Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ce n'est pas le noose c'est juste les patriots de la police. Mais si !!! C'est le NOOSE, les patriots ont le symbole du NOOSE sur leur carrosserie (et pas le "LCPD"). Modifié 10 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 C'est clair quand on compare aux autres screen du panneau Vinewood celui ci a l'air ... Différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Mais si c'est le NOOSE, les patriots ont le symbole du NOOSE sur la carrosserie (et pas le "LCPD") Exacte je pense aussi qu'ils s'agit du Noose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Si c'est le cas j'espère qu'on retrouvera aussi les camionnettes blindées du Noose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Je pencherais aussi pour le NOOSE vu l'uniforme des mecs et leur voiture. Le FIB était en civile dans GTA IV mais ça peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Là il escalade le V: Et là le D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 A chaque fois qu'on voit une image de ce panneau il y a des flics qui tournent autour... Sa a peut-être un lien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 A chaque fois qu'on voit une image de ce panneau il y a des flics qui tournent autour... Sa a peut-être un lien non? Il tourne autour de Trevor est ça c'est plutôt normal vu le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans GTA SA c'était le S.W.A.T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Véhicules du NOOSE NOOSE Cruiser NOOSE Patriot Modifié 10 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Trevor a vraiment l'air d'un malade mental suivi d'un psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Véhicules du NOOSE NOOSE Cruiser NOOSE Patriot Dans GTA SA c'était le S.W.A.T.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans GTA SA c'était le S.W.A.T.: Et le FIB était le FBI dans les vieux gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 cool enfin ca bouge un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 En regardant mieux, je me suis rendu compte que si. Le véhicule au fond a l'air d'être un peu trop long pour être un Patriot de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Maintenant je crois qu'ils ont plus le droit d'utiliser le nom de vrai organisme de sécurité (oui sa s'appel comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai zoomé a fond sur la voiture au fond et c'est en effet pas un patriot mais un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Lol Trevor s'amuse à escalader toute les lettres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Maintenant je crois qu'ils ont plus le droit d'utiliser le nom de vrai organisme de sécurité (oui sa s'appel comme sa) C'est à dire ? regarde le F.B.I dans GTA V sa s'appel le F.I.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 ok now on veut tout le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites