que là je ne pourrai pas me retenir, même si après, les flics me coursent et que je ne le voulais pas :imstupid:

 

Mec imagine les clodos qui sont présent dans la premier trailer sous le pont où il y'a les tentes je vais brûler toute vie humaine :lol:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec imagine les clodos qui sont présent dans la premier trailer sous le pont où il y'a les tantes je vais brûler toute vie humaine :lol:

 

Moi, j'y vais avec le Hummer (Patriot), histoire de tout défoncer sur mon passage (tentes, clodos, poubelles...) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y vais avec le Hummer (Patriot), histoire de tout défoncer sur mon passage (tentes, clodos, poubelles...) :lol:

 

Par contre j'ai peur que les tentes quand tu roules dessus qu'elles soient incassable comme les arrêts de bus dans GTA IV :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y vais avec le Hummer (Patriot), histoire de tout défoncer sur mon passage (tentes, clodos, poubelles...) :lol:

 

 

Faut passer sous le pont des clodos, avec l'hydra, comme ça, sa vas tous souffler :nasty: :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** tu fais un gros bordel et tu commences à tirer les missiles :nasty:

 

 

a fond la caisse, avec l'hydra, en même temps tu asperge de missile. Le gros bordel, l'apocalypse :nasty: :nasty:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.