sx525

un tank !? ou j'hallucine.

  

77 votes

  1. 1.

    • oui !! ça trou l'cul
    • non. je pense pas
    • va savoir !


Recommended Posts

Probablement parce qu'il n'y en a pas. À l'endroit supposé de ce fameux tank, je vous surtout le muret qui longe l'autoroute.

 

L'attente commence à donner des hallucinations à nos amis les plus sensibles. Un ours pendant la course de motos, la neige sur le screen de Franklin et Chop dans une caisse, ici un tank...

 

Encore une fois, R* ne met pas d'images subliminales dans ses trailers ou dans ses screens. Si tout ça étaient dans les images ou vous croyez le voir, on le verrait très clairement.

 

Après ça ne veut pas dire que ça ne sera pas dans le jeu. Il est possible que R* ait intégré un système de saison, ou qu'il y ait des zones enneigées à la manière de RDR.

Il est également possible qu'il y ait des ours dans les montagnes. Je connais pas spécialement la faune de la Californie, mais disons que ça ne serait pas choquant. Et puis les tanks, à partir du moment où la présence d'une base militaire a été confirmée, on peut logiquement penser qu'ils seront là (parce que franchement, une armée sans tank...).

 

Pour autant, je crois qu'il faut arrêter de voir vos rêves dans les screens. Y en a quelques uns qui vont déchanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a bien un qui a vu un

dans le reflet de la voiture de police lors de la course poursuite du premier trailer. De toutes façons, ses vidéos sont un tissu de c..bip...ries ...

 

Quoi qu'il en soit, ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire de tanks c'est qu'il soit tiré par cinq hippocampes, un papillon et 4 dromadaires, j'espère que je ne suis pas le seul à les avoir remarqués.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien merci :) et toi?

 

 

Pour l'histoire du chameau, à Los Santos, c'est pas très net :huh: J'aurais jamais penser à des chameaux dans Los Santos, c'est pour ça. Et oui sa vas moi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a bien un qui a vu un

dans le reflet de la voiture de police lors de la course poursuite du premier trailer. De toutes façons, ses vidéos sont un tissu de c..bip...ries ...

 

Quoi qu'il en soit, ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire de tanks c'est qu'il soit tiré par cinq hippocampes, un papillon et 4 dromadaires, j'espère que je ne suis pas le seul à les avoir remarqués.

 

Oui en effet j'ai vue aussi le mec qui parlais du cheval dans le reflet de la voiture de police.. :rolleyes:

Après l'imagination et ce que les joueurs veulent croire peut jouer des tours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... :hesitant:

Pourquoi pas ?

1355663464-tank.png

 

Peut-être c'est l'APC (qui sera très probablement dans GTA V puisqu'on l'avait dans TBOGT et que c'était évidemment une nouveauté majeure) ?

 

Après, c'est plus crédible que le coup du sous-marin :whistling:

 

sans l ombre d'un doute il est évident que ce n'est pas un tank en revisionnant au ralenti le trailer j'en conclu que c'est ca(en rouge et marron):1355663464tank.png

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans l obre d'un doute il est évident que ce n'est pas un tank

 

C'est ce qu'on te dis depuis le début ( :whistling: ) c'étais juste l'autoroute sinon ce Topic as encore son utilité ?

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comfirme que c'est un tank, pour moi sa en a tout l'air :whistling:

On y voit le canon, le "pare-choc" qui monte et l'ombre qui montre bien le devant du véhicule

 

Après si c'est pas sa, pour moi sa reste un tank ! :rolleyes:

 

Bonne remarque à l'auteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant