Recommended Posts

FarCry 3 est un jeu vraiment excelent moi qui n'aime pas trop les FPS là j'avoue qu'il es réussi Ubisoft nous à fait un jeu génial je pense meme qu'il rentre dans le top 4 de ma ludothéque avec GTA, RDR et AC, un conseil cependant fait-le à la cool, débloqué d'abord l'équipement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que je fais quand je joue a far cry 3 je crame tout telement le feux est magnifique dans ce jeux et la propagation du feux aussi c'est la premiere chose que je fais dans far cry 3 :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que je fais quand je joue a far cry 3 je crame tout telement le feux est magnifique dans ce jeux et la propagation du feux aussi c'est la premiere chose que je fais dans far cry 3 :yes:

 

Je ne veux pas faire comme bgm mais ta signature n'est pas dans les règles

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC il est magnifique en tous cas.

 

Exactement mais ce qui m'impressione le plus c'est que en plus d'être un jeu exelent !Les graphiques de consoles ne sont pas si éloignés que sur le PC si on regarde bien :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement mais ce qui m'impressione le plus c'est que en plus d'être un jeu exelent !Les graphiques de consoles ne sont pas si éloignés que sur le PC si on regarde bien :) .

 

 

Quand même desfois c'est assez flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un de mes coups de coeur.

 

Ce qui m'a le plus marqué lorsque j'ai commencé le jeu, c'est ce sentiment de faiblesse que l'on a lorsqu'on a peu d'armes, de médikits et d'aptitudes. On se sent vulnérable, on réfléchit avant d'agir lorsqu'on a 8 gardes à se faire (enfin je dis ça pour moi, j'agis toujours dans l'ombre dans n'importe quel jeu, je suis loin d'être un amateur d'explosifs et compagnie) on fait tout pour avoir ce petit bonus d'expérience donné lorsque l'on récupère un avant-poste ("Aucune alarme déclenchée" voir le bonus "Non Repéré").

 

Puis l'équipement vient au fur et à mesure et donc l'assurance, on débloque des compétences (le lancer de couteau est un de ceux que j'ai le plus utilisé), on récupère des armes Signature (la Déchiqueteuse <3) et le Jason Brody qui n'était qu'une proie devient un prédateur. Les endroits où on fuyait deviennent des terrains de chasse. Cette impression de prise de pouvoir, d'acquérir des capacités insoupçonnées a vraiment été grisant, d'autant plus couplé à l'évolution psychologique de Jason au fil de l'histoire (je ne suis pas un habitué des FPS)

 

Klutch demandait si la map n'est pas trop immense. Non je n'ai pas trouvé. C'est respectable. On parcours rarement des distances invraisemblables pendant 20 plombes sans rien faire (je suis en train de faire un 100% sur Just Cause 2 donc bon, je pense savoir de quoi je parle ^^). Il y a toujours quelque chose a récolter (reliques, enveloppes,...), à chasser, une mission annexe à faire ou un camp à nettoyer à proximité.

Puis la part d'aléatoire (avoir un tigre qui attaque un camp que vous vous apprêtez à nettoyer et qui vous fournis ainsi une diversion de choix) est bienvenue, ça manque beaucoup tant il y a d'évènements scriptés dans les jeux vidéo maintenant...

 

J'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à faire ce jeu (dommage qu'il n'était pas à moi ahah ^^) malgré le fait que j'étais sur console et que j'aurais largement préféré une expérience pc. Un excellent titre, à n'en pas douter.

 

 

EDIT : Ah, le retour des pavés ! Je suis sûr que ça a manqué à certains... Non? Tant pis pour vous :D

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement mais ce qui m'impressione le plus c'est que en plus d'être un jeu exelent !Les graphiques de consoles ne sont pas si éloignés que sur le PC si on regarde bien :) .

 

 

C'est normal, Ubisoft fait un bête portage de la version console à la version PC. Ils ne revoient pas spécialement le jeu pour en faire une bonne version PC (l'interface de FC3 pour les équipements et compagnie, c'en est une bonne preuve d'après-moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis la semaine dernière et honnêtement je ne comprends pas tout le foin qu'il y a dessus. Entre ceux qui nous font croire que c'est le jeu de l'année, ceux qui nous font croire qu'il est difficile, et ceux qui nous font croire que c'est le meilleur open world/fps jamais créé... bah j'en conclus que soit ils ne savent pas jouer, soit ils n'ont pas connu beaucoup de jeux, soit ils fument un peu trop de cacahuètes.

 

Le jeu est bon, ça c'est clair, il est complet et le système d'évolution de l'équipement est intéressant. Mais au bout d'à peine 4h de jeu, je suis déjà invincible... Niveau difficulté, j'ai vu mieux, mais je ne m'attendais à rien de spécial connaissant Ubisoft. Si je perds c'est parce que je ne fais pas attention à ce que je fais, que je fais autre chose ou pense à autre chose. Bref, un jeu cool, bon et sympa à jouer, mais loin d'être difficile, à mon sens tout du moins.

 

Oui c'est pas faux, mais voilà, moi qui n'aime pas les FPS je suis trés surpris par le jeu, certe meme en (Maitre) le jeu n'est pas trés dur si l'ont fait attention, mais voilà, l'intelligence artificiel est trés bien faite, jamais une attaque de la meme façon ! J'éspère enfin un mode FPS dans GTA V ( vu en plus : first mod ) ??????????.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant