SalvatoreLeone

GTA V : Différentes éditions ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, savez vous s'il y aura plusieurs éditions du jeu gta V ?

 

Je me pose cette question parce qu'après avoir préco le jeu chez Game, je me suis aperçu que sur le ticket de résa il était marqué "gta V Standard". Donc s'ils précisent Standard, ça laisse à penser qu'il y aura des éditions différentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y'a deux editions :

 

-Edition Standard : Jeu + poster + mode d'emploi + boite du jeu [69,90 €]

 

-Edition Collector : Jeu + poster + mode d'emploi + boite du jeu avec le logo GTA en relief + protection de la boite du jeu + porte clefs et tout un tas de petit gadjet [100 à 110 €] ;

 

 

/!\ Les prix que je cite sont des prix en général, ils peuvent etre differents selon le magasin /!\

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y'a deux editions :

 

-Edition Standard : Jeu + poster + mode d'emploi + boite du jeu [69,90 €]

 

-Edition Collector : Jeu + poster + mode d'emploi + boite du jeu avec le logo GTA en relief + protection de la boite du jeu + porte clefs et tout un tas de petit gadjet [100 à 110 €] ;

 

 

/!\ Les prix que je cite sont des prix en général, ils peuvent etre differents selon le magasin /!\

 

 

D'accord merci, les fameux gadgets, c'est les fameuses visionneuses ?

Pensez vous qu'il puisse y avoir des variantes ou des avantages au niveau du jeu pour ceux qui auront l'édition collector ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, les fameux gadgets, c'est les fameuses visionneuses ?

Pensez vous qu'il puisse y avoir des variantes ou des avantages au niveau du jeu pour ceux qui auront l'édition collector ?

 

Nan, il y'a pas d'avantage ni de bonus au niveau du jeu ;)

Les gadjets sont des portes-clefs, laser, casquette, sac à dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gadjets sont des portes-clefs, laser, casquette, sac à dos...

 

... et avoir ça pour 30 ou 40 euros, ça fait cher payé. Le jour où je verrai un mec dans la rue avec une casquette GTA, promis je le prends en photo et je vous le montre :punicher lock:

J'ai jamais trop compris l'intérêt pour cette édition collector, et encore moins les gens qui l'achètent. Mais après tout, ce n'est que mon humble avis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait pas ce qu'ils vont mettre dans l'édition collector (si il y en a une) et ils peuvent très bien ajouter des objets du jeux ( dans RDR à la pré-co on recevait le cheval de bataille et les pistolets d'or par exemple) seul l'avenir nous le dira :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et avoir ça pour 30 ou 40 euros, ça fait cher payé. Le jour où je verrai un mec dans la rue avec une casquette GTA, promis je le prends en photo et je vous le montre :punicher lock:

J'ai jamais trop compris l'intérêt pour cette édition collector, et encore moins les gens qui l'achètent. Mais après tout, ce n'est que mon humble avis :whistling:

 

 

Ouep, c'est vrai que ça vaut pas tellement le coup x).

 

Merci pour vos réponses en tout cas.

Modifié par SalvatoreLeone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et avoir ça pour 30 ou 40 euros, ça fait cher payé. Le jour où je verrai un mec dans la rue avec une casquette GTA, promis je le prends en photo et je vous le montre :punicher lock:

J'ai jamais trop compris l'intérêt pour cette édition collector, et encore moins les gens qui l'achètent. Mais après tout, ce n'est que mon humble avis :whistling:

 

 

 

 

Ah ça fait plaisir ce bon retour de mon ami Tommy car une fois de plus, je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami, payer 40 € de plus pour des gadgets, c'est bien cher pour un amusement de 5 minutes.

 

 

Comme d'hab, j'acheterai l'édition standard. Voir le logo GTA V en 3D me passionnne pas plus que ça.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y'a deux editions :

 

-Edition Standard : Jeu + poster + mode d'emploi + boite du jeu [69,90 €]

 

-Edition Collector : Jeu + poster + mode d'emploi + boite du jeu avec le logo GTA en relief + protection de la boite du jeu + porte clefs et tout un tas de petit gadjet [100 à 110 €] ;

 

 

/!\ Les prix que je cite sont des prix en général, ils peuvent etre differents selon le magasin /!\

 

 

Je sais pas d'où tu sors sa mais bon ?! :eyebrow:

 

Ta des sources ? Car pour l'instant Rockstar n'a pas dévoile le contenu de son édition collector, et ne la pas confirmée non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n' y à pas 50 possibilité.

 

Mais moi qui est déjà preco l' édition standard, est-ce qu' à votre avis je pourrais prendre le pack collector ? Et est-ce que l' édition collector sortait en même temps que le jeu d' habitude, ou est-ce qu' elle sort plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es libre de prendre ce que tu veux, mais je te conseille dans ce cas d'annuler ta commande de l'édition standard, afin de ne pas te retrouver avec 2 exemplaires du jeu. Normalement, les éditions collectors sont tout simplement à la même date que les éditions standard, à la différence qu'en plus du jeu tu auras des bonus (on ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais je pense qu'il y aura au moins une édition spéciale). Il est aussi possible de recevoir le jeu quelques jours avant la sortie officielle de celui-ci (comme chaque précommande, de toute façon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur je crois pas qu' il m' est demandé si je voulais la version standard ou collector ! Sinon j' aurais pris la collector.

 

Mais c' est rien ! Àvant d' annulé ma préco, je vais attendre qu' il y est plus d' info sur la version collector de la part de R*, et si elle sort le même jour, j' irai voir Micromania pour modifié ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir ce bon retour de mon ami Tommy car une fois de plus, je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami, payer 40 € de plus pour des gadgets, c'est bien cher pour un amusement de 5 minutes.

 

 

Comme d'hab, j'acheterai l'édition standard. Voir le logo GTA V en 3D me passionnne pas plus que ça.

 

C'est vrai que les porte cléfs ou sac à dos pas terrible, la boite de coffre fort peu servir mais bon il ne faut pas oublier que les edition collector peuveut se vendre trés cher dans quelque années alors moi je prend car un p'tit exemple le camion Optimus de transformers (jouer) je les vendu pour 600€ !

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc que R* met dans tout ces édition collector, c'est la logique <_<

 

 

Oui merci c'est un peu normal qu'il y ai des gadget sinon c'est inutile d'avoir la collector, mais bon t'en sais rien de ce qu'il y aura dedans ;)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant